CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 13-11-2009 12:34:29

admin
Administrateur

Antoing (B), 11-11-2009

CR de Kiki

coucou!!! bien rentrée de la carriere: 42 km à une moyenne digne de mes debuts en VTT....
voici un petit CR:
premiere rando depuis quasi 2 mois dans la berdouille et la
berdouille avec bruno bozman et patrick: départ de bonne
humeur avec une chute apres 200m paf le bar end dans la
rate!
ensuite boue et valons jusqu' à la carriere: les jambes sont
bonnes et je roule bien: je monte tout le terril sur le velo et
apres un trop long ravito je repars avec bozman ,helas les
jambes baissent un peu et les 8 derneieres bornes se font aux
crampes et à faible allure; dure reprise et je me suis
demandée ce que je faisais là quand même!! à l'arrivée pat
m'attend avec mon sac: ça c'est un Namoureux!!! une douche
chaude, une soupe 4 tartines et une leffe!! on peut rentrer
laver les vélos. On a vu nyco et son patron,JLB2, dadie et
toutes la clique des SSBE! bon mercredi!!

#2 13-11-2009 12:34:57

admin
Administrateur

Re: Antoing (B), 11-11-2009

CR de BrunoD

Départ avec Gogo, SNN et Stéf. Fab et Pascal sont partis un peu avant et la cht'i un peu après nous.

Les kilométres s'enchainent rapidement en passant divers parcours technique et roulant pour atteindre l'entrée de la carrière du milieu vers 15kms. Ayant pris un peu d'avance sur le groupe, je continue sur ma lancée. Dans une des côtes, je croise Mr Honorez qui répare une crevaison et c'est pas la seule sur le site de la carrières. Bonne surprise avec la carrière à contre-sens et un OTB dans la descente du sommet de la carrière avec reception sur les genoux....outch j'ai encore mal. Sinon j'ai juste mis pied à terre dans la zone dite "hard" puis le reste en force.

Juste avant de quitter la carrière et d'entamer le très beau passage technique dans le bois du vignobles avec les centaines de racines, le ravito tombe à pique, avec bike-wash pour les multis #marrant# . Je retrouve Stéf, Gogo et Le petit frère. Je continue un bout de route avec Gogo. La suite du parcours et plus classique, avec des chemins agricole bien gras, des portions boisées, de la route,......arrivé au 2ème ravito à 35 kms plus ou moins je trouve Fab et Pascal. On discute un peu puis on reparts pour terminer cette rando sympthatique comme chaque année mais vraiment salissante (photos des vélos plus tard).

Ravito complet, soupe et tartineS aux pâtés à l'arrivée. Pas le temps de nettoyé le vélo (trop de monde) et de boire un coup...sisi çà arrive icon_wink même si Pat et Bruno avait déjà bien entamé l'apéro.

Rendez-vous pris pour l'année prochaine
Reportage d'André Tignon déjà en ligne 1ère partie

#3 13-11-2009 12:35:18

admin
Administrateur

CR de Palau

He bien je n'ai vu ni rose ni vert. Faut dire qu'il y avait un de ces monde icon_eek2 (1300 bikers et 400 marcheurs ... ça commence à faire!)
Moyenne honteuse icon_redface liée a de multiples problèmes mécaniques de mes compagnons de route , VTTistes occasionnels pour certains ... mais aussi et surtout aux nombreuses pauses contemplatives des points de vue : bref mode 'touriste' sur ON. Partis sur le 40, l'heure tournant, on a finalement bâché sur le 30 tranquillou, histoire de ne pas tenter le diable avec ces mécaniques défaillantes et aussi de ne pas rentrer après l'heure annoncée,  pour une fois, et ainsi faire plaisir aux compagnes icon_lol
PS. J'ai adoré la dernière partie de la montée du terril ([size=1]ça s'appelle autrement, mais je ne me souviens plus :--? [/size]) bien pentue comme j'aime icon_langue  ... j'ai fait 2 fois le tour , avec Fabien, pour le plaisir icon_langue

#4 13-11-2009 12:35:47

admin
Administrateur

CR de Jlb2

J'y étais aussi à la rando des carrières, mais pas en rose, trop salissant  :--?  icon_redface J'étais en jaune bien fluo, mais j'ai fait un bon bout avec Nyco qui, lui, était en rose, alors l'honneur est sauf. Toujours un bonheur, cette rando, même si on sent bien que le vélo aime moins, lui : j'ai dû faire deux montées à pied pour cause de caillou à travers la transmission, avec regrets car les cuissots avaient envie d'aller jusqu'en haut. Très bon moment aussi, l'after avec Hocus, Bruno, Kiki, un bon bout de la SSBE et le retour de Nyco que je croyais perdu (en fait il avait juste continué avec ses compagnons de route qui bâchaient sur le 20 km pour cause de manque de souffle - Nyco, on compte sur toi pour les entraîner pour l'an prochain, il faut qu'ils montent en haut du terril !!!

Pied de page des forums