CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dadi
49 km à Douvrin en single , je crois que le rush va prendre de la poussiere.
c'est vraiment de la bombe et parfait pour la région !
depart avec Nyco et Bozman puis perdu de vue apres wingles et finish avec Nico59 que j'ai croisé au 2e ravito.
2h20 et 20.6 de moyenne.
CR de Karmelitre
Direction Douvrin ce matin, j'arrive sur place à 09h00, une fois à l'espace d'inscriptions j'entends le speaker parler de la chti connection, je me rapproche et aperçoit Kiki et Hocus.
Je les salue, souhaite un bon anniversaire à Kiki qui me chuchote "Doucement le gars au micro va l'entendre", Ni une ni deux je répète l'info au speaker qui va se faire 10 minutes la dessus :-)
On décolle ensuite à quatre avec Christophe.
Hocus mène avec un rythme, disons .... un peu rapide pour Christophe et moi, à un moment Hocus se retourne et me dis "C'est un peu rapide, non ?", moi : "Je suis si rouge que ca ?", lui : "Oui" :-).
Je commence à discuter un peu de roues avec Hocus ("Histoire de le faire baisser de rythme") et il me propose d'échanger nos roues pour que je puisse essayer des HocusWheels. Je ne m'y attendais pas et j'accepte avec grand plaisir. L'échange a lieu au début de la base de Wingles, juste après que Christophe ait perdu la moitié de sa virilité . Dès les premiers tours de roue, la différence est flagrante, les relances sont beaucoup plus vives, ce n'est plus la roue qui choisit la trajectoire . La rigidité est vraiment palpable. Hocus a l'air moins enthousiaste avec mes roues
, d'autant que le frein avant couine à fond.
Très bonne démarche avant vente de Hocus sur le coup .
Mauvaise nouvelle cependant, ma fourche Fox fuie, va falloir la faire réviser .
Dix Kilomètres plus loin je récupère mes roues et les 20 derniers Km vont être assez durs, manque de roulage + vitesse plus élevées qu'a l'habitude, ca fait mal.
Juste après le troisième ravito, deux gamins nous arrêtent pour savoir si il reste du chemin, l'un des deux nous dis avoir perdu une vis et est obligé de continuer à pied. Hocus se renseigne d'avantage et pousse le gamin à "avouer" que le vélo est OK mais que le gamin n'a plus de jambes. Nous les remotivons et les voila repartis.
Rando super sympa, content d'avoir fait plus connaissance avec Kiki et Hocus :-)