CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Math59
Fraichement revenu de l'Amandinoise, sur le 45.
Parcours plaisant et très bien fléché, avec des passages bien rigolos (comprendre casse-gueule) sur les terrils. J'avoue avoir pris la chicken lane lors de la descente du terril, mais j'ai un seau plein d'excuses pour ceux qui me taxeraient de petit joueur .
Par contre, 45 bornes, pour une reprise (j'étais pas monté sur un vélo sur lequel on doit pédaler depuis 4 ans), c'est long.
J'ai croisé pas mal de roses sur le chemin, mais je n'ai pas cherché à les suivre 8O
CR de FredEpic
BEN VOILA retour de st amand au départ de chez ced total de 87 klm moyenne de 21 klm, un peu de mal sur la route du retour ou mes 2 larscars ont laché les watts mais bon les bières à l arrivée allongés sur la terasse de ced ont rechargées les bateries.
n empéche un super parcours avec des terrils en veux tu en voilà, des descentes qd mêmes dangeureuse, des single etc...............
mais 6 euros c chéro d'autant plus que les 2 ravitos étaient à l 'eau avec qq friandises mais bon c est fait c est fait tant pis jpense qu'ils me reverront plus
revu daniel que j avais pas vue depuis 3 ans au moins
bobby le retour avec sa caméra embarquée
philou on t a pas vu, par contre on n a vu les SsBE
CR de Daniel
Arrivé à l'Amandinoise en Twingo Rose avec maillot rose assorti ; je file à l'inscription avant de sortir le vélo (qui lui n'est pas rose)
.
Je reconnais au loin, quelques chtis VTTCed et Fredgiant, on prend des nouvelles et il est temps de partir ce pourquoi on est venu.
Je devais partir initialement sur le 60, mais comme je dois rentrer tôt, je pars sur le 45.
Parcours sympathique avec pour seule difficulté les terrils. C’était du roulant, un peu ennuyeux après le 1er terril pour rejoindre le 2ème. Rencontre de Bruno D (enfin, je crois que c’est lui si j’ai bien entendu son blase) sur le parcours.
Au final 44.62 km en 2h28.
Retour à la case départ, où je vois encore 2 chtis que je n’avais encore jamais vu, Philou et le deuxième me souviens pas de son nom. Oups………….............................décidément ça vole par deux ces bêtes-là.
Petite discute avec philou qui a le contact facile…………tres sympa.