CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Forest'Opale, 30-08-2009

#1 31-08-2009 10:16:48

admin
Administrateur

Forest'Opale, 30-08-2009

CR de Manket

Compte rendu de la Forest'Opale pour le circuit de 86 km annoncés avec 1300 de D+, perso j'en ai 91 à mon compteur en 4h20.

Le circuit était franchement bien fléché sauf 2 ou 3 endroits où on hésite mais ça c'est normal ...

De grosses montées, surtout la première dans le champs qui nous chauffe vite!

1400 participants ( vtt et pédestre ) on sent qu'il y a de l'organisation derrière ! Joli boulot icon_biggrin

Ma seul critique sera la fin du parcours, où on s'attend à vite rentrer après le dernier ravito en prenant les flèches retour ... bah en fait non faut encore pédaler et c'est dur quand on s'était mis dans la tête que la fin est proche! Mais bon cette critique c'est plus pour mes jambes !

En gros une bonne rando avec des passages originaux (chemins privés, passage dans une "rivière" ... )

#2 31-08-2009 10:17:47

admin
Administrateur

Re: Forest'Opale, 30-08-2009

CR de Tim13

yes superbe rando et tes 91 au compteurs me rassurent perso je roule sans  et dommage on aurai presque pu la faire ensemble perso 4h25  icon_biggrin  du depart a l'arrivée sous l'arche avec une erreur de environ 3 km en sus dees 91 icon_redface  icon_redface  et 2 arrets crampes de 5mn  icon_lol  icon_lol  icon_lol donc a mon avis avec les 3ravitos 4h00 de roulage c'est correct  icon_biggrin

#3 31-08-2009 10:19:13

admin
Administrateur

Re: Forest'Opale, 30-08-2009

CR de Lolo

Que c'était bien ! vraiment le top cette rando. Des bonnes descentes, des montées comme j'aime (roulantes et pas trop raides), quelques passages boueux juste ce qu'il faut. Et des panoramas superbes !
J'ai fait le 75km, pas de compteur donc je ne peux pas donner ma contre-mesure :-)
J'ai pas eu de crampes contrairement à la semaine dernière. J'ai réussi a ne pas trop m'épuiser en route samedi, ça aide ! J'ai pas trop forcé les 2 premières heures, petit passage plus dur la 3ieme heure qui m'a fait opter pour le 75, puis final en grande forme jusque l'arrivée.
Supers ravitos, fléchage vraiment pas mal (un peu de flèches plus tôt serait quand même les bienvenues),
une bonne organisation au niveau des tracés qui globalement évite de se retrouver sur le même parcours que les familles. Je suis parti à 8h20, arrivée à 12h30. Dites donc vous roulez vite les gars !

• Index
  •  » 2009
  •  » Forest'Opale, 30-08-2009

Pied de page des forums