CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Gogooo
N'ayant pas lu le forum, je me suis retrouvé seul à 7h30 après une courte nuit (rentré à 2h30 d'une grosse soirée arrosée ).
J'ai donc pris la route seul pour le 60.
Pas à dire, un beau circuit bien physique avec une super exploitation de tous les coins du Tournaisis. Je me suis régalé même avec mon état physique pitoyable.
J'ai du rentrer par la route après le 3ème ravito au Mont Saint Aubert car j'avais 2 rayons sortis de la roue arrière et elle voilait sérieusement et faisait des bruits bizarres.
On a terminé à 38 à l'heure les 5 derniers km avec trois fous furieux.
Quelques bières du Mont Saint Aubert et retour à 13h45 à la maison. En sortant du parking, j'ai croisé trois roses qu arrivaient.
CR de Dadi
Chéto nouzotes , Dahu ,Nesnes , Bozman et moi. 80 km en un peu plus de 4h.
Grimpette du Mont St Aubert sur la derniere partie du parcours , pas mal de bitumes , on a même eut de la boue !......
Une bonne biere à la fin , même 2 ( merci Bozman) et un sandwich( pas offert alors que l'inscription était de 5 euros ).
Une bonne douche bien propre et chaude avant de partir
CR de Nestor
bonne longuuuee sortie hier à Estaimbourg !
arrivé à 8h20 au lieu de 8h14 annoncés.. après une courte nuit... endormi à 3h00 du mat je retrouve Dadi , dahu et bozman...inscription, petit café et hop en route pour le 80kms...on chauffe tranquillement pour une fois..en papotant des vacances des uns et des autres...le parcours alterne des chemins de champs , quelques singles en pifpaf dans des petits bois ou sur les talus d'autoroute, et des raccords bitume parfois un peu longs... on était venu pour le mont saint Aubert ..et aussi un peu pour la bière du même nom à la fin!..bref.. on roule bien... on double un peu de monde puis on se retrouve tout d'un coup seuls sur la boucle supplémentaire du 80kms...et là le trajet devient fou... on fait dans la campagne des lacets..
.peut etre pour nous habituer à la montée du Mont St Aubert...bref un vrai supllice...tu vois le mont ...tu le vois plus...tu t'approchhes de 100m tu recules de 200m....un peu genre dahu quand il nous fait tourner autour du mont des cats...mais en 5 fois plus sadique...
si... si c'est possible !
.. on revient enfin sur le trajet commun avec le 60kms et on se rassure: il reste encore d'autres vététistes.. finalement après le 2ème ravito( kms 45) on se dirige enfin réellement vers le mont St Aubert.... et on l'attaque effectivement par plusieurs cotés avec des montées bien sympathiques et qui m'ont bien entamées les cuisses !! 3ème ravito sur un flanc du mont où l'on retrouve des diables rouges dont Frankie...qui nous a suivi pour les 20 dernières bornes enfin presque il a finalement explosé 5 bornes avant l'arrivée..à cours de cuisses de rechange !
ceci dit j'était pas beaucoup plus frais et j'ai fait les 10 derniers kms en mode warrior avec 2 gros bouts de bois à la place des cuisses...mal au cul, mal aux quadriceps et mal derrière les cuisses...
un petit coup de jet sur les bikes... y'avait un chemin boueux sur 200m sur le mont St aubert !
et repos du guerrier avec rehydratation de luxe...c'est vrai qu'elle est bonne la bière du mont saint aubert ! et merci à dadi pour le sandwich saucisse !
en plus sous le soleil qui enfin se montrait.
voilà..j'ai plus qu'à me rentrainer sévère si je veux aller dans les Ardennes le 06/09 !!