CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Nestor
çà y est le poulet est fini...en fait c'était BBQ avec des potes à la maison !
et avant on a été faire une petite ballade tranquille à Orchies...avec Ced, Fredzz et bozman...et on a retrouvé à l'arrivée jean Luc et cerbère qui avait fait le 50 kms de leur coté... de ce fait une coupe 3éme club !! jean Luc on attend la photo!!!
nous on a bouclé le 70kms qui en faisait 74 en vrai en 3h15min ...moyenne de 22.9 km/h... et encore on a relaché l'effort plusieurs fois pour laisser revenir bozman qui faisait l'élastique derrière ...
ced et moi on essayait de calmer le jeu mais on a été entrainé par Fredzz qui relançait devant en permanence....ahh on sent la différence depuis qu'il a changé de binôme..
c'était effectivement très roulant... assez plat ...sauf 2 grimpettes à mons en pevele à peine de quoi se faire mal...très sec et du coup on a quasiment pas quitté la plaque même quand çà chahutait un peu dans les chemins!!!
fléchage parfois un peu juste sur le changement de direction...ayant valu quelques coups de freins brutaux dérapages et demi-tours...
ravito classiques sans fioritures ..le premier un peu tardif à 27kms!...
une animation originale...on a croisé une bande de jeunes qui devaient rentrer de boite bien allumés... se baladant à poil sur une intersection de chemin
bref bonne rando ...bien rigolé avec ced au 2ème rav...
3.50€ pour les licenciés que nous étions tous!!!
CR de Cerbere
Ouais bonne rando de début d'été, roulante, ravito comme tu l'as dit Nestor, moi j'aurais dit un peu famelique ! Rencontré Bozman qui de plus et encore plus voisin que Philou, ben j'ai honte il Habite "ma rue" comme quoi !!
PROFIL DU JOUR
CR de Jlb2
Bon, Orchies donc. Apparemment je ne me suis pas encore bien réveillé du Vercors puisque j'ai commencé très fort en me trompant d'autoroute : au lieu de partir sur l'A23 je me suis retrouvé sur l'A1 direction Paris. Du coup j'ai raté le départ groupé mais j'ai vite rejoint les copains de Roubaix avec qui on a fait grupetto jusqu'à Mons en Pévèle, où on a fait toutes les montées que je connais, et où le grupetto a éclaté (non, je n'étais pas derrière : que celui qui l'a pensé se sente couvert de honte !). La scoumoune a ensuite continué puisqu'on a raté la bifurcation du 70 et fini sur le 50. Tant pis, de toutes manières le plus intéressant (Mons en Pévèle) était déjà passé. Retour à la salle et attente des autres, le temps de vérifier ma moyenne (20,7 km/h, pas si mal) et le D+ monumental (386 m, soit une heure dans le Vercors).
J'apprends au passage que la chti connection est 3° en participation et qu'on a droit à... comment dire... un genre de coupe, mais pire. D'ailleurs j'ai fait la photo :
<a href="http://picasaweb.google.fr/lh/photo/msAHHSgaf15GFxiEcRTJMw?feat=directlink" target="_blank">http://picasaweb.google.fr/lh/photo/msAHHS...feat=directlink
</a>
Regardez comme Fredz a l'air content de le recevoir. Tellement content que dès la sortie il a organisé un tirage au sort pour désigner celui qui en hériterait. Preuve que j'ai la scoumoune en ce moment, c'est moi qui ai gagné, enfin perdu. Me reste plus qu'à trouver un napperon en dentelle et une télé des années 60 pour mettre en valeur le superbe objet d'art.