CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
la rando, ben c'était du "X2POP like" ! Parfait ! J'ai même pas envie de faire l'effort de dire tout ce qui était bien parce que tout était bien
bon allez, si, quand même... Les ravitos gargantuesques, la bière pression à l'arrivée, les sandwiches saucisses, ... Le fléchage impeccable...
bref, comme d'habitude quoi ! un énorme bravo à Yann et toute sa tribu !
perso, j'ai un peu merdé sur le parcours... parti sur le 47 je me retrouve avec un 40 (un mix du 35 et du 23 je pense...) ! quel neuneu !
sinon, la musique des blindhorses en live ben ça rend carrément bien ! j'ai bien aimé la reprise des Pogues en particulier mais le reste était très bien aussi. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de gens qui tapaient des pieds, c'est un signe qui ne trompe pas...
CR de Karmelitre
Pour ne pas rentrer trop tard, Christophe et moi avions décidé de partir au plus tôt.
Le réveil sonne donc à 6h15 , je me renseigne tout de suite sur l'état de mes jambes, le retour est bien mauvais j'ai fait une séance de course à pied beaucoup trop appuyée le jeudi (90 % de FcMax pendant 40 minutes).
Bref, je rejoint Christophe au point de rendez vous, on embarque dans sa voiture et on arrive à 7h30 à Bailleul.
Les inscriptions sont super rapides, on sort de la salle et Chtiman nous rejoint, on décolle à 7h50 sans croiser blancmouchons.
On entame tout de suite par une courte montée, mes jambes me confirment que trop c'est trop :-)
Au fil des kilomètres tout cela se calme, nous faisons l'élastique avec Chtiman puis nous séparons.
Le parcours est vraiment génial, je ne connaissais pas ce coin et il faut avouer que c'est super fun :-)
Comme d'hab Christophe se prend deux bonnes gamelles mais se refait lors des ravitos super garnis, incroyable. Y a même du salé
A partir du Km 40, mes jambes donnent de sérieux signes de fatigue et j'ai beaucoup de mal dans les montées. Je n'arrive pas à faire la dernière montée du mont des cas, trop mal aux jambes.
On se trompe aussi de chemins et ca nous donne 2/3 bornes de rab avec une montée en plus...
Juste avant la salle on se fait doubler par Nestor, Nico & Jste.
Ensuite coucou aux chtis, un bon sandwich saucisse, une leffe rhaaaaaa que ça fait du bien.
Entre temps j'ai récupéré (merci Jaune) la euh... superbe coupe du 3eme club merci :-)
Superbe rando, super ambiance.
4h de roulage pour 4h30 de sortie. Comment vous faites pour torcher ça en 3h ????
CR de Dadi
60 km en 3h comme à peu près tout ceux de la ch'ti qui ont fait ce parcours.
m'enfin je suis pas trop fier de mes guibolles auj , je sentais qu'elles étaient cramées dans les montées mais vers la fin ça allait mieux et j'ai pu finir avec le groupe apres le dernier ravito .....un peu en retrait quand même les 3 derniers km
sinon , ça se voyait que c'etait la der des ders pour Jsté auj , il nous a foutu un de ces boxon sur le parcours
CR de Tim13
j'ai aperçu quelque ch'ti connecté mais pas osé vous aborder désolé
sinon et bien comme l'a si bien dit ch'timan une rando de tarés une équipe/orga/parcours du feu de dieu aucun defaut rien a redire vraiment merci les X2POP je ne regrette pas mes 2h de routes aller/retour pour cette rando
sinon perso les 60km en 3h
CR de Nestor
sinon nous aussi les 60kms en 3h00....enfin mon temps en faisant l'élastique derrière Nyco...et après la descente du mont des cats merci à jean Sté qui m' a ramené sur le groupe de tête...entre 28 et 35km/h pendant 5 bornes, calé dans sa roue...
sinon belle organisation comme d'hab rien à redire...