CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
faut de la Leffe?
rentré du taf plus tôt pour préparaion des vélos!
Ne pas oublier la crème à cuissard
Fred, j'ai déja de quoi remplir les sandwichs du midi donc ne prévoit rien. J'ai prit du jambon et du fromage.
Félix a écrit:
Ainsi que votre certificat médical de moins de 3 mois.
dds59 a écrit:
Félix a écrit:
Tu penses qu'ils vont vraiment le demander ?
Félix a écrit:
C'est quoi ?
karmelitre a écrit:
dds59 a écrit:
Félix a écrit:
C'est ma 4° Y2J et on ne m'a jamais demandé le moindre certificat médical...
karmelitre a écrit:
Félix a écrit:
C'est quoi ?
Une crême de type Mithosyl dont tu te tartines les fesses ou le chamois du cuissard.
karmelitre a écrit:
dds59 a écrit:
Félix a écrit:
bein il est noté sur leur site donc par mesure de prudence vaut mieux le prévoir
salut tertous,
ben félix, fred, bon courage, c'est vraiment une période de mer..!
bon , j'ai aquaté du mytosyl , j'en avait plu , c'est special Y2J pour eviter le cul de babouin.
ok David , je ramene les brochette.
seul probleme , si il pleut !
Est ce que je ramène du charbon ?
Fred tu passes me prendre à quelle heure ?
bon amusement à vous aussi
bonne balade à tous en cote d'opale et surtout: si vous avez les fesses mouillées: faites demi tour, c'est la mer du nord qui vous baigne le fondement: c'était à droite à la sortie du bois....
heuu.... entre 17 h 30 et 19 h 00 .
le charbon, nico en prends mais je vais prendre aussi ,on ne sais jamais .
OK
Fred j'ai prit le temps de me raser
j'te préviens je fais pas la femme
Dernière modification par dds59 (15-05-2009 17:00:52)
et ben , je ne suis pas mieux elle est un poil plus virile la mienne.
Normal , c'est moi le captain.
Ca et les maillots rose , ca va etreGAYe BIKERS ON ACID style !!!
Un groupe couillu si on peux dire !
on va avoir l'air bien encore
bon on fait bbq ce soir ou pas ? Vu le temps qu'il fait on risque d'avoir plus de sauce que de viande
Moi je suis prêt. J'ai même une petite glacière avec des leffes fraiches
Dernière modification par dds59 (15-05-2009 18:07:31)
salut les namis!
quel week-end fabuleux!!!
arrivé sous la drache, beaucoup d'interrogations et de doute s'installent, mais la bonne humeur est là, on verra bien demain!
quelques verres de vin blanc belge et autres (merci felix), et çà s'annonce pas mal!
première sortie pas simple, 116 bornes au total, avec une fin sans mon coéquipier puisque problèmes techniques et forme moyenne, ...je récupère la carte, je tiens à finir et me sens pas rop mal!
3 erreurs de direction sur 20 bornes...pas facile de lire une carte en roulant!
soirée entre potes digne de la chti, bières et vin à proffusion,on est naze, une bonne nuit de sommeil réparateur, et c'est reparti!
départ du deuxième jour en ss, avec le doute de tenir jusqu'au bout sur une vitesse mais on avait pas le choix, le multi de félix et le mien nous boudait, mais en fin de compte, c'était génial, passé souvent à l'arrache mais passé qd même, j'ai bien du faire la moitié du parcours en danseuse, ...félix , lui a retrouvé sa forme, ...il y va le gaillard, il a une revanche à prendre..
super de faire la deuxième journée avec le tandem, on abien rit, sauf que Fred n'écoutera plus jamais mes conseils:oops:, je me suis grillé!Le soleil joue au chat et à la souris avec la pluie mais on s'en sort pas trops mal
total:207 KM, 20h30 sur le vélo (inutile de calculer une moyenne!)mais on l'a fait, et on s'est bien marré!Organistion au top, super sympas, omni-présents, des coups de fil sur le portable au retardataires, ...nickel!
Suis ravi de ce week-end , et n'oublions pas karmelitre et Christophe ...
beaucoup de souvenirs et de rigolade, de belles photos à venir dès que je peux les mettre sur le forum, ...
ma chérie aussi est ravie...25 kms à pieds pour elle, et a regretté de ne pas répondre présent le lendemain!
Aventure à réitérer!!!
salut tertous,
pour mon problème de vv, ils m'ont envoyé un message en me conseillant de logguer les caches sur mon naviguateur, çà veut dire quoi ce charrabia???
Y'a pas que les jambes qui ont travaillé
Notre première grosse chute en tandem
Le quatuor. Là on peut voir que j'ai encore la banane
Dernière modification par dds59 (18-05-2009 20:25:26)
nico59 a écrit:
salut tertous,
pour mon problème de vv, ils m'ont envoyé un message en me conseillant de logguer les caches sur mon naviguateur, çà veut dire quoi ce charrabia???
Tu utilises internet explorer ?
Dans "outils" / "options internet", tu dois avoir un bouton "Supprimer" dans la partie "historique de navigation" , tu supprimes alors les fichiers temporaires puis les cookies.
Sinon, télécharges firefox : http://download.mozilla.org/?product=fi … mp;lang=fr