CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2005
  •  » Erquinghem-Lys, 06-11-2005

#1 29-12-2006 10:04:23

admin
Administrateur

Erquinghem-Lys, 06-11-2005

CR de Cerbère

Non non non je suis pas mort !!!
Enfin mort de fatigue peut être bien oui, jamais mis autant de temps pour boucler 68 km, enfin j'suis presque content car à force de voir le temps tourner je voulai bien le finir en moins de 5h, et bien réalisé..... 4h59 soit à peine 14 de moyenne je me suis trainé icon_rolleyes.gif . ah j'oubliais de vous dire Dahu et moi sommes partis ensemble sur le 65 d'Erquinghem lys SUPER rando moi j'aime bien pas trop de route, ravitos ( 3 ), mais je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je crois bien que je me ramolie, pourtant avec l'age il n'y a que le camenbert qui coule non ???
Si je compare avec la même rando l'an passé, j'ai perdu 4 km/h de moyenne ( 54,7 Km en 3h02 )

#2 29-12-2006 10:04:37

admin
Administrateur

Re: Erquinghem-Lys, 06-11-2005

CR de Dahu

non, tu ne te ramollis pas, mais cette boue omnipresente tout le long du parcours ainsi qu'un vent a decorner les boeufs, en plus d'une denivellée relativement importante (je dirais 1000m env aux vue des parcours similaires que je peux faire dans cette region, j'avais pas l'alti, il est sur le cube !) ont tendance a faire tomber les moyennes.
En ce qui me concerne c'est 4h15 de roulage avec le mulet (le massi SR=>vivent les tout mou) pour un petit 17 de moyenne, et je n'ai rattrapé le groupe de x2pop, les vrais pas les filles qui ont raccourcit par le 50, qu'a la faveur du dernier ravitos et de quelques ennuis mecaniques....Donc je ne les ai pas repris, en plus je me suis planté plusieurs fois de chemin (72 kms), uniquement de ma faute, j'ai eté souvent un peu distrait...
En tout cas cette randos est organisée de mains de maître, des ravitos copieux et un acceuil des plus agréable aussi bien sur les rav qu'au depart/arrivée. Quand au fléchage impeccable, pencarte +flêches au sol avec confirmation de direction par rubalise, si tout est debalisé nickel ensuite je crois que c'est vraiment du tip top, de l'incontournable, j'y serais donc l'année prochaine....

• Index
  •  » 2005
  •  » Erquinghem-Lys, 06-11-2005

Pied de page des forums