CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
bein non ils prennent l'inscription en compte quant ils reçoivent le chèque
Certes mais j'ai envoyé le cheque donc c'est bon .
Si tu rempli que la preinscription et comme j'ai mis ton nom pour faire le rapprochement , ben c'est ok .
Tu n'auras qu'a me rembourser 78 moins 15 euros du pneu = 63 euros
ok c'est cool. Par précaution je vais tout de même envoyer ma feuille de pré inscription.
Heureusement que j'ai lu le réglement car je savais pas qu'il fallait un certif de moins de 3 mois le jour de l'épreuve.
On va demander ça au docNess
Hello,
Les inscriptions des deux premières équipes sont validées :
http://www.yeti2jours2009.org/index.php … e_inscrits
bon et bein ya plus cas, hein fred
Hello,
Vous utilisez quoi comme porte carte ? Fixé sur le guidon ou autour du cou ?
A priori je pense m'arreter pour lire la carte donc pourquoi pas autour du cou, en tout cas je ferrai un test avant pour voir si ca ne gêne pas.
a+
bein moi je la tiens dans les mains. Pas besoins de porte carte le dos de fred me suffira
T'inquiete pas , j'ai fait des portes cartes tournant rigide en plexi transparent pliés qui se fixent sur le cintre et potence trés pratiques pour la yeti d'y y a deux ans , je devrais pouvoir t'en preter un.
j'en avais distribué aux copain.
On les recupérera aux ch'tis qui partent avec les GPS dans le vercors.
fredwash a écrit:
T'inquiete pas , j'ai fait des portes cartes tournant rigide en plexi transparent pliés qui se fixent sur le cintre et potence trés pratiques pour la yeti d'y y a deux ans , je devrais pouvoir t'en preter un.
j'en avais distribué aux copain.
On les recupérera aux ch'tis qui partent avec les GPS dans le vercors.
Ca serait cool :-)
Bon , on commence à se préparer , vu ma forme du moment et mes prestations sur le 100 de la vallée du diable , j'ai décalé notre inscription sur le 2 x 80 plus raisonable pour DDS et Moi .
Karmelitre , tu as besoin d'un porte carte ?
Qui d'autres ?
fredwash a écrit:
Bon , on commence à se préparer , vu ma forme du moment et mes prestations sur le 100 de la vallée du diable , j'ai décalé notre inscription sur le 2 x 80 plus raisonable pour DDS et Moi .
Karmelitre , tu as besoin d'un porte carte ?
Qui d'autres ?
Hello,
Je suis en vacances du coté de Salon de Provence. J'ai réussi a emmener le VTT et j'ai déjà fait deux super sorties :-)
Pour les porte carte ça serait super si tu pouvais m'en passer deux car nous sommes maintenant quatre dans l'equipe. C'est possible ?
On pourrait se croiser un midi la semaine prochaine pour que je puisse installer ça tranquillement ?
Fred, il ne faut plus changer les pédales du tandem. J'ai acheté des Time comme ça plus aucun risque
message de l'orga , ton mail orange ne passe pas David .!!
J'ai recupéré 2 portes cartes supplémentaires donc ok pour tous.
essayez de prévoir de grandes elastiques pour maintenir le truc fermé .
messages des yetis
Bonjour à toutes et tous,
Dans une semaine nous y serons !
Vos montures sont elles comme neuves ?
Sacs à dos légers et pataugas sont ils ajustés ?
N'oubliez pas vos porte cartes, boussoles, repas du midi...
Relisez Infos#1. Pensez à vos tenues.
Nous vous attendons de 17 à 22H vendredi.
Nous joindre vendredi ? : 06 62 92 58 76.
Nous vous offrons en pièce joint les horaires de départ de samedi.
Petit déj samedi de 7h15 à 8h.
Excellente préparation.
Nous comptons sur votre bonne humeur.
Et toujours notre @ pour les dernières questions.
A bientôt
Arnaud&Kito ( un peu sous pression quand même
oups j'ai changer de fournisseur d'accés à internet depuis fevrier
Au fait oubliez pas votre certificat médical pour vendredi
Dernière modification par dds59 (09-05-2009 12:38:42)
fredwash a écrit:
essayez de prévoir de grandes elastiques pour maintenir le truc fermé
Super pour les portes carte :-)
Pour les élastiques, je dois pouvoir trouver ca chez casto, non ?
Est ce que je pourrai passer les prendre lundi ?
Pour l'arrivée du vendredi, on fait comme il y a deux ans : barbecue.
Céd, tu ramènes le matériel et le charbon de bois ?
Chacun ramène sa bidoche à cuire ?
Je ramène le pinard et quelques screugneugneus qui vont bien avec !
Daniel a su s'arranger pour sa journée portes ouvertes ? Vous arriverez à l'heure ou alors vous comptez manger froid ?
Danielle termine à 18.00. Je passe chercher Nico et sa tendre vers 19.00. Je n'ai pas encore vérifié quand je serai au point de ralliement de la Y2J.
De toutes façons, pour le barbecue vous m'attendrez puisque je ramène les vins dans les trois couleurs
Félix a écrit:
Danielle termine à 18.00. Je passe chercher Nico et sa tendre vers 19.00. Je n'ai pas encore vérifié quand je serai au point de ralliement de la Y2J.
De toutes façons, pour le barbecue vous m'attendrez puisque je ramène les vins dans les trois couleurs
Salut à tous,
Je pense que je vais décliner pour le barbeuq car je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle nous arriverons sur place...
Vous devez arrivez maxi à 22h sinon vous coucherez à la belle étoile
et pour le vin je m'en tape je bois pas:twisted:
Tournai- Le Portel, c'est 02.00' suivant Mappy. Je devrai arriver vers 20.30-21.00.
ok on te gardera une mergez
Félix a écrit:
salut tertous!
felix, tu es le bienvenue à 19 h, y a pas de problèmes, il ya juste un petit changement, nous devrons prendre deux voitures,
je t'explique:
pour venir ,Maria n'a pas tenu compte d'une invitation à la communion de son neuveu, mais voyant la réaction des membres de la famille portos, elle était enuyée et nous quittera donc dimanche matin...c'est pas trop grave?
donc soit tu viens à la maison, soit on se retrouve quelque part!
tu le fais en ss? car j'ai du^recupérer des pièces hier pour le scott qui m'a d'ailleurs bien fait ch... aujourd'hui, mais je peux prendre les deux si je réussis à régler le multi!
le roulement de pédalier côté gauche ne tient plus, pas de vis usé sur le roulement et sur le cadre, y atil un moyen de le "coller" pour éviter tout jeu et craquement? et le collier de selle, plié qui ne sert plus et uniquement sur commande...
Nico, as-tu reçu mon message sur la boîte vocale ?
Le premier jour, ce sera en multi (110 km pour un D+ de 2.400 mètres), le second en mono-vitesse (95 km pour un D+ de 1.200 mètres).
Dernière modification par Félix (10-05-2009 21:14:57)
karmelitre a écrit:
fredwash a écrit:
essayez de prévoir de grandes elastiques pour maintenir le truc ferméSuper pour les portes carte :-)
Pour les élastiques, je dois pouvoir trouver ca chez casto, non ?
Est ce que je pourrai passer les prendre lundi ?
heu j'aurais le deuxieme porte carte que cette semaine .
Pourquoi tu veux le recupérer lundi ?
Tu habites ou ?