CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Nestor
je reviens de la rando de Steenwerck...
très roulant...62kms à 21km/h de moyenne avec 620m de D+
fléchage de Brun.... multiples vététistes errant...flechage déplacé par des importuns...et de base des intersections sans signalement où tu vas tout droit en te disant que tu verras bien à la suivante !! fléchage parfois après le changement de direction !
sinon sol sec, ciel bleu au départ avec une courte averse au milieu et de nouveau un peu de ciel bleu et nuageux ensuite...un peu beaucoup de vent et pas mal de face pour le retour !
un parcours sympa avec un peu trop de bitume sur la fin...steenwerck à nieuwkerke puis vers le mont rouge , la base du mont noir et ravito à St jans cappel puis mont noir et mont rouge ensuite direction les chemins de plaine de westouter vers berthen puis on a juste évité le mont des cats pour revenir progressivement vers le ravito de St Jans Cappel..reste 10 bornes pour rallier steenwerck en passant parBailleul
ravitos basiques...et sandwich paté et bonne biere brune à l'arrivée ...le tout pour 2 roros
bref çà aurait été bien s'il n'y avait pas ce problème de fléchage
étaient présents : fredwash et dds en tandem...on s'est vu au départ et à l'arrivée !
et mikey que j'ai essayé de suivre .....
CR de Dds
ouaip bonne petite rando ce matin. C'est vrai que le flêchage était pas terrible et du coup on a loupé le premier ravito. Forcement on fini avec 52-53km. Pour ma part les jambes étaient là.
On s'est bien fait plaisir en descente et on a prit les montées au train. On s'est même permis d'en doubler quelques un
Et j'ai trouvé qu'on a mieux roulé avec Fred que lors de la sorti que l'on a faite il y a 1 mois dans les monts.
ça devrait le faire pour la yéti