CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dahu
Ca y'est nous revoilou, depart hier a 4h30 de la maison et retour a 21h15 apres quelques bouchons sur bruxelles.
Le 130km de la filip M c'est un parcours de 100km magnifique plus une boucle de 30 km sans grand interet puisqu'il s'agit de 15km vraiment nouveau puis 15km de dejà fait donc le seul parcours valable est le 100. Mais alors c'est une succession de single magnifique en descente, montée, devers technique, quelques portions trialisantes et quelques chemins plus large. Parcours en majorité en forêt avec des points de vue splendide. En tout cas, je ne sais plus qui avait dit qu'il n'y avait jamais de boue dans les ardennes mais apres 3 semaines de secheresse et une journée de pluie on se serait cru en plein hiver sur pas mal de point du parcours....A mon avis il y a toujours de la boue dans les ardennes Par contre aucun soucis avec les lignes HT, on en a pas raté une seule. Le niveau technique des participants est un ton au dessus de ce que l'on a l'habitude de rencontrer sur les randos habituelles, il faut voir comme on s'est fait doubler par les premiers du 100km partis un demie heure apres, et en cote qui plus est au bout de 55 bornes, impressionnant ! Et en descente on s'est fait enfumés une seule fois, red et moi, et par deux mecs en rigide, et pourtant ça tabbassait sec (special mickey) et on ne se traînait pas, même si nous etions prudent etant donné l'omnipresence de racines humides. Sinon on a depanné, en bon samaritain, un flamand de courtrai qui avait vrillé la chaine "hollowpin" de son Epic, il n'avait pas derive-chaine et lorsuq'on lui en a preté un, il nous a dit qu'il ne savait pas s'en servir, mais il nous a dit aussi que d'habitude il n'oubliait pas ses outils....Bien qu'ils ne sache pas s'en servir. En tout cas reconnaissant de notre assistance il nous a offert un pôt a l'arrivée, que nous avons decliné pour cause de retour at home. Voilà, apres une bonne blanche et un mega pitta boeuf poulet sauce a l'ail bien gras nous nous sommes mis en route pour les bouchons bruxellois ravis et fourbus par cette belle epreuve.
En bref: 127km, 2900m D+ en 8h00 tout pile de roulage pour un temps total de 8h50.( 5h48 pour le premier) 200 partant sur le 130, 98eme place pour moi, 101 pour red, beaucoup d'abandons. A 15km de l'arrivée pour nous, seul 59 participant etaient arrivés !