CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 08-03-2009 12:42:26

admin
Administrateur

Drocourt, 08-03-2009

CR de Chtiman

Dadi était pile à l'heure (l'église sonnait 8h00 quand je suis arrivé au point de rendez-vous), c'est cool... icon_lol

on a fait les 8km pour rejoindre Drocourt sous la pluie et le vent de face, bonne entrée en matière... icon_evil

arrivée là bas, rencontre avec Karmelitre et Christophe et on apprend donc qu'il n'y aura que le 32 mais l'inscription à 2€ et le petit café rendront cette annonce acceptable icon_wink

le parcours était très sympa, vraiment pas beaucoup de bitume. Bon, les "à-côté" des chemins étaient parfois dégueux mais les organisateurs n'y peuvent rien... pas mal de single track...

au ravito j'ai eu droit à un ce commentaire sur mon Salsa : "c'est un vieux vélo ?". Moi : "non, 2008". "Ah... Mais c'est un vélo urbain ?" icon_lol Un vieux vélo urbain...  icon_langue
pendant la rando on m'a demandé ce que c'était que mon système de vitesses... j'ai répondu que y avait pas de vitesse, c'était ça LE système icon_wink
et au lavage, y en a eu un pour me demander si j'avais cassé mon dérailleur... Je lui répond que non et le gars me dit "je me disais aussi, il manquait beaucoup d'autres choses" icon_lol

le single speed ça fait toujours autant parler !

au retour, sandwich pâté ou hot-dog avec une boisson et lavage des vélos avec 1 seul tuyau !!! C'est le seul point noir de la rando.

A part le temps jusqu'à 11h00 (pluie puis grisaille), bonne matinée.

#2 08-03-2009 19:54:19

admin
Administrateur

Re: Drocourt, 08-03-2009

CR de Dadi

bonne rando ce matin à Drocourt avec Chtiman , Karmelitre et Christophe.
57 km dont 25 km aller-retour deuh m'barak>Drocourt et 32 km parcours.
terrain super bien exploité avec peu voire pas de bitume , terrils , terrain vague .....

motivé à rouler malgré la pluie dès le debut icon_wink

vivement que je recois ma nouvelle transmission car la semaine derniere , avec l'ancienne chaine , c'etait au niveau des plateaux que ca sautait. Aujourd'hui avec la nouvelle , je ne pouvais pas utiliser les 4 premiers pignons de ma cassette qui est elle aussi bien HS.

#3 09-03-2009 09:49:47

admin
Administrateur

Re: Drocourt, 08-03-2009

CR de Karmelitre

Bien sympa cette rando de Drocourt, franchement dans la voiture à l'aller, je ne pensais pas passer un aussi bon moment au vu de la météo.
La pluie s'était arrêtée au moment ou chtiman, dadi, Christophe et moi sommes partis de la salle pour le 32 Km vu que le 45 n'a pas pu être tracé.
Le parcours exploite bien les environs, beaucoup de singles et de petites bosses. Dommage que beaucoup de sentiers soient bordés d'ordures en tout genres, il y a des déchetteries moins sales que certains chemins :-(
Pas de chemin à tracteurs, avec la boue c'était tant mieux
Un seul tuyau c'est pas assez pour les 130 vtt, enfin à 2 euros l'inscription, pas de quoi se plaindre.

Pied de page des forums