CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Jean-luc, j'ai vu ton message sur VV par rapport à ton boulot, cela ne remet pas en cause ta participation à la GTV au moins ? Merde, le boulot y'a autre chose dans la vie, y'a une méthode contre les imprévus imposés par le taf, un petit vocable : NON !
Dernière modification par dahu (17-02-2009 22:58:29)
Bonjour à tous,
Donc comme convenu, j'ai fait des recherches pur un 1er trajet direct lille->grenoble le 16 Mai et les résultats ne sont pas folichon :
16/05 :
8h28-11h31-13h11 55,50€
17h52- 22h25 40,50€
17/05 :
8h28-11h31-13h11 40,5€
11h56-15h01-17h01 71,80€
et c'est les prix pour un aller simple !
Donc au vu de ces tarifs, l'option minibus semble la plus opportune... et tout aussi sympa !
voili voilou
A+
Salut à tous,
Ca y est, notre aller en TGV est réservé
départ le dimanche 17/05
Bruxelles-Paris Nord : 7h43-9h05
Paris Gare de Lyon-Grenoble : 10h38-13h34
Prix par personne : 51 euros
Donc, a priori, on devrait arriver plus ou moins en même temps que Jsté à Grenoble, ce qui devrait faciliter le "ramassage" par Guitan.
Nimbus a écrit:
Salut à tous,
Ca y est, notre aller en TGV est réservé
départ le dimanche 17/05
Bruxelles-Paris Nord : 7h43-9h05
Paris Gare de Lyon-Grenoble : 10h38-13h34
Prix par personne : 51 euros
Donc, a priori, on devrait arriver plus ou moins en même temps que Jsté à Grenoble, ce qui devrait faciliter le "ramassage" par Guitan.
vos vtt partent avec vous en train ou avec le master ??
dahu a écrit:
Salut,
Ben dans l'idée c'est de descendre tous les vélos dans les camions, seuls Jsté et Guitan auront le leur avec eux, il nous faudra donc descendre 14 velos, ce qui est loin d'etre insurmontable avec un master et un minibus.
A+
Remember...
Dernière modification par dahu (17-02-2009 23:06:19)
après en avoir rediscuté avec Nestor dimanche, j'apporterai les vélos dans le Nooord (chez Princeric apparemment) la veille du Grand Départ.
Ca nous arrange puisqu'on ne doit pas s'encombrer de nos vélos dans le TGV avec le changement de gare à Paris et en plus apparemment, ça facilite le ramassage par Guitan puisqu'il aura déjà son vélo et celui de Jsté à transporter
fredzz a écrit:
jsté a écrit:
prince a écrit:
Salut à tous, voila je viens de donner les infos par GSM pour le mini bus à Fredzz.
Bon alors Monsieur Fredzzz, tu les balance les infos...
t'arrête de nous faire languir !
A combien le minibus ?Et bien....
Le tarif annoncé par Princéric est au dessous de 500€ pour la location d'un 9 places
Sachant que nous comptons sur un sponsor... Je trouve cette option très interessante.
D'autant qu'elle nous permet de voyager tous ensemble, 9 dans un véhicule3 dans l'autre, d'avoir sur place en cas de besoin (météo défavorable ou autre imprévu...) de quoi transporter une bonne partie du groupe, en se serrant un peu, l'intégralité, bref, l'autonomie la liberté qu'apporte l'automobile.Je vous passerez l'argument à la mode de l'emprunte carbone, sachant qu'en fait nos amis bruxellois seront deux dans leur véhicule....
Qu'un pinsez vous?
edit : pour Nyco qui avait zappé ce post et qui ne savait pas encore si oui ou non nous avions un minibus !!!
dasn 3 mois les gars....................
3 mois !!!!
faut que je commence l'entrainement !!! j'ai pas roulé depuis la rando de noel à l'estaminet de rekkem.......
FGIANTMCM a écrit:
et la fille!!!!!!
pour ma part, je suis mieux que l'année derniere à la meme date, malgré un petit kilo en plus. ( j'ai tenu la roue de fredzz dimanche!! bon il etait peut etre pas à fond non plus!)
faut juste que les pepins physiques me foutent la paix: pseudo tendinite au pied droit et depuis hier, élongation au biceps droit (je savais meme pas que j'avais un biceps!!)
kiki1848 a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
et la fille!!!!!!
pour ma part, je suis mieux que l'année derniere à la meme date, malgré un petit kilo en plus. ( j'ai tenu la roue de fredzz dimanche!! bon il etait peut etre pas à fond non plus!)
faut juste que les pepins physiques me foutent la paix: pseudo tendinite au pied droit et depuis hier, élongation au biceps droit (je savais meme pas que j'avais un biceps!!)
bien sur que oui il était a fonds, il est seulement plus lourd
Dis nous voir Dahu, c'est bien du samedi au samedi not'affaire ?!
je prends donc mon billet retour aujourd'hui pour le 23 ?
Vers quelle heure le décollage ?
bye A+
Voui, voui, du samedi au samedi. Décollage en milieu de matinée je pense, mais peu importe en fait. Nous on devra certainement partir assez tôt pour rendre le minibus avant 18h00, a voir ...
jsté a écrit:
Dis nous voir Dahu, c'est bien du samedi au samedi not'affaire ?!
je prends donc mon billet retour aujourd'hui pour le 23 ?
Vers quelle heure le décollage ?
bye A+
Jsté, vers quelle heure ton train de retour ? Il sera plus pratiquer de "regrouper" les départs, donc comme on a plusieurs possibilités pour Bruxelles, autant viser plus ou moins en même temps...
A+
Ouhlalalalal,
RECTIFICATION !
NOTRE RAID EST PREVU DU DIMANCHE 17 AU SAMEDI 23 C'EST A DIRE ARRIVEE SUR PLACE LE DIMANCHE ET DEPART LE SAMEDI SUIVANT !
Dernière modification par dahu (21-02-2009 18:02:09)
dahu a écrit:
Ouhlalalalal,
RECTIFICATION !
NOTRE RAID EST PREVU DU DIMANCHE 17 AU SAMEDI 23 C'EST A DIRE ARRIVEE SUR PLACE LE DIMANCHE ET DEPART LE SAMEDI SUIVANT !
Et merde, j'ai déja mon billet pour arriver le Samedi !
Depuis le début, il me semblait bien que l'on parlaient du 16 au 23 mai... nan ?!
Y ont fait quoi Nimbus & Michel ?
Pour le retour Nimbus, je n'ai pas trop le choix... c'est 8h38 ou 16h10.
je suis partant pour les 2 choix, mais il faut savoir pour demain jour de réservation !
Si comme moi, vous avez commander vos billets aller pour le samedi 16 mai, il va falloir que l'on s'organise
jsté a écrit:
dahu a écrit:
Ouhlalalalal,
RECTIFICATION !
NOTRE RAID EST PREVU DU DIMANCHE 17 AU SAMEDI 23 C'EST A DIRE ARRIVEE SUR PLACE LE DIMANCHE ET DEPART LE SAMEDI SUIVANT !Et merde, j'ai déja mon billet pour arriver le Samedi !
Depuis le début, il me semblait bien que l'on parlaient du 16 au 23 mai... nan ?!
Y ont fait quoi Nimbus & Michel ?
Pour le retour Nimbus, je n'ai pas trop le choix... c'est 8h38 ou 16h10.
je suis partant pour les 2 choix, mais il faut savoir pour demain jour de réservation !
Si comme moi, vous avez commander vos billets aller pour le samedi 16 mai, il va falloir que l'on s'organise
pour l'aller, on arrive bien le dimanche comme prévu.
Pour le retour, hier la réservation n'était pas encore possible (ça doit être le décalage horaire avec la Belgique) mais apparemment on a un départ possible à 8h44...
Eh bien je suis bien emmerdé pour le samedi maintenant
Tu fais quoi Guitan le samedi ? Une viré grenobloise, ca te dis ?
SVP (dit oui, hotel offert !)
Dernière modification par jsté (22-02-2009 20:19:54)
jsté a écrit:
SVP (dit oui, hotel offert !)
bé les billets sont remboursables! non?
dadi62 a écrit:
jsté a écrit:
SVP (dit oui, hotel offert !)bé les billets sont remboursables! non?
Jamais les prem's...
bon, finalement, j'ai eu quelques soucis de réservation à tarifs avantageux pour notre trajet retour le samedi 23/05 et j'ai dû me rabattre sur des horaires "moins intéressants".
Grenoble - Paris Gare de Lyon : 7h25 - 10h27
Paris Nord - Bruxelles : 15h25 - 16h47
MAIS : 47 euros par personne
Nimbus a écrit:
bon, finalement, j'ai eu quelques soucis de réservation à tarifs avantageux pour notre trajet retour le samedi 23/05 et j'ai dû me rabattre sur des horaires "moins intéressants".
MAIS : 47 euros par personne
Vous ne ferez pas de bruit en vous levant, hein !
dahu a écrit:
Nimbus a écrit:
MAIS : 47 euros par personneVous ne ferez pas de bruit en vous levant, hein !
Ben je sais , mais c'était ça ou le tarif x 3...
Nimbus a écrit:
dahu a écrit:
Nimbus a écrit:
MAIS : 47 euros par personneVous ne ferez pas de bruit en vous levant, hein !
Ben je sais
, mais c'était ça ou le tarif x 3...
vous nous remonterez les croissants?
kiki1848 a écrit:
Nimbus a écrit:
dahu a écrit:
Vous ne ferez pas de bruit en vous levant, hein !Ben je sais
, mais c'était ça ou le tarif x 3...
vous nous remonterez les croissants?
je propose de réquisitionner Fredz et Fredepic pour réserver un réveil "en fanfare" à tout le monde ?