CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Annay donc avec, dans l'ordre d'arrivée, Fredz, Dadi, Kiki, Hocus, Nestor et Nimbus. Toute le monde sur le 45 sauf Pat et moi sur le 35 (j'étais pas trop motivé par la boucle supplémentaire qu'on nous proposait et Pat avait mal au coude -en plus d'avoir un pédalier "dur"-). Avec l'aller-retour en bike, 47 Km en environ 3H40' (j'ai pas les données exactes), soit un exceptionnel 12.82 km/h. Bon, faut dire que dans mon groupe on a eu droit à 2 crevaisons (Pat et Fredz) et à un problème sur le tendeur de Kiki... Forcément, la moyenne en prend un coup... Le retour (avec Dadi jusqu'à Courrières) a été assez "musclé", on a tenu un bon rythme le long de la Souchez...
La partie intéressante de la rando était celle du 25km, le reste étant "simplement" des chemins dans les champs ou, de temps en temps, des petits passages dans des bosquets/petits bois... On va dire que la partie avant le 1er ravito suffisait largement à ne pas regretter d'être venu. Un bel effort de la part des organisateurs pour exploiter au maximum les alentours... Le fléchage était très bon, le 1er ravito était parfait, l'accueil nickel (comme à chaque fois), ...
A noter que sur les 47 bornes, 35 ont été faites en 32x16 et le reste en 42x16. Mes impressions sur le Melvin en 32x16 sont aussi bonnes qu'après la sortie en 42x16 de la semaine dernière. Rien à redire, c'est un excellent tendeur...
CR de Nestor
sinon ceusses qui ne sont pas venus à Annay....ont eu tort !!!
certes on est rentrés un peu sale...mais quel parcours ! :bravo:
d'abord n'en déplaise à Dahu on a pas eu de mal à comptabiliser les détritus... ils ont changé de chemins et ils ont nettoyé...il n'y a qu'à un endroit où il restait quelques merdouilles au bord d'un chemin !
ensuite on a bien du enquillé au maximum 500m de bitume sur le parcours 45kms ! çà devient rare en vtt ... où les chemins se ferment ou disparaissent les uns après les autres...
sinon des chemins sinueux, des singles, des pif pafs entre les arbres, des bosses, des buttes, des descentes, des changements de rythme, des relances...un vrai bonheur ce parcours surtout dans ses 2 premiers tiers d'autant que le sol gelé permettait de garder un rythme bien soutenu...enfin pour dadi, nimbus et moi...les autres ont été décrochés dans le premier chemin le dernier tiers était un peu moins intéressant et surtout le degel nous a valu des chemins plus "scotchant" et plus sales mais sans jamais de marre de boue ou de passage de glaise infranchissable...
j'ai du lacher dadi et nimbus apres le 2eme ravito pour un problème momentané de cassette encrassée..ou un petit gravillon coincé dans la chaine plutôt ?...et apres j'ai un vieux rail de chemin de fer qui m' a fait un refus de priorité... pourtant je venais de droite m'sieur l'agent j'vous jure ! bref une belle gamelle avec atterrissage sur le bras gauche...veste et thermique déchirée
et quand j'ai voulu repartir le vélo qui tournait en rond
... la potence avait tournée!!! le temps de remetrre çà en place et hop il ne restait que quelques kilometres vite avalés...
avec 2 ravitos corrects sur le 45kms, accueil à l'arrivée avec soupe, sandwich et boisson...un stand de lavage vélo de compétiton..au moins 10 jets et des systemes pour maintenir ton vélo... bref les 3 euros de l'inscription ne sont pas volés !
rando à refaire....et peut etre plutôt enquiller le 35 et le 18kms qui sont tous deux dans la partie virevoltante du parcours!!!
ah oui..j'oubliais le retour de fredzz dans la salle apres s'etre rhabiller....en veste polaire mais en short les jambes à l'air ...et....des apres ski au pied ! une dégaine...à la fred zzz
désolé fred finalement la photo n'a pas marchée...
CR de Dadi
+1 ,superbe rando ,sauf vers la fin avec la boue et la partie "champs" que j'aime pas trop dans les randos.... le reste que du bon!!
parcours 45km + 20 bornes aller-retour de chez moi en 3h20 et 19.7 de moyenne.
CR de Kiki
superbe parcours tout en single tracks, dommage pour les saletés sur le parcours. partie comme des avions avec nes, daddi,nimbus, fredzz, chtiman et pat. tres vite on roule à 4 apres avoir laissé filer nimbus, daddi et Nes. bien roulé pdt 7 bornes jusqu'à la premiere crevaison: c'est fredzz qui s'y colle. 5 bornes plus tard c'est Pat: 30 minutes d'arret pour 45 minutes de roulage: ça casse les pattes!!
apres le premier ravito on retrouve un bon rythme sur un parcours vraiment genial en SS: ça monte ça descend tout en petits coups de cul sur de fines traces, j'adore: on continue sur le meme terrain jusqu'au 30eme où chtiman et Pat nous abandonne, on continue à 2 sur 15 bornes de chemins de champs bien collants: ça use, mais on garde un bon rythme!!
retour à la salle, soupe, sandwich et fous rires, comme d'hab quoi. champagne avec l'organisation et un paquet de gateau en kdo. pour 3 € c'est nickel, à l'année prochaine. ah quand même j'ai perdu mon tendeur sur la route, heureusement retrouvé immédiatement: faut que je mette du frein filé au lieu de la graisse....
déniv. positif : 175 m déniv. total : 350 m
CR de Nimbus
Sinon, pour la sortie d'Annay hier, pas grand-chose à ajouter à ce qui a été dit : très très bien amusé, un beau parcours ludique et pas trop boueux (sauf sur la fin à cause du dégel).