CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 02-02-2009 10:04:31

admin
Administrateur

Oignies, 01-02-2009

CR de Hocusfocus

ben pour moi, cette rando, c'était plutôt à chier... parcours minable à part le terril de oignies, balisage inexistant et trop tardif, une sympathie extraordinaire, à la limite du je m'en foutisme qui émanait des organisateurs quand on leur annonce qu'il manque un flechage, un flechage à la bombe (criminel de la nature!!), un prix exorbitant pour les prestations plus que moyennes, bref, à chier...
le seul truc bien, c'était le gateau de kiki à l'arrivée et la leffe de dadi, le reste que de la daube en boîte!! en plus, j'ai mal au genou....

#2 02-02-2009 10:05:46

admin
Administrateur

Re: Oignies, 01-02-2009

CR de BrunoD

Pour Oignies, je suis pas aussi négatif qu'Hocus  icon_biggrin , c'est peut-être parceque j'ai pas rouler depuis 1 mois, mais c'est vrai que c'était cher, roulant sans grosse difficultés, fléchage voyant mais destructeur (sauf s'ils ont utilisé des bombes bio  :--? ) mais j'ai quand même prix plaisir à dépasser des multis dans les ornières gelées et les quelques côtes (j'ai même monté la plus raide sans poser le pied mais je l'ai prise en travers icon_wink )

#3 02-02-2009 10:06:10

admin
Administrateur

Re: Oignies, 01-02-2009

CR de Blancmouchons

J'ai pas trouvé Oignies si nul que ça... Parcours sec et agréable à rouler, en sous bois ou sur terril. Fléchage moyen, on s'est trompé une fois pour notre part.

Suis parti tôt ca je voulais pas être en retard pour les CM de cylcocross !! Et j'ai eu raison, on a gagné !!

Je pense qu'Hocus est surtout déçu par le fait qu'en France on ne peut pas vendre de Leffe lors des organisations de ce type...  icon_lol

Pied de page des forums