CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 29-12-2006 09:42:32

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Wissantaise 05/05/05

CR de Fred

Levé 05 h 45 ,pas de nouvelle du cousin qui devait m'accompagner ,je part à 06 h 00 et sur la route je jubile déja car le soleil se pointe quand j'arrive sur Dunkerque.Ca s'annonce top. Dans la prairie qui sert de parking,je me gare à coté de la dizaine de voiture déja sur place . Je salue "xcteam" et "la buche" des X2POP et je les rejoint pour aller m'inscrire. On discutaille un peu et retour au parking ,je salue toute la X2POP en pleine forme. J'appelle le Dahu et dans le style "la comté avec Nyco" me rends compte qu'il est à 10 mètres de moi." Manu le savoyard est avec lui ,bien motivé pour affronter notre "plat pays"

Le départ est donné à 08 h 15 environ et ca part tranquillou pour ne pas faire l'erreur de la comté pour ma part. Je roule au cardio et limite à 165 puls sur les montées hardues. je me retourne un moment mais pas de Dahu ,je suppose qu'il est resté avec Manu qui a des problèmes de chemins qui colle et de montées qui ne montent pas assez. Le paysage est magnifique et le temps est au beau légèrement couvert. Nous filons vers le site du cap blanc nez et ces sentiers de silex. Ca roule bien sans trop de boue et les dénivellés sont la . A partir du blanc nez je rejoins Greg et Cédric de la X2POP et nous faisons route ensembles ,premier ravito ,j'attends un peu Dahu et Manu mais personne ,je décide de repartir.

Nous enchainons de beaux points de vue ,des petites passages techniques et boueux ,Greg me rejoint et Cédric ne suit plus ,il est un peu juste et à des problèmes de dos. On arrive au deuxième ravito (45 kms) ,les X2POP du peloton de tète sont la ,bilan un python déchiré à deux endroits sur les flancs ,ils ont du réparer avec des tubes energétiques et 2 chambres !!Les voila déja repartis à fond ,à fond. Greg repart et je décide d'attendre Dahu et Manu en mangeant un sandwith au jambon ,peinard. 20/25 minutes aprés,les voila ,petit réglage du dérailleur avant de Manu et on repart à trois,on se mets d'accord ,je roule et dés la bifurcation du 70/80 ,Dahu embraye seul sur le 90. Je reprends donc mon rythme de croisière et au 60 éme ,je me sens bien . Ca passe bien ,on enchaine de belles parties de singles ,un chemins de 300 mètres qui ressemble plus à un petit torrent pour nettoyer le vélo ,des parties collantes et scotchante en veux tu ,en voila. je rattrape Cédric qui est en train d'abandonner et je remonte une rue pour trouver un panneau Wissant pour qu'il rentre par la route ,je trouverais un gars de l'organisation qui le prendra en charge par la suite ,je pense . Il était vidé et embété par un probleme de vertèbre. A partir du troisième ravito ,je finirais hyper bien sur les chemins roulant à plus de trente à l'heure avec le vent de dos ,du vrai bonheur. Dahu me racontera la meme chose sur les 20 dernière bornes ,c'était à fond à fond dés qu'il a pu se libérer de son job de Biker Sitter du jour. Manu est rentré par la route au 70 eme je pense. A 7 bornes de l'arrivée,j'ai pu déplorer juste devant moi ,un jet de flacon de produit énergétique par deux flamands que je venais de reprendre.Les cochons!!! Ca faisait un moment qu'on faisait le yoyo à trois ,je les rattrapais sur le technique et ils me distancaient dans les cotes. J'ai fait une remarque appuyée en montant le pousse en les doublants ,bravo les gars .Il y a des moments quand meme ,c'est énervant . Du coup ,il ont voulu s'acrocher mais je ne me suis pas laissé faire . Lors d'un chemin roulant plein d'ornière et sachant qu'ils n'y avait plus de méga cotes ,j'ai posé une mine et plus personne. J'ai rejoint Manu à l'arrivée et on a attendu Dahu. Un sandwitch ,une boisson,une tombola et 3 ravitos pour 8 euros,sympa.

Les chiffres : 93 kms/5 h 16 de roulage / 17,7 de moyenne / puls moyennes 153 / 1500 mètres de dénivellé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson