CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Ronde des Rois, Roubaix, 04-01-2009

#1 04-01-2009 18:38:41

admin
Administrateur

Ronde des Rois, Roubaix, 04-01-2009

CR de Philou

merci Ness pour les pilules bleues icon_lol les jambes sont revenues,50 bornes de moulinette derriere la locomotive Jsté
présent en grand nombre ce matin pour la rando de la galette:Kiki et son namoureux,ptit frere,dds et mon oncle icon_lol nico 59,notre ami Cerbere recouvert de poussiere icon_lol le "président",FreepicgiantjecreveetjairienPourréparer icon_lol Prince eric,daddy62
bienvenue à C40 de Bruxelles et son nouveau vélo!!!belle béte

rando sympa,reprise sur un sol gelé et trés roulant,ravito et ambiance rando trés sympa,content de revoir nos amis de Roubaix ET SON TOUR DE VELODROME
bref,sans surprise,à refaire tous ensemble

#2 04-01-2009 18:39:00

admin
Administrateur

Re: Ronde des Rois, Roubaix, 04-01-2009

CR de Cerbère

Hello, vraiment content que Philou m'ait sorti de mon grenier. ça fait plaisir de rouler avec les pôtes et la pôtesse. Dis petit frère toi qui devait gérer le compteur Km/temps combien ça fait dis ? Pas de fêve dans la soupe. Dommage ! Et oublier de faire le tour du vélodrome, savait pas qu'on avait le droit, Dommage aussi, vais devoir m'inscrire au Paris Roubaix pour le faire c'est ça ? Mouarf !

#3 04-01-2009 18:39:19

admin
Administrateur

CR de FredEpic

je confirme que philou a retrouvé ses jambes vive les pilules à nenesse

sinon temps idéal pour rouler frais mais pas trop froid et surtout sec...........
0 M DE dénivelé 48 klm au compteur ey une crevaison (à 3 klm de la rrivée : silence ds les rangs) mais alors les copains ils ont pas du bon matos icon_cool  icon_cool  icon_cool

#4 05-01-2009 08:46:25

admin
Administrateur

CR de Jsté

Très bonne matinée au départ de Roubaix ou nous étions 13 de la chtiCo... 7eme execo
Ils donnaient des coupes jusqu'au 6eme... c'est con quant même, mais ont s'en fout ! :mrgreen:

Après un départ groupé presque tranquillou, Nico59 a eu la bonne idée de lancer un truc du genre "Yah, c'est parti"... Eh ben ont es parti avec Michel, dadi et hocus bien remonté (cool!)... c'est malin on a tout pété le groupe... :mrgreen:
c'est pas grafff, on regroupe un peu plus loin avec philou, fredepicquesacouillenarretepasdeluidirequecestplusdesonage et sa couille justement Fredz en embuscade.
On s'amuse a l'élastique avec de bon passages dans le rouge sur un terrain gelé et poussièreux icon_eek2 vu à l'état de vélo à l'arrivé...

Au résultat j'ai au compteur :
49km en 2h20 à 21km/h de Moy donc très roulant... le dénivelé ? nul quoi ! icon_lol

Une petite soupe à l'oignon et une petite bierre offerte par Michel de Brussel... très sympa ! icon_cool

Merci à tous, une très bonne matinnée en SingleSpeed... icon_wink

• Index
  •  » 2009
  •  » Ronde des Rois, Roubaix, 04-01-2009

Pied de page des forums