CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Papounet
donc arrivée comme prévu à 8h15 avec Mikey( equipé de mon ancien DKT 5.3... je lui ai fait croire que c'etait un 9.2!!)..inscription et en attendant on retrouve Did...on attend à trois et comme à 8h35 on n'a toujours vu personne on décide de partir.. tiens voilà Dahu!! qui nous annonce que trump est là dans le parking en train de bidouiller ses plaquettes de frein.. ben apparement çà a marché
on demarre donc à 5: Trump, dahu, Did, Mikey et Papounet.. au 6éme KM dahu nous laisse prendre la 1ére boucle supplémentaire... et continue tout seul sur la boucle de base de 26km..., en prétendant qu'il faisait celle là avant de reprendre la totale pour un soit diant 106km... personne ne l'a revu!!!
on a dons continué à 4 avec Mikey toujours fringant et généralement devant, et Trump beaucoup moins fringant et souvent derriére...je sais pas pourquoi mais il avait pas l'air d'aimer les montées!! Did quant à lui faisait la jonction avec moi, avec did-scrétion!! On a donc enchainé les chemins boueux et collants en forcant et des portions bitumes pour mouliner tranquille...Trump un peu en difficulté compte tenu de la reprise et des kilos superflus ne rechignait toutefois pas à l'ouvrage et restait toujours partant pour une boucle supplémentaire icon_aime.gif ce qui nous a d'ailleurs valu de finir avec 55km au lieu des 45 prévus!!! moi ben j'ai fait mon papounet avec une p..n de crampe qui revenait réguliérement à partir du 40éme km...ce qui nous a valu de passer 1 ou 2 chemins trop collants à pied de concert avec Trump icon_confused.gif non non Dom c'est juré on le fera plus...
donc au total
- 55km en 3h30
- rencontre sympa de Fred toujours pas sur son vélo mais quand même sorti de sa salle de bain
- découverte très sympa de Trump qu'on ne connaissait pas
- découverte du Ferrain de jeu de Fred et Dahu... vallonné, beaux chemins, manque un peu d'arbres et de descentes hard..
- redécouverte des flamands... c'est sur y sont pas comme nous autres dis donc
- ravito de fred sympa , par contre 2éme ravito pas achalandé... y restait plus que de la boisson...et un extraordinaire sandwich ( une tranche de fromage d'origine inconnue entre deux tranches de pain de mie) à l'arrivée avec si tu veux payer... une boisson de ton choix... une Leffe svp!
- et un fléchage top... mais pas évident pour s'y retrouver sur les distances, à moins d'avoir emmene sa calculatrice pour additioner les km des boucles supplémentaires
voila en tout cas on est ravi d'avoir roulé avec Did et Trump, en attendant la prochaine...
et Did merci pour la Leffe
CR de Trump
Alors arrivée à reckem vers 8h10, avec un vélo sale et pas de frein arrière, sous les conseils avisés de Dahu j'ai donc remis mes anciennes plaquettes à l'arrière, car les nouvelles pourtant pour des B4 sont trop grosses et donc plus moyen de passer le disque (et sisi les pistons étaient bien repoussés à fonc ...) Enfin voilà, le vélo prêt et après avoir dit bonjour à cerbère et ch'ti man, did, papounet et mickey m'ont rejoint ... et c'est ainsi que Dahu, did, papounet, mickey et moi avons pris la route ...
Fixé sur le 45Km, nous avons quitté le dahu après 6km, celui partant pour des hautes sphères, un peu trop hautes pour mes petites jambes... ( et celles des autres ?)
A quatre, nous avons tracé la route au milieu des flamands, flamands qui sont rigolos quand même, ils tracent comme des malades dans les montées et se font redoubler dans les descentes ... Enfin, pour une reprise, j'avoue avoir fait souvent attendre mes trois compères et je m'en excuse encore... Au premier ravito, nous avons eu la chance de retrouver l'ami Fred bien entouré ! Puis nous avons continuer notre route, en prenant même une petite boucle supplémentaire. Cependant, avec un vent qui s'est lévé,et des la boue ultra collante, nous avons rapidement péné, et papounet fut embêté avec des crampes. Après avoir desespéré un tout petit peu pour la forme, nous avons enfin vu un panneau nous indiquant l'arrivée, au final 54Km , pour reprise, c'est pas mal.
Bilan de la matinée : très content d'avoir revu une partie de la ch'ti très content d'avoir découvert une autre partie de la ch'ti le parcours et la rando sympathique le deuxième ravitaillement un peu léger le sandwich d'arrivée complètement léger
Vivement la semaine prochaine ...
CR de Dahu
Salut a tous, Arf, arf....Me revoilou après quand même une bonne bavante car avec une boue collante de nature je vous confirme que le XLS est a proscrire en dehors des terrains sec ou vraiment liquide, mais en plus de ce petit desagrement, qui m'a quand meme fait faire deux descentes en danseuse a 14 km/h , je savais pas que c'etait possible , je me suis tapé un vent de face sur toute la derniere partie du parcours et notament, pour ceux qui l'on fait, la derniere rallonge le long du canal coté terre jusqu'a menin => 11km/h .
Voilà, sinon 106 km en 5h30 et un sandwich d'arrivée a l'image du deuxieme ravitos où a mon passage tardif il n'y avait que de l'eau et trois briques de lait de soja et il y avait encore du monde derriere Néamoins je me suis quand même fait une bonne leffe a l'arrivéé, j'aurai preferé la partager avec vous mais se sera pour la prochaine.