CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Dahu...gros beta que je suis je n'ai pas pensé à te donner un Chèque dimanche à Angres:oops:
sinon je pensais me rencarder pour louer une bétaillère pour hommes et vélos ...comparer un peu les prix avec le transport par nos propres véhicules..
sinon on retient pour l'instant 4 automobiles proposées:
monospace 807 ( Nestor) = 5 passagers + 5 vélos dedans et 2 vélos dehors + petits bagages
monospace galaxy ( dahu) = 5 passagers + x vélos + bagages
4*4 ( fred epic) = 5 passagers + bagages + 3 vélos derrière
golf (dadi) = 4 passagers + 3 vélos
pour voir le profil en une fois:
GTV chti connection 2009
par contre y a "que" 6507m de D+ avec opennrunner????
jsté a écrit:
Bonjour à tous !
Après une matinée infernalement agréable entre Dahu et Nyco... et c'est rien de le direje fais ma demande officiel pour ma participation à la transVercors du mois de Mai. (Désolé de m'annocer si tard mais bon voilà. Merci Nyco pour ton approche... directe !)
Je ne sais pas sur quoi je peux être utile, mais je suis toujours de bonne volonté... donc à votre disposition
Bin manquait plus que ça ! .... le bordelais
Coté transport, mon espace ... vous plait plus ?
Peur qu'il ne démarre pas ou c'est parce qu'il n'y a pas de lecteur CD ?
FredW n'étant pas du voyage on pourra se passer du lecteur et chanter des chansons paillardes !
Qui emmène le Bordelais ?
12h00 de TGV, suis rassasié !
fredzz a écrit:
jsté a écrit:
Bonjour à tous !
Après une matinée infernalement agréable entre Dahu et Nyco... et c'est rien de le direje fais ma demande officiel pour ma participation à la transVercors du mois de Mai. (Désolé de m'annocer si tard mais bon voilà. Merci Nyco pour ton approche... directe !)
Je ne sais pas sur quoi je peux être utile, mais je suis toujours de bonne volonté... donc à votre dispositionBin manquait plus que ça ! .... le bordelais
Coté transport, mon espace ... vous plait plus ?
Peur qu'il ne démarre pas ou c'est parce qu'il n'y a pas de lecteur CD ?
FredW n'étant pas du voyageon pourra se passer du lecteur et chanter des chansons paillardes !
Qui emmène le Bordelais ?
surtout si il p^te comme ds le tgv........
DAHU : Mon obole est partie hier soir
Sinon, que pensez vous des gîtes ?
Cela repond t'il globalement à vos attentes ?
Il faut donner vos impressions sur tout afin d'eviter les surprises plus ou moins bonnes qui pourraient nous gacher la semaine... 'Tain j'en salive déjà, slurppp !
A+
Dernière modification par dahu (16-12-2008 21:09:07)
moi ca me va tout à fait les gites,
pour l'auberge de la 3eme etape, on va en auberge ou bien dans le dortoir attenant?
ce que j'aime bien, c'est que dans plusieurs on peut commander un pique nique pour le lendemain!!
kiki1848 a écrit:
pour voir le profil en une fois:
GTV chti connection 2009
par contre y a "que" 6507m de D+ avec opennrunner????
Oui, c'est un compte tous les 300 m sur openrunner, ça minimise un peu, mais la verité est certainement entre les deux car carto a tendance à surévaluer la D+.
C'est plutot bon ça, on va pouvoir en rajouter...
A+
Dernière modification par dahu (16-12-2008 23:28:35)
kiki1848 a écrit:
moi ca me va tout à fait les gites,
pour l'auberge de la 3eme etape, on va en auberge ou bien dans le dortoir attenant?
ce que j'aime bien, c'est que dans plusieurs on peut commander un pique nique pour le lendemain!!
On sera logé dans le refuge communale, et on beneficiera de l'accueil de l'auberge et de son fantasque tolier au merveilleux accent italien...
dahu a écrit:
Il faut donner vos impressions sur tout afin d'eviter les surprises plus ou moins bonnes qui pourraient nous gacher la semaine... 'Tain j'en salive déjà, slurppp !
A+
moi aussi j'en salive déjà !
je vois déjà l'ambiance le soir dans les gites..... vont apprendre à nous connaître;)
le seul regret que j'ai déjà, c'est de ne pas faire la route groupir avec vous
plus que 153 dodos...
guitan62 a écrit:
dahu a écrit:
A+moi aussi j'en salive déjà !
je vois déjà l'ambiance le soir dans les gites..... vont apprendre à nous connaître;)
plus que 153 dodos...
p' tain seulement çà.......je vais de ce pas m'entrainer
sinon Fredzz pour ton espace il est toujours le bienvenu...mais comme tu n'avais pas donné signe à un précédent post posant la question...
faut suivre un peu tout de même...sinon dahu va nous lacher! il a déjà fini son boulot lui....
guitan62 a écrit:
dahu a écrit:
A+moi aussi j'en salive déjà !
plus que 153 dodos...
Tu as raison Guitan, je suis tout aussi impatient.
Rien que de vous lire,,c’est déjà la fête !
fredzz a écrit:
Bin manquait plus que ça ! .... le bordelais
Coté transport, mon espace ... vous plait plus ? Qui emmène le Bordelais ?
T'es adorable mon Fredzz, autant de douceur c'est touchant...
Sinon, pourquoi pas tous descendre en TGV hormis une voiture ? (44€ A/R Lille - Grenoble en 4h03)
C'est quant même plus conviviale... (OK, je passe sur certains détails !)
et pas de pbs de voiture et de perte de vélo sur le route !!
Perso je pense actionner en ce sens... mais bon, rien est fait pour l'instant.
Nous avons jusqu'a fin janvier pour décider pour les prem's.
Dernière modification par jsté (17-12-2008 09:10:16)
moi pour l'ébergement , tout me va , dormir à la belle étoile , bivouac , hauberge , hotel 5 étoiles ... enfin , non pas l'hotel 5 étoiles , mais pour le reste je vous fais confiance, pour moi l'important c'est d'aller rouler dans le Vercors avec une bande de zigotos ,
je n'ai pas encore ouvrir les fichiers que tu nous a envoyé Dahu , j'attends d'avoir le programme microsoft office.
pour le transport , si le train est à 44euros a/r c'est trés intérréssant.
encore 152 dodos.....
dahu a écrit:
A+
Dahu étant passé hier soir pour un sav , on a regardé tout celà dans le détail, virtuellement visité les gîtes , rien qui m'
Pour ce qui est du TGV, après tout... c'est vrai que c'est le pied !
Voire le tarif et la liaison entre la gare d'arrivée et la première étape ?
On connait bien deux taxis sympa .. mais sont de fréjus
Un fourgon assez volumineux pour decsendre vélos, les bagages....
J'ai le permis poids lourd et transport en commun au cas ou....z'auriez un camion qui dort dans l'garage
Bonne ou mauvaise nouvelle...à vous de choisir Mikey ne sera pas des notres pour la GTV cette année...Roland ( son patron) ne lui donne pas congé, étant lui même de sortie vélo de fille cette semaine là avec ses copains!!
on en revient donc à 16 participants avec 13 vélos et 13 gugusses au départ de Lille
la solution TGV est à étudier sérieusement, surtout si le tarif A/R est effectivement à 45€ là on fera pas mieux en voiture...quoique...par contre sur le trajet Lille Grenoble il n'y a que 1 ou 2 directs par jour à des horaires impossibles ..donc si changement à Lyon çà craint au niveau bagages (housse vélo + valoche + tout le reste= pas cool) et je ne parle pas d'un trajet LIlle Autrans en train....donc nécessité de toute façon d'un véhicule pour faire le transfert grenoble autrans.. de plus attention à ce que la SNCF ne nous colle pas d'ici là une surtaxe pour le transport des vélos come ils en parlaient déjà quand on est parti au ROC d'AZUR...
le cout de location d'un utilitaire pour transporter les vélos et bagages et faire les transferts sur place : environ 450€ à 500€ pour la semaine avec options plusieurs conducteurs
cout du voyage (péages+ carburant) pour une voiture type monospace A/R environ 280€ (sans compter l'usure véhicule)
par exemple avec mon 807 je pense pouvoir transporter 5 passagers avec leurs vélos et bagages..( un sac par persone SVP!!!) soit 60€ / personne en arrondissant !
maintenant si on trouve une camionette suffisament grande dans nos connaissances sans cout de location...alors là je dis Banco!!
Dernière modification par papounestor (17-12-2008 20:38:17)
Merde !
Chier pour Mickey !
fredzz a écrit:
Merde !
Chier pour Mickey !
on va faire un truc vraiment pas sympa : lui envoyer des photos tous les jours
papounestor a écrit:
mauvaise nouvelle...
[b] Mikey ne sera pas des notres pour la GTV cette année[/b!
Ben merte alors ! Je peux pas partir sans ma couille, c'est pas serieux !
Bienvenue dans la World Company Mikey...Ch'etot bin etudiant hein, biloute !
papounestor a écrit:
Dahu...gros beta que je suis je n'ai pas pensé à te donner un Chèque dimanche à Angres:oops:
Ben voilà, je vais passer les fêtes à manger des patates !!
Y'a pas l'feu au laaac ! (speciale dedicace guitan...)
fredzz a écrit:
Merde !
Chier pour Mickey !
Ben ouai !
Il a fallut que ça tombe la même semaine.
Nyco a écrit:
fredzz a écrit:
Merde !
Chier pour Mickey !Ben ouai !
Il a fallut que ça tombe la même semaine.
oh, pas cool du tout ça
il risque de faire bien (trop) calme la nuit dans les super gîtes...
:-( pas de chance mickey, c'est ca de vouloir travailler aussi...
merci pour les traces dahu, pas encore eu le temps de reinstaller carto mais ca va pas tarder :-)
on va pouvoir dormir!! on va pouvoir dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée pour ton titus mikey:(