CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

  • Index
  •  » 2005
  •  » Rando d'Allennes les marais 27-02-2005

#1 29-12-2006 09:34:59

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Rando d'Allennes les marais 27-02-2005

CR de Mickey

sa y est nous voila en route 8h10. on met 15-20 minute pour se rendre a allenne. arriver sur place on nous dit de nous garer sur la place de l'eglise. une fois sela effectué nous nous equipons sortont nos fidele destrier du coffre et allons jusqu'a l'inscription et la surprise l'inscription et a 700m et il rester de la place plus prés pas cool.

mais bon c'est pas grave on reste motiver. on arrive a l'inscription vers 8h40. jusque la tout va bien... on s'inscrit on paye les 3 euro et nous voila partis enfin parti est un bien grand mot on a dut faire un bon 100m avant de s'arreter... papa je comprend pas ma cassette tourne dans le vide

merde la roue libre est morte. sur ce on revien sur nos pas et rencontrons monsieur x2pop petite salutation echange de gants et au passage expliquation du probleme il nous met directement en relation avec l'homme mecano de la x2pop soit monsieur leger (des cycles leger a lille) et la il m'explique que ma roue libre est gelée et que si je compte continuer (ce qu'il me deconseille fortement) il faut que je pisse dessus ou la passe sous l'eau chaude je prend la deuxieme solution etant donnée ma proximité avec l'arriver en gardant la deuxieme sous le coude au cas ou sa recommencerai sur le parcour.

une fois la roue libre reparer nous voila partie enfin non...

et oui ce retard nous enmena jusqu'a 9h et la on vous nos autre compagnon de vtt qui arrive bon bah on les attend...

9h20 enfin le vrai depart. on par doucement mais surement jusqu'a un premier passage en sous bois: un petit single entre les arbre et la je lance au papounet va y accelere c'est marrant lui comme un bon papounet il s'exsécute premier virage super deuxieme virage super troisieme virage super quatrie.......merde une plaque le voila qui part sur le cote moi pour l'eviter bah... je freine et ...merde me voila par terre aussi resultat de la chute belle eraflure sur les hanche pour nous deux plus le portable du papounet en deux morceaux

on se decourage pas on continue

aprés quelque chemin diverse nous voici enfin dans la base de wingles la premiere partie passe bien pas trop de gel on reprend confiance en nos roue entre temps on s'arrette pour aider un mec qui n'arriver pas a retirer une epine de son pneu puis on se rearrete pour aider un autre mec a changer sa chaine qui est morte resultat de notre bonté 15 minute de perdu c'est hashimoto qui vas etre contente....

on arrive dans le deuxieme secteur de la base de loisir on l'a batiser "la patinoire" on enchaine les montée a coté du velo ou on a deja du mal a tenir debout au dessente alors les descente c'est un grand moment de plaisir: au debut les premiere tu te dit sa passe donc tu passe et la c'est le drame. tant que tu freine pas sa passe efectivement seul probleme si tu freine pas tu dit bonjour au arbre de trés prés donc resultat des course sur les 15 personne que l'on a vu passer on en compte 12 qui ont palper la durete du sol avec leur fesse

mais vous me direz pourquoi ete vous rester en bas?

tout simplement parce que devant nous un mec est tomber et c'est luxé l'epaule donc consultation sur place (on est medecin ou on l'est pas) et donc on s'occupe de le rammener jusqu'a la route et sa a pas ete une mince a faire parce qu'il y avait encore deux descente a passer et des descente patinoire c'est impossible a passer sur le velo et encore moin a pied donc voila encore 15 minute de perdu. suite du parcour sur la base de wingles superbe mais a faire en été parce que la c'été trop patinoire.

puis vient l'heure du retour ( hé oui il est deja 12 et il nous reste 10 borne on a fait le 35 je precice) et quel retour icon_eek.gif tu posse sur tes pedales comme un fou mais tu n'avance pas et oui les 6 dernier kilometre sont un enfer chemin en plein champ avec le vent de face et un melange de boue et de gravier assez collant.

puis voila l'arriver enfin...

la une bonne soupe a l'oignon nous remet le moral au beau fixe puis un sandwich au jambon et un coca et vous ete comme neuf.

petit au revoir a la x2pop et retour maison bien au chaud dans la voiture.

a j'oublier un detail on avait quelque passage dans la boue donc la boue s'accumuler sur le velo et elle geler icon_arrow.gif plus de changement de vitesse possible pas cool

resultat de la sortie:
-on a jouer les saint bernard a trois reprise
-apris a pisser sur ma roue libre
-pris plusieur gamele due a cette patinoire geante
-apris a rouler en single speed
-mais vu toute la casse qu'il y a eu on s'en tire trés bien.

en gros belle sortie mais trés dangeureuse pour le materiel et pour les os

Hors ligne

 
  • Index
  •  » 2005
  •  » Rando d'Allennes les marais 27-02-2005

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson