CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

  • Index
  •  » 2008
  •  » Angres, rando du père Noël, 14-12-2008

#1 15-12-2008 10:14:16

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Angres, rando du père Noël, 14-12-2008

CR de Nyco

Ben effectivement, je ne regrette pas de mettre levé, on s’est bien amusé !
Bon, ça bédoulé bien, voire très bien, saut de chaine a gogo, mais il n’a pas plue et nous avons fini sous le soleil.
Ça m’a permit de faire connaissance avec Dadi,,,, c’est encore un gamin ! Il a un bon coup de pédale, le bougre. Encore un peu timide, mais on va le débrider.
Dadi, tu as vu ce que Dahu a fait au père Noel !!!! Bon ben c’est ça le tour du Vercors !
Et j’ai fait connaissance avec Jsté. Ben oui, je ne le connaissais pas en fait. Ben je suis ravi qu’il se soit décidé a venir faire la GtV avec nous !
A par ça, j’ai prit froid après la rando, maintenant j’en tien une bonne !

Hors ligne

 

#2 15-12-2008 14:59:59

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Angres, rando du père Noël, 14-12-2008

CR de Nestor

Ouais effectivement bien baptisé à la boue de ch'nord ce bio velo!! et aussi au vin chaud!! icon_lol

bien bonne sortie hier matin... franche rigolade... bon accueil du pere Noêl et surtout apparition de la Mèère Noêlle...un grand moment ! icon_cool

de la boue mais de la bonne, qui vous scotche pas, trop liquide... par contre bien éclaboussé... du graillon plein les yeux.. et des dérailleurs qui ont pas aimé hein mon Nyco !!! icon_lol

Hors ligne

 
  • Index
  •  » 2008
  •  » Angres, rando du père Noël, 14-12-2008

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson