CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 29-12-2006 09:32:00

admin
Administrateur

Blandain, 24-10-2004

CR de Fred

Bad morning Blandain !j'aurais du faire des kilomètres et aller jouer dans la boue avec félix et cartemère. Bof,bof,bof ,voila les impressions de ce matin.

Départ tard ,mon pote fix en retard qui nous rejoint las bas et arrive aussi à la bourre. Je pars avec Red et Romu ,on tombe sur place sur Chris,hypo,Alain et Cerbère. Ca fait donc 5 sur le 50 et 3 sur le 25/35. Fix s'en retournera au bout de 7 kilomètres vraiment pas à son affaire d'aprés Alain et Romu sur un parcours plutot plat et pas technique ni boueux. Je pars en retard à la poursuite de Red ,Cerbère ,Chris et Hypo suite au bisous à Fix et alègement de maillot à la voiture. Je rattrappe Cerbère puis rejoint enfin les trois autres . On roule alors plus cool ,ce qui n'est pas pour me déplaire. Chris crève et pas de chambre,pas grave on en a sauf qu'il était en chiotte biloute et nous en grosse biloute et comme on avait pas de perceuse ,on a du réparer à la rustine.Difficultée de pompage également car la chiotte biloute recrache l'air en meme temps que je lui en insuffle donc 1 bar maxi,ils decident de couper pour passer gonfler chez les parents de Hypo et ils nous rejoindrons ensuite. on roule seuls sur les chemins car le gros de la troupe est parti beaucoup plus tot. Pas de chemins interressants ,que du champ venteu et de la route ,meme pas une ascension technique du mont st aubert ,ravitaux timides ,un apres 27 kms et l'autre à 3 bornes de l'arrivée. C'est rouler pour rouler et se voir entre potes mais quand les chemins sont beaux ,c'est mieux. je l'avais faite l'an dernier mais je ne m'en rappelais plus.

Bref ,je pense que Warchin sera mieux la semaine prochaine.

Pied de page des forums