CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Jubaru Bikers, Warchin (B), 26-10-2008

#1 27-10-2008 10:13:22

admin
Administrateur

Jubaru Bikers, Warchin (B), 26-10-2008

CR de Dds59

50km à 18,5 de moyenne pour Kiki et moi ce matin à la Jubaru. Bon petit parcours, assez roulant mais pas mal de vent.

#2 27-10-2008 10:13:43

admin
Administrateur

Re: Jubaru Bikers, Warchin (B), 26-10-2008

CR de Philou

du monde ce matin,belle présence de la Chti avec beaucoup de singlespeed et de nouvelles tétes à mettre sur les pseudos

grand merci à notre fournisseur de selle

belle intronisation de Jsté en singlespeed,il a adoré.Superbe locomotive avec une trace parfaite,j'etais nickel derriere lui à l'abri du vent,trés bonne préparation pour Amiens

on a bien mouliné et on a enfumé quelques multis,c'est bon pour le moral,moi qui pensait rouler tranquillou,j'ai été servi icon_lol
50 bornes dans un bon rythme

bon massage de notre président chez nos copines les orties icon_lol j'ai senti une roue et puis plus rien!!!

#3 27-10-2008 10:14:11

admin
Administrateur

CR de Flag

bonne petite sortie ce matin,qui ma redonner un peux l envie de rouler icon_smile
j ai revu les copains icon_eek2  rouler un peux avec tout le monde,dommage j ai pas vu chtiman..
par contre, j ai fait mon petit zizi pour ma reprise icon_lol
j ai voulu faire le 36,qui en fait 33,un peux decu, j aurai du continuer avec hyppo sur le 43 icon_evil
le tout en ss a 18 de moyenne,et meme pas fatigue icon_lol

#4 27-10-2008 10:14:54

admin
Administrateur

CR de Jsté

Bon alors mes impressions... ben, pour une première je me suis bien amusé avec min Philou icon_wink
Les cotes c'est l'éclate, car pas le droit de ralentir... donc tu te trouve un bon rythme et... tu tapes dedans (et là j'adore, trop trop mal aux cuisses icon_lol ) par contre le plat c'est un peu la misère, une cadence de pédalage de fou s'impose... tous ca pour ratrapper le multi de devant qui nous nargue... n'est ce pas Philou, non mais ! icon_cool

Donc je sent que je vais travailler les cuisses et le coeur cet hiver... :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Sinon pour les chiffres, 21 de moy et le plus interressant, 47,8 de vitesse Max... ! [i](vivement que philou est fait Amiens pour qu'il se lache... Je sent qu'on va bien se marrer !)

#5 27-10-2008 10:16:21

admin
Administrateur

CR de Fredz

Le parcours Jubaru n'a rien d'exceptionnel, des chemins roulants, une ascension du mont St --- une deuxième que j'ai manqué, faute de n'avoir pas réussit à suivre les deux mobilettes qui étaient devant, j'ai nommé philou et Jinsté (à ce sujet, faudra quand même qu'on regarde de plus pres le boitier de pédalier de leur monture ?) J'ai collé quelques temps , jusqu'à ce que philou agacé, m'expédie dans un parterre d'orties icon_redface
Pas vu la dernière bifurque du 50 km, donc retour à la salle plus tôt que prévu, pour un after bien sympa plus long que prévu....
Les fétards du BCH étaient là !

#6 27-10-2008 10:16:42

admin
Administrateur

CR de Magicall

je suis tout cassé après avoir tenté de suivre philou et Jsté, y avait longtemps j'avais plus autant taper dans les tours, c'est bien simple j'étais toujours dans le rouge.
Fredzz m'a  accompagné un moment, il m'avais même laché avant que philou le balance dans les orties, après le ravito par contre, je l'ai perdu et me suis retrouvé tout seul icon_sad contre ce vent...
du coup j'ai complètement explosé sur la fin de rando et j'ai fini en roue libre icon_wink
suis content j'ai fait 65 km en 3h
Merci à karmelitre pour la selle,
j'ai encore loupé l'after, mon taxi étant en avance icon_wink

#7 27-10-2008 10:17:04

admin
Administrateur

CR de Jlb2

42 km pour moi à la Jubaru ce matin : j'ai passé la bifurcation du 50 sans la voir, comme beaucoup. Pas trop pris de plaisir sur ce parcours déjà vu et très roulant : le parcours d'Estaimbourg exploitait bien mieux le St Aubert. Pas trop la forme non plus, mais j'ai quand même fait les 2 montées sur le vélo jusqu'au bout, et en 32x18 comme un vrai singlespeed icon_langue Même pas essoufflé en haut  : en doublant un groupe j'ai entendu "eh ben en v'la un qui les aime, les montées"  icon_cool Au final 19 km/h de moyenne (47 en descente : pas moyen de se lâcher avec tous les virages sans visibilité et les flamands qui doublent dans tous les sens sans s'annoncer :stupid: ). Et moins bien : FC 168, va falloir trouver du temps pour le foncier.

J'ai vu mes premiers roses au retour à la salle : tout le monde était parti avant que j'arrive. On m'a tendu une médaille : la Chti est 3° "club" représenté, devant les X2POP avec 12 inscrits contre 11 : merci jsté icon_lol

Ca m'a fait sacrément plaisir de revoir presque tout le monde, y compris ceux que je rate toujours, lechtipère et karmélitre. J'espère qu'on pourra vite remettre çà icon_aime

#8 27-10-2008 10:17:31

admin
Administrateur

CR de Karmelitre

Bien sympa de voir tous ces roses ce matin à la Jubaru, bonne ambiance parmi les chti et avec d'autres groupes. Débuts un peu difficiles ou notre rythme  (à Christophe et moi) n'était pas compatible avec l'allure de certains participants.
Ca été mieux ensuite quand le trafic s'est dilué. Je n'ai pas tout compris au parcours des différents chtis, je crois que beaucoup ont loupé la dernière boucle du 50Km.
J'ai fini un peu à la ramasse, la gastro familiale de ces derniers jours n'a pas fait du bien.
Nous avons été impressionnés par le niveau général, surtout comparé à la rando de Phalempin de dimanche dernier !

#9 27-10-2008 10:33:52

admin
Administrateur

CR de Chtiman

bon, dur, dur cette Jubaru pour moi... Un peu trop de vent de face dans certaines montées, un peu trop de longueur dans d'autres, tout ceci avec mon physique de rêve... icon_sad
Mais content quand même, seuls Philou et Jsté m'ont rattrapé (et Hocus aussi mais avec un doute concernant son parcours...) icon_wink
Taz, avec qui j'avais démarré à 8h00, m'a laché dès la seconde ascension du Mont St Aubert (il m'avait attendu après la première). Je ne l'ai revu qu'à la salle... icon_wink
Merci à Karmélitre pour la selle, merci aux organisateurs d'avoir prévu quelques betteraves pour Kiki icon_lol

• Index
  •  » 2008
  •  » Jubaru Bikers, Warchin (B), 26-10-2008

Pied de page des forums