CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 29-12-2006 09:13:35

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Bruyelles, 11-11-2003

CR de Fred

Le dahu est venu me checher à 08 h 15 ,on est arrivé sur place en nous faisant guider par de nombreux GO pour le parking ,c'est bon signe pour la suite.rencontre et presentations du Dahu avec Chris ,Hypo,David je pense et Conrad le grand qui a bien seduit Dahu ........ avec son nouveau Jeckyl 600 avec la manitou black tout noir aussi le Velo et magnifique.On passera sur la bise de conrad pour lui dire au revoir, il fallait etre dans le contexte......... .je pense que c'est bien passé entre eux et que Dahu à oublié son N.E.U.F decath du coup. J'ai adoré les descentes dans la carrière, comme à la montagne,les montées aussi. Le rythme fut soutenu tout le long,cette fois c'est moi et Dahu qui fumes les éssoufflés de la sortie , et croyez moi on a vidé nos trippes,pour accrocher Conrad et Chris ,faut s"acrocher.Arret forcé au kilomètre 40 pour 1 crevaison de David commentaires sarcastique de Dahu sur l'obus de la valve qui restait coincé (les belges ne savait pas ce que c'était (ils avait un nom pas possible pour le designer )si le dahu s'en souviens. Quand nous avons enfin réparé ,c'est son propre pneu qui est à plat,lui qui ne crève jamais ! Il le fait sans rouler .L'épine était de taille puisque c'était un magnifique clou de tapissier qui avait traversé le pneu, la bande anti crevaison et la chambre. A l'arrivée super Velowash pompier et apéro chez Chris qui habitait à 2 pas ,la vie est bien faite quand mème. Bilan 2 h 15 de roulage pour 46 kms à 20,7 de moyenne. Pas de nouvelles de André et de Cerbère. Une bonne rando à retenir.

Hors ligne

 

#2 29-12-2006 09:13:46

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Bruyelles, 11-11-2003

CR de Lechtipère

ce matin j'ai eu du courage mais avec le brouillard. Je remercie le chti gars qui on donné la rando de bruylles. C t super bien, j'ai pas eu de crevaison, ni de casse pas comme certain. Les 5 premiers km tranquil pepere , puis une espece de terrain vague avec le brouillard je sais pas ce que c t. Puis d'un seul coup le panneaux carriere et la la misere commence. Des belles descente qui descende et des putains de monté qui monte bin c pas tout de descendre quoi, d'ailleur mon ptit coeur a dit stop a la derniere monté avec la grande descente . puis petit ravito et lavage et on repart le long du canal et d'un seul coup comme par magie une monté sur un ptit terril faut pas perdre les bonnes habitudes. le reste du parcours enfin du 35 km trankille sur un terrain assez plat mais glissant vu le nombre de VTT. A l'arrivé un ptit pompier a lavé mon bo velo et me vla sur le forum.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson