CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

  • Index
  •  » 2003
  •  » Erquinghem Lys, 09-11-2003

#1 29-12-2006 09:12:10

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Erquinghem Lys, 09-11-2003

CR de Cerbère

Erquinghem dimanche, je voulais connaître les chemins de mon coin resultat il n'y a pas les ¾ se sont deroulait en Belgique. Nous étions 4 au départ Guillaume, Fred le Belge, Fred le francais et moi

8h15 Fred et moi arrivons à erquinghem, je me gare chez mes parents, on s'équipe chaudement (il fait 1°C). On part s'inscrire et nous voyons Guillaume et Fred sur la place a 8h55 (eh oui messieurs Fred est à l'heure. Ils partent s'inscrire et nous voyons passer le départ groupe (pour info 400 participants). Fred le francais part en avant, il fait le 35kms. Les 3 autres partent pour le 55 kms Les premiers kms se font ensemble au detour d'un chemin nous rencontrons Cerbère, Fred fait les présentations (on met un visage sur nom sympa !) Et voilà la 1er grimpette, je suis en tête a ma vitesse tout le monde me suit, la je crie " allez double " et Fred me répond " non non on te doublera à 20 m de l'arrivée (souvenir souvenir). Mais malgré ces belles paroles je vois s'envoler Fred et Guillaume que je retrouverai au 1er ravito(15 kms). Je repars en tête et qui je vois encore me doubler avec air nonchalant mes 2 compères, toutes la rando se déroulera autour du mont noir et CA GRIMPE Au détour d'un chemin je retrouve mes 2 compères ( crevaison de Guillaume) un brin de causette et je continue, une fois de plus il me rattrape en haut d'une cote, on fait la descente a 3 avec une partie en bitume, justement sur cette partie, grâce a mon poids je double Guillaume ( quelle surprise) mais après j'ai vu 2 fusées, il y avait 5 marches (j'en suis sur je suis passais a pieds), Eux ils l'ont survole. Je confirme ils sont FOUS Encore une fois je les retrouve au 2eme ravito, je repars en 1er et une fois de plus ils me doublent et toujours avec le même air. Je ne reverrai plus avant l'arrivée, je retrouve Fred, on se change, un petit coucou a Fred et Guillaume et nous partons en 1er ( facile j'étais en voiture) En résume très belle rando, bien vallonne pour notre plat pays (je serai curieux de savoir le dénivelé de cette rando)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » 2003
  •  » Erquinghem Lys, 09-11-2003

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson