CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
dds59 a écrit:
hocusfocus a écrit:
kiki1848 a écrit:
ben si pat arrive tot, il fera la salade...........
merci Namoureux!!hein??????? j'arrive samedi à 17heures! ça va?
t'as envie de dormir sur le divan toi
ben oui, il trouve de toute façon mon lit trop petit...........
kiki1848 a écrit:
dds59 a écrit:
hocusfocus a écrit:
hein??????? j'arrive samedi à 17heures! ça va?t'as envie de dormir sur le divan toi
ben oui, il trouve de toute façon mon lit trop petit...........
Tonnerre, bourrasques de vent et pluies diluviennes sur Tournai : ce n'est pas ce soir que je roulerai
Félix a écrit:
Tonnerre, bourrasques de vent et pluies diluviennes sur Tournai : ce n'est pas ce soir que je roulerai
idem sur Seclin...
dds59 a écrit:
je ne vais pas me la jouer nico59 et éssayer d'enfourner un max de gateau
ni me pointer avec une plume dans le cul
salut tout le monde!
tu sais pas de quoi tu parles! une plume aurait été ridicule...
nico59 a écrit:
dds59 a écrit:
salut tout le monde!
tu sais pas de quoi tu parles! une plume aurait été ridicule...
t'inquiètes on m'a dit ce que tu avais mis. Moi s'il le faut j'ai un cintre
dds59 a écrit:
nico59 a écrit:
dds59 a écrit:
salut tout le monde!
tu sais pas de quoi tu parles! une plume aurait été ridicule...t'inquiètes on m'a dit ce que tu avais mis. Moi s'il le faut j'ai un cintre
Félix a écrit:
je viens d'aller rouler! sublime soleil, presque pas de vent et 24° de moyenne au cardio!!!
on n'est pas tous égaux quand même ,hein!!!
bon allez David, la plaisanterie a assez duré et je serais triste pour toi si tu allais passer ta soirée à l'adresse que je t'ai indiquée.
chtiman a écrit:
bon allez David, la plaisanterie a assez duré et je serais triste pour toi si tu allais passer ta soirée à l'adresse que je t'ai indiquée.
tu m'auras bien fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chtiman a écrit:
dommage ! on pouvait tenir jusque demain matin...j'avais chargé fredwash de lui donner la bonne adresse !
sinon encore une fois grosse marade!
chtiman a écrit:
heureusement que je suis pas comme tchill
Je sens que je vais en prendre plein la tête samedi pour ne pas avoir percuté et je me disais bien aussi que c'était bizarre que tu laches une adresse et un numéro de tel comme ça sur le forum et en plus nestor habite Houplines.
J'aime cette ambiance et c'est pour ça que vous allez encore me supporter un bon moment bande de salopio.
Dernière modification par dds59 (12-09-2008 14:03:11)
kiki1848 a écrit:
chtiman a écrit:
tu m'auras bien fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureux que cela t'es plu
papounestor a écrit:
dommage ! on pouvait tenir jusque demain matin...j'avais chargé fredwash de lui donner la bonne adresse !
je ne voulais pas prendre de "risque". Imagine si Dds s'était coupé du net d'ici samedi soir et n'avait vu personne
chtiman a écrit:
papounestor a écrit:
je ne voulais pas prendre de "risque". Imagine si Dds s'était coupé du net d'ici samedi soir et n'avait vu personne
c'est clair que j'aurais pas eu l'air con en me pointant là-bas
dds59 a écrit:
chtiman a écrit:
papounestor a écrit:
bah on y mange bien, mais pour la biere tu repasseras, ca doit faire 20 ans que la brasserie de l'HP est fermée...
sans rancune David, c'etait trop drole,
Dernière modification par kiki1848 (12-09-2008 16:31:08)
non non ne vous inquiétez pas je ne vous en tiens pas rigueur.
Mais faut avouer que je me suis bien fais avoir. Les deux pieds dans le plat sinon pour allez au bout du délire, personne n'aurez une camisole à me préter pour que je puisse me prendre en photo avec
Dernière modification par dds59 (12-09-2008 17:34:00)
dds59 a écrit:
sinon pour allez au bout du délire, personne n'aurez une camisole à me préter pour que je puisse me prendre en photo avec
Nestor pourrait peut-être te trouver ça ?
dds59 a écrit:
Mais faut avouer que je me suis bien fais avoir. Les deux pieds dans le platsinon pour allez au bout du délire, personne n'aurez une camisole à me préter pour que je puisse me prendre en photo avec
excellent l'avatar DDS!!!
mdr
dds59 a écrit:
chtiman a écrit:
papounestor a écrit:
je ne voulais pas prendre de "risque". Imagine si Dds s'était coupé du net d'ici samedi soir et n'avait vu personne ;)
c'est clair que j'aurais pas eu l'air con en me pointant là-bas :lol:
et ma poule,
t'aurais eu l'air moins bête avec une plume dans le cul!!!:);)
nico59 a écrit:
dds59 a écrit:
chtiman a écrit:
je ne voulais pas prendre de "risque". Imagine si Dds s'était coupé du net d'ici samedi soir et n'avait vu personnec'est clair que j'aurais pas eu l'air con en me pointant là-bas
et ma poule,
t'aurais eu l'air moins bête avec une plume dans le cul!!!
je serai même passer inaperçu
kiki1848 a écrit:
dds59 a écrit:
Mais faut avouer que je me suis bien fais avoir. Les deux pieds dans le platsinon pour allez au bout du délire, personne n'aurez une camisole à me préter pour que je puisse me prendre en photo avec
excellent l'avatar DDS!!!
mdr
on dit merci à chtiman
dds59 a écrit:
chtiman a écrit:
papounestor a écrit:
l air d un con, mais pas con jean pierre..excellent..
salut les filles,
dimanche 21 c'est la rando de la française de mécanique.
kikivient ?
- dds59
dds59 a écrit:
salut les filles,
dimanche 21 c'est la rando de la française de mécanique.
kikivient ?
- dds59
surement moi, y a rien d'autre à part la galère Maingeoise... et Maing ça fait loin...