CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Noeux c'était bien sympa : inscription gratuite et pourtant parcours très bien. On n'a pas eu droit à tous les terrils possibles (quelques uns tout de même, rassurez-vous ) du coin mais plutôt à tous les parcs, marais, ... Ca change et j'ai trouvé ça très agréable. Beaucoup de single track.
Organisation nickel côté parcours donc et un calcul un peu juste aux ravitos pour cause de nombre de participants élevé. C'est leur première, ils sont tout excusés ! Et c'était gratos en plus !!! On a même eu droit à un cadeau : un sac banane ou un coupe vent selon les personnes... Seule "ombre" au tableau : un averse de 60s juste en arrivant à la salle (comme le dit Kiki, c'est pour nous rappeler qu'on est dans le Nord )...
48 Km en 2H19 soit 20.72 km/h (comme le dit toujours Kiki -quelle bavarde-, ce n'est pas une moyenne à la Mikey mais ça va ). Y avait Hocus et Dadi devant qui devaient ralentir de temps en temps et les autres
Etaient présents : Dadi, Le P'tit frère, Kiki, Hocus et moi. Un cake pour terminer, récupération de mon colis auprès de la paire Kiki/Hocus et rentrage...
J'ai passé un bonne matinée.
CR de Kiki
Aujourd'hui, randonnée de recupération apres mes 200 bornes de velotaf hebdomadaire:
plutot que d'aller dans le monde au CBT en s'allegeant de 7 euros par personne, nous avons pris le pari avec hocus du tout gratuit et du tout nouveau à la randonnée de noeux et des communes environnantes:
nous partons limite à l'heure d'hazebrouck, hélas une erreur d'orientation dans Noeux nous coute 10 minutes et nous arrivons en retard à loisinord sous le regard faché de chtiman: ben oui 8H45 c'est pas un horaire chtimanesque....
on s'inscrit pour avoir un kdo, on s'allege de 0 euros, un arret fredwashien et en route:
dès le départ le ton est donné: chemin, trace, single tournicotant: sur les 25 premiers kilometres, on ne verra que 1 ou 2 km de macadam!!
tres chouette surtout que c'est tres urbanisé dans le coin, mais les parcs, petites voyettes et autres allées pietonnieres sont tres bien exploités et on roule vite là dedans: peu technique, mais toute en relance, c'est vraiment rigolo et comme c'est bien fleché on se marre bien, meme si Pat et Dadi, le nouveau sur son bo rush, pensent qu'ils doivent ralentir pour nous attendre...
au 20eme, ils vont comprendre ce que c'est qu'attendre: je creve le tubeless et le preventif fait ce qu'il peut contre une entaille de 5 mm: ca a l'air de tenir apres qq minutes: helas apres 300m, re pshitt: demontage, retrait du flap et mise en place d'une chambre à air sans fond de jante: il va falloir rouler propre!!!
25km: ravito, enfin ce qu'il en reste: premiere rando, gros succes innespéré et vttistes un peu gourmands font qu'à notre arrivée, il ne reste que de l'eau et de la menthe, mais les gars sont tres sympa (vvtclub de noeux: bravo les gars) et on sort donc le ravito de nos propres sacs.
La suite du parcours est toujours aussi sympa avec quelques kilometres de routes inevitables. et on arrive avec la pluie à la salle sur le coup de midi: on recupere nos kdo: kway ou sacoche banane!, on mange une barre (là aussi le stand est devalisé); mais fred a amené ses fabuleux cakes et y a pas à dire ça ravigote apres la pluie!!!
donc voilà: bonne matinée avec un seul terril, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre: bravo messieurs c'est comme ça qu'on attire des nouveaux au VTT!!!!!!!!!!!!
ah les comptes: ben comme chtiman avec 215m de D+
CR de Dadi
bonne reprise du vtt apres les vacs ce matin à noeux avec chtiman, kiki, le ptit frere et hocus focus.
48 km en un plus de 2h , bon roulage , bon flechage , bonne organisation mis à part le ravito où il n'y avait plus rien à se mettre sous la dent.
beaucoup de monde pour cette 1ere, ptit cadeau à la fin , zero euro , bref que du bon.
j'ai pu rencontrer kiki , le ptit frere et hocus focus pour la premiere fois , au plaisir de rouler de nouveau avec vous prochainement.
CR de Hocusfocus
petite rando sympa hier à noeux les mines avec kiki, daddy, bruno et chtiman! vraiment sympa, plein de singles tournicotants, de beaux coins et une grande première pour moi: poser mes crampons sur un terril! moyenne plus qu'honorable...
peu de bitume mais un ravito un peu "pauvre".. mais vu le prix payé à l'inscription, il est impossible de se facher avec les organisateurs qui ont vraiment fait du beau boulot sur le parcours..
moi qui ne connait pas du tout la région, j'ai adoré.. donc, si le but de l'organisation était de montrer de beaux coins, l'objectif est parfaitement réussi... à refaire!!!