CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Bois-Grenier, 13-07-2008

#1 13-07-2008 19:32:41

admin
Administrateur

Bois-Grenier, 13-07-2008

CR de Dadi

bonne rando ce matin à Bois grenier où j'ai pu exploser ma moyenne  icon_lol , beaucoup de plats , quelques passages techniques , excellente organisation mise à part le manque de flechage à la fin, certainement du à des terroristes  icon_confus

#2 13-07-2008 19:33:16

admin
Administrateur

Re: Bois-Grenier, 13-07-2008

CR de Chtiman

oui, un peu plus de 63 à mon compteur (probablement 2 de moins à ton GPS) en 3h00. Pour moi c'est pas mal surtout qu'il y avait des passages en plaine avec le vent de face un peu handicapant vu ma "stature" icon_lol
on regrettera l'omniprésence du goudron pendant les 15 premiers kms mais ensuite les single tracks n'étaient pas vilains icon_wink

#3 13-07-2008 19:33:39

admin
Administrateur

CR de Guitan

icon_wink  j'ai bien fait de me lever ce matin, chose qui n'a pas été facile... j'avoue, j'esperais qu'il pleuve pour avoir une excuse...

mais finalement j'étais bien à l'heure à Bois-Grenier (je suis arrivé 1 minute 07s avant Chtiman  icon_rolleyes )
petit café avant même de m'inscrire (tu me dévergondes philou)
inscription et ensuite départ à rythme tranquillou avec la troupe rose (sauf felix qui est déjà parti)
après le 1er ravito, nyco et philou décident d'envoyer un peu plus, alors je m'accroche, et c'est finalement à 3 qu'on termine les 60km, à une moyenne que j'imagine assez élevée étant donné le rythme adopté par mes deux compères "d'échappée"  (je regarde le tour de france là  icon_rolleyes )  nyco, tu as les chiffres ?
seule difficulté du parcours, la "branche carnivore" que tout le monde s'est prise sur l'ancienne voie ferrée

#4 13-07-2008 19:35:17

admin
Administrateur

CR de Jlb2

Bonne matinée ce matin, arrivé la tête dans le sac en oubliant mes sous (merci Philou, je n'oublierai pas ma dette). mais avec le plaisir de vous revoir (et de faire ta connaissance dadi), avec l'excellente surprise de revoir Nyco complètement remis de ses ennuis de genoux  icon_biggrin ). Démarré comme tranquille, puis plus rapidement avec tout le monde, puis entre tout le monde, puis à la toute fin derrière tout le monde icon_redface, à cause d'amorces de crampes qui m'ont incité à rouler calmement. Dans l'ensemble plutôt une forme éclatante vu le manque de sommeil et d'entraînement depuis Chabeuil-Gap icon_evil Plus des soucis de  jeu de direction fichu qui m'ont apporté une après-midi de joyeux bricolage sur le Rush (d'ailleurs j'y suis encore).

Finalement c'était 60 km tout rond (et super-roulants), pour 243m de dénivelé (selon le GPS) ou 160 (selon le Polar). Faits personnellement à la moyenne faramineuse de 21,3 km/h, ce qui signifie que vous l'avez tous fait plus vite, félicitations icon_biggrin Seul incident notable, une ronce carnivore placée en embuscade, qui nous a tous bouffé un bout de bras au passage, et 2 flêches absentes, la deuxième nous ayant fait jouer aux devinettes et imposé un retour assez long dans la campagne.

#5 15-07-2008 15:38:32

admin
Administrateur

CR de Nyco

Bon ben les vacances c’est fini  icon_sad !!!! Et quant on remonte dans ch’nord avec un temps de merde comme celui la,,,, ça fait mal !!
A par ça, dimanche dernier a Bois-grenier. Ouai, je m’attendais a pire comme parcours,, et vu mon niveau du moment, une petite sortie toute plate bien roulante était la bien venue. Pour sur qu’un biker aguerri se serait bien fait chier,,, il y avait d’ailleurs pas mal de X2POP en route. Est-ce un signe !!

Un peu trop de bitume sur les premiers kilomètres, pour devenir de plus en plus ludique, avec un sérieux effort pour exploiter tout ce qui est intéressant dans ce coin pour faire du VTT. Pas mal de chemins piégeurs qui en ont mit plus d’un a terre,, donc moi d’ailleurs, ce qui m’a valu encore une bonne crampe tellement j’étais limite. Ravito traditionnels, fléchage parfait, sauf a un endroit au il y a dut y avoir volonté de nuire, fléchage totalement disparu !! Tout ça pour seulement 3€ !! Pour sur que, si on avait rien d’autre a faire, au moins on roule avec les copains sans ce faire ruiner !

On est parti tranquille. Perso je ne savais pas du tout ce que ça donnerait, la dernière rando étant la X2POP,,,, et encore, sur le 25Kms !!! Ce n’était donc pas gagné même sur une rando réputée sans dénivelée. Et puis, petit a petit, on a poussé un peu Guitan, Philou et moi pour finir a un bon rythme,, en tout cas pour moi !!! Guitan en a sous la pédale, une chance qu’il pêche un peu en technique, ça m’a permit de rester dans le coup, mais alors Philou, je suis sur le cul !! Il a une pêche d’enfer, pas moyen de sans débarrasser avec son SS icon_eek2 ! On met la plaque on pousse et au premier virage il est déjà la en gueulant « Ya !! Ya !! icon_langue  ». Il m’a bien claqué l’enfoiré et bien fait rire aussi ! icon_langue  icon_langue
Enfin, bonne sortie, sans pluie, ni trop de boue d’ailleurs, 60 Kms a 22.4 de moyenne et tout ça dans la bonne humeur ! icon_biggrin

• Index
  •  » 2008
  •  » Bois-Grenier, 13-07-2008

Pied de page des forums