CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 26-06-2008 20:58:12

dds59
Membre

commande de maillots de juillet 2008

NE VOUS INQUIETEZ PAS DE VOIR VOS POSTS DISPARAITRE, JE METS TOUT A JOUR AU FUR ET A MESURE...

les prix maillots HT 2008 (ça n'a pas bougé par rapport à 2007) :

maillots hiver 45.98
maillots zip court 38.46
maillots free ride 40.13
vestes pluies  51
vestes thermiques 62.70

Attention ! HT et sans frais de matrice supplémentaire

Merci de ne faire "vivre" la liste que sur le forum de secours afin de ne pas "perdre" des gens en route

Prenez garde à toujours modifier la dernière liste postée !!!

1- maillots XC manches courtes :

dadi62 (M)

2- maillots free ride manches courtes :

dds59 (M)
blancmouchons (L)
spélover (XL)

3- maillots hiver (manches longues, coupe XC seulement) :

blancmouchons (XL)

4- vestes pluies (coupe-vent) :

blancmouchons (XL)

5- vestes thermique :

Attention ! la commande d'un article n'est possible qu'à partir de 5 exemplaires

définitif à réception du chèque ! Nico s'en occupe encore cette fois (merci Nico)

le maillot route taille très petit, le freeride normal...

voici les tailles entre aisselles et hauteur des différentes vestes thermiques.

XL 56 large et 66 haut
M 54 large et 60 haut
S 49 large et 57 haut

A priori, les maillots XC ressemble aux vestes en taille :

Fred a mesuré son xc été coupe route en XXXXL = 59 cm de large sous aiselles et 68 cm de long avec le col

Pour rappel, pour le maillot freeride c'est :

XL (T8/9) : Longueur : 72 cm
        Largeur : 68 cm

L (T6/7) : Longueur : 67 cm
        Largeur : 63 cm

M (T4/5) : Longueur : 64 cm
        Largeur : 59 cm

S (T2/3) : Longueur : 59 cm
        Largeur : 52 cm

XS (T0/1) : Longueur : 54 cm
        Largeur : 47 cm

XXS (T0/0) : Longueur : 50 cm
        Largeur : 44 cm

Dernière modification par dds59 (14-07-2008 16:59:34)

#2 27-06-2008 09:20:49

blancmouchons
Membre

Re: commande de maillots de juillet 2008

2, 3 et 4 pour moi, je donne les tailles dès que je me mesure ce we !!

Par contre, si je peux payer par IBAN, ça m'arrange vu que je suis belge et que je ne sais pas filer un chèque...

Ou alors quand tu passes au café dds !!!

NDA: intégré à la liste

Dernière modification par blancmouchons (27-06-2008 09:22:25)

#3 29-06-2008 20:10:41

spelover
Membre

hello!!!
peux tu me mettre un maillot freeride en taille xl pour moi?
spélover.
peux tu me redonner ton adresse pour le réglement stp nico?

NDA: intégré à la liste

merci!!

#4 30-06-2008 10:45:11

fredwash
Vintage Addict

Tu peux m'en mettre XC en XXXL au nom de BILL , c'est pour offrir un pote qui vehicule bien l'humour et les valeur de la ch'ti sur paris .

NDA: demande refusée icon_sad

Il fait juste un peu de route , mais ca va lui faire plaisir , c'est sur.

#5 02-07-2008 15:45:28

blancmouchons
Membre

Hello,

Mon pote qui vient rouler de temps en temps avec nous en voudrait un.

Un free ride taille L au nom de gregouze

NDA: demande refusée icon_sad

Je ferais le payement par IBAN pour lui.

Merci

#6 02-07-2008 18:21:33

dds59
Membre

blancmouchons a écrit:

Hello,

Mon pote qui vient rouler de temps en temps avec nous en voudrait un.

Un free ride taille L au nom de gregouze

Je ferais le payement par IBAN pour lui.

Merci

Va falloire qu'il le mérite car il ne s'est pas encore fait introniser icon_wink

#7 07-07-2008 09:02:25

olive22
Membre

hello

j'étais effondré en voyant votre magnifique garde robe en lisant o² biker et j'ai versé une larme en lisant que votre parure de gala n'était plus disponible....

je m'explique :
je dois l'avouer je ne suis pas un ch'ti expatrié en Bretagne .... non non

je ne me suis découvert, non plus, une nouvelle chtiphilite après le film (le spectacle des 10 ans de carrière de l'auteur m'avait déjà fait mouiller la culotte avec les mêmes thèmes) 

je suis juste un humble single speedeur breton (canal one gear more beer) et buveur de leffe invétéré......

ma leffomanie va même jusqu'a collectionner les cadavres pour les reconvertir en bordure de parterre dans le jardin.....(oui j'ai un peu honte mais le kitch touche aussi les bretons )

étant single speedeur je surf régulièrement sur le forum méli vélo et là ooooooooooohhhhhhhh joie ooooohhhhhhh bonheur qu'apprend -je ?????

la parure magique refait surface et est éventuellement accessible ..........arrrrggggg

alors en tant que nordiste, mais de l'autre coté de la manche,  est il possible de caresser l'espoir de vous verser ma modeste obole afin d'obtenir une version manche longue en L de la chose ou dois je me replonger la tête dans un pack de 24 par dépit de n’avoir pas vu le jour du bon coté de la manche ??

je vous assure que je défendrait vos couleurs loyalement que jamais je ne me raserais les jambes, ni n’aurez recours à un produit énergétique autre que du houblon

dans l’attente….

Grosses bizzzzzz

Dernière modification par olive22 (07-07-2008 09:02:55)

#8 07-07-2008 13:48:43

blancmouchons
Membre

dds59 a écrit:

maillots hiver
maillots zip court
maillots free ride
vestes pluies 
vestes thermiques

Heuuuuuuu c'est lequel ça?

A priori, les maillots XC ressemble aux vestes en taille

Mouais, j'ai pas tout pigé dds, mais je crois que ce sera en tout cas L pour le maillot freeride et si tu peux me dire si c'est le manche longé hiver qui taille petit ou la veste... ?? Si c'est le cas, je prendrai des XL, vu que je met une ou deux couche en dessous... et que j'ai un peu grossi...

#9 07-07-2008 16:15:33

fredwash
Vintage Addict

Salut Olive22

Bon les gars , je l'avoue , c'est moi qui ai parlé de notre maillot sur meli vélo à la demande de SSM qui avait parlé de notre détournement de marques pour les teeshirts de ce forum.

Bien que nous ne sommes pas trop chaud à accepter les demandes de maillots tout azimuts , il est à noter que olive à fait sa demande dans les formes , c'est trés bien amené , moi je n'ai rien contre , on n'est pas encore à produire en quantitées astronomiques.

Je viens d'en prendre un pour un pote expatrié pour cadeau donc pourquoi pas .
Si les autres sont d'accord , ca roule .

Je m'engage à introduire Olive au roc si il y vient ou sur un autre evenement et il s'engage à poster des photos de lui au quatres coin du globe avec le maillot.
Je rajouterais que ce maillot à un capital sympathie sur les grandes epreuves francaises et il génére un enthousiasme qu'il faiut etre pret à assumer.

attention le maillot xc taille trés petit .

#10 07-07-2008 17:23:00

chtiman
Membre
Lieu: NPdC

l'admin vous fait dire qu'il a barré les 2 personnes de la liste à titre conservatoire

#11 07-07-2008 20:00:30

olive22
Membre

fredwash a écrit:

Salut Olive22
Je m'engage à introduire Olive au roc si il y vient ou sur un autre evenement et il s'engage à poster des photos de lui au quatres coin du globe avec le maillot.

vu on vous fait un shooting avec la parure de gala dés que l'endroit est sympathique et remarquable (façon amélie poulain et les nains du papa icon_smile

par contre je dois l'avouer trés cher introducteur (en douceur siouuuplais) avec notre groupuscule de single speedeur on est un peu agoraphobe...... et  pas trop épreuves de masse et grands rassemblements

on est plutôt le canal historique de la bicyclette, tendance roots, donc plutôt rando riboule entre potes et régime diétique sévère avec barbequ' et binouses à la clé

mais s'il s'agit de défendre le maillot on fera abstraction de nos principes icon_razz

fredwash a écrit:

Je rajouterais que ce maillot à un capital sympathie sur les grandes epreuves francaises et il génére un enthousiasme qu'il faiut etre pret à assumer.

j'en te ferait part des réactions des premiers lutins et trools que je croiserais dans nos landes et falaises icon_wink

fredwash a écrit:

vu le L freeride manches longues pour un corps d'athléte de 1.87 /81 KG (oui je sais la leffe mais toute défaite ma musculature de rêve que jadis adolescent j'exhibais ...........)

passe moi en MP les coordonnée qu'on ne polue pas la post avec de la logistique !!

bizz

#12 07-07-2008 21:23:19

Félix
Maître de la Vinasse
Lieu: Tournai

olive22 a écrit:

fredwash a écrit:

Salut Olive22

vu on vous fait un shooting avec la parure de gala dés que l'endroit est sympathique et remarquable (façon amélie poulain et les nains du papa icon_smile

par contre je dois l'avouer trés cher introducteur (en douceur siouuuplais) avec notre groupuscule de single speedeur on est un peu agoraphobe...... et  pas trop épreuves de masse et grands rassemblements

on est plutôt le canal historique de la bicyclette, tendance roots, donc plutôt rando riboule entre potes et régime diétique sévère avec barbequ' et binouses à la clé

mais s'il s'agit de défendre le maillot on fera abstraction de nos principes icon_razz

fredwash a écrit:

j'en te ferait part des réactions des premiers lutins et trools que je croiserais dans nos landes et falaises icon_wink

fredwash a écrit:

vu le L freeride manches longues pour un corps d'athléte de 1.87 /81 KG (oui je sais la leffe mais toute défaite ma musculature de rêve que jadis adolescent j'exhibais ...........)

passe moi en MP les coordonnée qu'on ne polue pas la post avec de la logistique !!

bizz

Désolé Olive, mais le maillot n'est pas un produit de grande distribution.
Je crois pouvoir me faire un porte-parole de la majorité des Ch'tis en t'indiquant que ta demande est refusée.
Navré mais si on doit accepter toutes les demandes tout azimuth, ce maillot perd son sens premier.

Merci Madame mais rien pour le moment. Non, vraiment, n'insistez pas...

#13 07-07-2008 22:03:41

dds59
Membre

blancmouchons a écrit:

dds59 a écrit:

maillots hiver
maillots zip court
maillots free ride
vestes pluies 
vestes thermiques

Heuuuuuuu c'est lequel ça?

A priori, les maillots XC ressemble aux vestes en taille

Mouais, j'ai pas tout pigé dds, mais je crois que ce sera en tout cas L pour le maillot freeride et si tu peux me dire si c'est le manche longé hiver qui taille petit ou la veste... ?? Si c'est le cas, je prendrai des XL, vu que je met une ou deux couche en dessous... et que j'ai un peu grossi...

Alors moi j'ai :

- veste pluie en taille XL
- maillot hiver en taille XL

vu ma morphologie et la tienne je dirai que tu peux prendre les même tailles que moi.

Le freeride je le prend en M comme Flag.

C'est le maillot XC qui taille petit.

#14 07-07-2008 22:06:02

dds59
Membre

Félix a écrit:

olive22 a écrit:

fredwash a écrit:

Salut Olive22

fredwash a écrit:

fredwash a écrit:

bizz

Je crois pouvoir me faire un porte-parole de la majorité des Ch'tis en t'indiquant que ta demande est refusée.
Navré mais si on doit accepter toutes les demandes tout azimuth, ce maillot perd son sens premier.

Moi je rajouterai que si tu le veux vraiment bein déménache et vin habiter par chez nous icon_twisted En plus ici aussi y'a plein d'adepte du singlespeed.

#15 07-07-2008 22:48:09

olive22
Membre

Félix a écrit:

Ou la la …. Ça devient tout bizarre d’un coup ici, avec ceux qui causent pour la majorité silencieuse, vous avez des shérifs auto proclamé par chez vous ??

Nous, avec quelques indiens, on les a passé au goudron et aux plumes il y a bien longtemps... j'avais oublié que ça pouvait exister

Désolé de vous avoir perturbé ! Je retourne dans ma coquille sans maillot ni bannière 

Je vais plutôt décoller des étiquettes sur mes binouses et me faire un patchwork ça va être moins cérébral
Car vache vous êtes des sévères avec votre oriflamme… ça tourne limite parano autour du bout de tissus on se croirait dans un stade de foot !

Je crains d’un coup que le coté sectaire de la chose risque de faire hurler mes amis les trools et lutins anarchistes à mon passage dans nos landes …

Fredwash il me semble que point d’intronisation il y aura….. tant pis dommage…merci pour le filon
Mais si tu veux te faire adopter quelques jours de ce coté si de la manche viens don’
On a peut être pas de beau maillot par chez nous mais on ouvre nos portes facilement et on a toujours un linge sec à donner après l’averse au biker de passage!

Sans rancunes les voisins d’en haut

bizz

#16 07-07-2008 23:41:11

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

olive22 a écrit:

Félix a écrit:

Ou la la …. Ça devient tout bizarre d’un coup ici, avec ceux qui causent pour la majorité silencieuse, vous avez des shérifs auto proclamé par chez vous ??

Nous, avec quelques indiens, on les a passé au goudron et aux plumes il y a bien longtemps... j'avais oublié que ça pouvait exister

Désolé de vous avoir perturbé ! Je retourne dans ma coquille sans maillot ni bannière 

Je vais plutôt décoller des étiquettes sur mes binouses et me faire un patchwork ça va être moins cérébral
Car vache vous êtes des sévères avec votre oriflamme… ça tourne limite parano autour du bout de tissus on se croirait dans un stade de foot !

Je crains d’un coup que le coté sectaire de la chose risque de faire hurler mes amis les trools et lutins anarchistes à mon passage dans nos landes …

Fredwash il me semble que point d’intronisation il y aura….. tant pis dommage…merci pour le filon
Mais si tu veux te faire adopter quelques jours de ce coté si de la manche viens don’
On a peut être pas de beau maillot par chez nous mais on ouvre nos portes facilement et on a toujours un linge sec à donner après l’averse au biker de passage!

Sans rancunes les voisins d’en haut

bizz

De l'éloge au vitriol ou caprice c'est finit !

Voilà exactement ce qui etait à craindre comme réaction...
Nous l'avons, malgré nous, bien cherché car si nous ne souhaitions pas distribuer ce bout de tissus c'est justement qu'au delà de la blague que cela devait etre , des esprits chagrins au jugement rapide et catégorique auraient tôt fait d'y voir une sorte de marque de reconnaissance ostentatoire, dérive sectaire forcément puisque produit à petite échelle juste pour le délire de quelques uns et non pour le bien de l'humanité toute entière ..
Désolé de t'avoir déçu Oliv', et de ne pas avoir accédé à ta demande, ton caprice est certainement sincère mais on s'aperçoit bien au travers de ta diatribe que tu cherchais un étendard pour afficher tes convictions sur ton beau vélo de retour aux sources, mais nous c'est juste une blague entre poteaux, sans message et sans prétention tu t'es trompé de support.
Bon vent.

Dernière modification par dahu (07-07-2008 23:43:30)

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#17 08-07-2008 01:28:15

fredwash
Vintage Addict

bon , ben désolé Oliv' , il y a eu un petit débat sur le forum des ch'ti sur vélo vert et il y a eu une décision.
je la respecte .
Pour faire simple , l'obtention du maillot demande une certaine implication dans notre groupe et c'est génant d'accepter certaines demandes et en refuser d'autres , pour garder une cohérence dans le groupe , il faut sortir et partager les sorties avec nous pour avoir le maillot.

Je suis assez d'accord mais dans l'envie de partager le truc et l'esprit , je céderais facilement aux demandes de personnes se reconnaissant dans le truc.
Difficile d'etre radical pour ma part dans ces choses la.

Je te remercie de ton invitation en tout cas.
Si je passe par la bretagne , je te ferais signe .

Dernière modification par fredwash (08-07-2008 01:41:16)

#18 08-07-2008 09:57:19

olive22
Membre

dahu a écrit:

De l'éloge au vitriol ou caprice c'est finit !Voilà exactement ce qui etait à craindre comme réaction...

je ressort de ma coquille une dernière fois car je crois que tu n'as pas bien saisi la porté intellectuelle de cette requête et la nature de ma prose

oui, je dois avouer ma faute,  en voyant ça dans O²  j'ai trouvé ça effectivement joli, sympathique et rigolo ....etc pour enrober mes rondeurs

mais effectivement je me rends bien compte que ces couleurs semblent difficile à porter tant le bidule est plus cérébral qu'il n'y parait .....

dahu a écrit:

ton caprice est certainement sincère mais on s'aperçoit bien au travers de ta diatribe que tu cherchais un étendard pour afficher tes convictions sur ton beau vélo de retour aux sources, mais nous c'est juste une blague entre poteaux, sans message et sans prétention tu t'es trompé de support.

camarade, les 2 seuls couleurs qui colorent mon état d'esprit sont le rouge et le noir, ce qui n'a rien à voir pour ta gouverne ni avec un maillot de foot ni avec jeanne MAS, encore que la coiffure en pétard puisse parfois évoquer un poète qui  chantait si bien ces dernières!!!

donc l'idée d'afficher une appartenance et bien loin de mon état d'esprit et ici point de "breton et fier de l'être" sur le cul de ma voiture, j'ai aucune fierté à être né quelque part ni aucune fierté d'appartenance à un groupe ou a une caste simplement l'envi de partager entre gens normaux des sensations parfois pas trés normales....

donc re désolé,  loin de moi l'idée de polluer ou de polémiquer, le requête était aussi sincère que l'invitation..

je retourne dnas ma coquille

dahu a écrit:

Bon vent.

pareil

#19 08-07-2008 18:46:01

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

olive22 a écrit:

camarade, les 2 seuls couleurs qui colorent mon état d'esprit sont le rouge et le noir, ce qui n'a rien à voir pour ta gouverne ni avec un maillot de foot ni avec jeanne MAS, encore que la coiffure en pétard puisse parfois évoquer un poète qui  chantait si bien ces dernières!!!

Merci à toi Ô grand libertaire éclairé de prendre soin de mon inculture, on se connait à peine que déjà ton sens aiguisé de la perception culturelle à mis à jour ma beaufitude, j'avais confondu et c'est une bien triste decouverte car Proudhon est un de mes joueurs préféré , sacré attaquant !
En même temps, rouge ou noir, un drapeau reste un drapeau...
Bise à Léo

A+

Dernière modification par dahu (08-07-2008 19:49:50)

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#20 09-07-2008 08:47:55

blancmouchons
Membre

Bon, ben pour recadrer :

Je prendrai un L en freeride, un XL en veste pluie et XL en maillots hiver !

Pied de page des forums