CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dadi
ce matin jsuis parti faire la rando à ath, tres bonne rando sans pluie mais un peu de boue au passage dans les bois ,sinon assez roulant mais à la fin des 75 km j'avais plus de jambes ^^ c'est que ca grimpe à l'interieur des terres Belges surtout du côté de Renaix
balisage niquel , 3 ravitos mais manque toujours le ptit sandwich à la fin en Belgique
j'ai croisé 3 vettistes avec maillots rose à la fin , y'en a meme un qui m'a demandé où etait le lavage vtt mais j'avais pas tilter que c'etait des chti connection.
CR de Fredwash
J'ai bien aimé cette rando roulante et trés vallonée avec un peu de singles et de technique dans le millieu du parcours.
Pas trop de monde mais pas la forme pour moi .
j'ai été un peu le boulet de fred et Ced , merci de m'avoir attendu.
Le seul bémol restera la douche qui est restée désesperement froide.
Ced et Fred vous avez les stats , on a du mettre 4 H 20 environ pour le 73 ? c'est ca .
CR de Ced
Pour nous (Fredmachintrucmuchebazar, Fredquivendtous et moi) c'était 73km de Ath, une première partie trés trés roulante, sec et sec comme le saucisson puis du denivellé en forêt avec de la boue de la boue, humide comme ...
et suite retour sur du roulant et encore sec sec comme le saucisson sec
bien bonne rando 2,50 euros ravito x3 lavage tout bien comme d'hab en belgique et en plus on a pû discutailler avec Fredquivendtous sur tout le parcours
CR de FredEpic
ben jlai trouvé bien sympa cette rando à ath
il a du y avoir en tt et pour tt que bornes des trés boueux ds les bois
ca fait qd même drole de voir le fredwash derrière............. mais bon ca va revenir
bon au niveau des chiffrs : klm en 3h58 de pédalage 614 m de dénivelé
ca monte et ca descends sans arrêt : à refaire l an prochain, trop fort les belges