CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Petit Frère
Et voila, beuvry c'est fini.
Très belle rando sous les nuages et le vent sur des chemins pas trop gras en compagnie de Nestor et de Fredzz.
Ce que je retiens de cette rando, des chemins fort agréable, des terrils qui mettent mes mollets à l'épreuve avec de belles montées et de très jolies descentes avec des singles entre les arbres.
Une crevaison au dixième kilomètre, et oui ça arrive.
Merci à Nestor et Fredzzz qui m'ont accompagnés sur les 3/4 du parcours, ça change de rouler avec quelqu'un.
Sinon 52 KM en 3h10 pour une rando affichée à 45KM.
CR de Nestor
belle rando à Beuvry !
3 malheureux ...non 3 valeureux Chti connection...et pas de coupe !
temps nuageux mais pas une goutte de pluie et même quelques trous bleus dans les nuages !un petit vent frais necessitant de remeetre la veste!
on est parti pour le 45kms petit frere fredzz et moi...en essayant d'attendre petit frere quand il décrochait... quelques petits terrils avec des beaux pifpaf dont un secteur où mon cintre extra large ne passait pas
une crevaison de petit frere un peu avant le premier ravito...où nous l'avons attendu un moment ...le temps de saluer la troupe x2pop qui pour une fois roulait en éclaté
on repart presque ensemble pour attaquer 2 terrrils plus costauds avec quelques belles grimpettes et encore des singles attrayants et piegeurs...des montées impossibles dans le graillon ameubli par les pluies des derniers jours...quelques belles flaques aussi..histoire de se salir un peu..mais finalement peu de vraie boue...un beau parcours sur le dernier terril ..le plus costaud avec 2 belles grimpettes dont une à finir en serrant les dents et en oubliant le palpitant qui cogne, cul sur le bec de selle et allongé sur le cintre pour éviter le cabrage!
quelques belles descentes toujours en dérapage dans le ternaire meuble...et 2éme ravito où l'on trouve yann le prezz X2pop tout seul...attendant la voiture balai pour cause de genou défaillant !
soigne bien çà mon Yann
en redémarrant comme j'avais oublié mon compteur je me renseigne et on est à 34kms d'apres Fredzz..il reste donc 11kms et j'ai entendu que la fin était roulante...je décide donc d'activer un peu...et suivi inittialement par Fredzz nous lachons rapidement le Petit Frere...et remontant des vetetistes...2 d'entre eux semblent mécontents de se faire doubler par du rose
et essayent de tenir ma roue ..du coup j'en remets une couche et je relance en permanence...lachant Fredzz puis les 2 vetetistes et je continue à fond jusqu'à l'arrivée... où l'on m'apprend que finalement j'ai fait 52kms ! dont 18 à fond
...
bref une belle rando bien organisé avec un parcours tres ludique surtout les terrils avec une signalisation tip top et des ravitos classiques mais bien achalandés...seul bémol : un wagon de flamands avec leurs problemes habituels