CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 11-05-2008 19:40:26

admin
Administrateur

Tournehem, 11-05-2008

CR de Bobby

Ce fut donc la ronde des marcassins pour moi ce matin.

Départ de Licques (où habitent mes beaux parents) à 6h50 pour Tournehem sur la Hem (dit "Tournant" dans le coin) sur 10km environ.
Arrivé là-bas 20min plus tard, sans trop forcer pour m'économiser car cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de rando avec autant de dénivelé positif.
Je choppe la plaque n°2 en m'inscrivant sur le 43 km (le plus des parcours proposés), puis demande à quelle heure est prévu le départ. On me dit 8h30, si je m'étais mieux renseigné je serais parti plus tard.
Bref, je patiente en prenant un café et des petites viennoiseries. La foule arrive pendant ce temps.
Bientôt 8h30, je suis déjà en place pour le départ quand je vois un maillot rose venir à moi. C'est JLB2, je commençais à desepérer de voir un Chti sur place. Quelques instants plus tard c'est Spélover. Leur reste à procéder à leur inscription, je ne les attends pas, ils arriveront bien à me rattraper sur les chemins.
Le départ est donné, un peu difficile parmi tous ces vélos mais j'arrive tout de même à me freiller un chemin. Ca démarre bien sur le bitume, nous allons bon train.
Ensuite, ce sera une succession d'ascensions plus ou moins raides suivies de belles descentes en sous bois ou non. Le parcours est vraiment très agréable, surtout sous ce soleil.
Les ravitos étaient très bien achalandés, surtout le deuxième où l'on trouvait des ailes de poulet au bbq et de la biere, mais ce n'était pas de la leffe.
Dernière partie en sous bois où cela bouchonnait un peu du fait des différences de technicité des participants, puis retour au point de départ où j'entends dire que nous étions 1400 vttistes, je n'en ai pas eu l'impression tellement ça roulait bien.
Je ne regrette donc pas les 5€ d'investissement. C'est une rando à conseiller pour qui veut changer d'air sans aller trop loin.
Retour vers Licques en sens inverse pour un total de 63km en un peu plus de 3 heures.
Je suis assez content de moi, des débuts de crampe dans les grosses ascensions mais rien de bien méchant, j'ai réussi à tenir le coup.

En espèrant rouler prochainement avec vous à nouveau...

#2 12-05-2008 19:28:01

admin
Administrateur

Re: Tournehem, 11-05-2008

CR de Spélover

pour moi, c'était la ronde des marcassins a tournehem dimanche.
partis avec mon beau-frére pour les 43km.
j'arrive a 8H30 et je vais saluer bobby qui est déja prét a partir.
on convient de se rejoindre sur le parcours.
aux inscriptions, je fait également la connaissance de jlb2, qui me ratrape au 1ér ravito, et je fini la rando avec.
parcours super, assez technique pour s'amuser un peu et doubler dans les descentes techniques icon_aime !!!!
j'ai adoré la derniére descente dans la prairie icon_aime !!!!
beaucoup de D- en peu de temps!! icon_biggrin .
sinon, toujours aussi sympa l'ambaince chticonnection!
on roule dans la bonne humeur, sans prise de téte!
encore une bonne rando en ce qui me concerne!

Pied de page des forums