CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de FredEpic
ben mi et fredz on est allé à Agnez.
partis pour faire le 60 klm on n a bifurqué sur le 40 vu les conditions (un mélange de wissant2006 pour ceux qui s'en souviennent) pour finir avec un petit 46 au compteur et 14,21 de moyenne.
mais quelle galére : vent, pluie, boue, froid............. un coktail ch'ti du mois de mars
pas vraiment de plaisir à rouler dans ces conditions.
ca ira mieux dans un mois, du moins on espère.
maintenant y parle plus de réchauffement climatique mais de changement climatique. jme disais aussi qu'ils devaient se tromper qq part.
CR de Guitan62
je confirme, il y avait de la berdoule !
j'ai quand même fait le 60
==>64km à vélo, et les 2 derniers à pied, chambre à air coupée......(et celle de rechange avait déjà servi, si vous avez vu un bédoin réparer sa roue après la grosse marre, c'était moi, j'adore surtout avec la boue)
==>3h50 à 16,6 de moyenne
bon parcours quand même, une fois parti, la pluie on n'y pense pas trop.... de toute façon y avait autant d'eau qui arrivait d'en dessous que du dessus
CR de Fredz
fred Z , confirme les propos de son binôme fred G... à ceci près......
Notre fred G s'étant levé 1heure plus tôt, n'était apparemment pas bien réveillé.
C'est ainsi qu'à la sortie de la salle, il n'a rien trouvé de mieux que de m'emmener......sur le parcours pédestre !
C'est après avoir parcouru 5 kms sans croiser un vélo que......j'ai posé la question qui tue : lol:
Té sur que ché par ici. ...sais bien qui fait pas très biau...mais de là à ce qu'on soit les seuls motivés ce matin
On à donc rebroussé chemin et pris le bon départ avec 10 bornes dans les lattes, mais quand on aime on ....
Un début de parcours bien collant, du genre : du dois pédaler même dans les descentes....un peu comme le torrent avant d'arriver à Gap (les participants 2007 comprendront, pour les autres on vous expliquera).
La pluie qui s'est remise à tomber a ensuite liquéfié tout ça, rendant la suite du parcours plus roulant.
Bref, n'en déplaise à mon binôme pressé de rouler sous le soleil......je ne regrette pas de m'être levé ce dimanche matin ..... de là à dire que j'me su régalé !