CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
50 Km en 3H30' à Billy-Berclau. Terriblement boueux, même sur les abords des terrils...
De Billy, direction Wingles avec une bonne partie de la base (j'ai rarement connu la base aussi boueuse !!!), puis Loos-en-Gohelle via Hulluch (chemin très praticable jusqu'à Hulluch puis archi boueux et face au vent... très difficile). Passage très très sympa sur le terril de Loos, notamment une magnifique descente pour rejoindre Grenay et le premier ravito. Après le ravito, les 2 terrils de Grenay puis retour via Mazingarbe, Vermelles, Auchy-les-Mines (2nd ravito) et canal d'Aire jusqu'à Billy. Le canal c'était plus boueux mais merdaillousseux !!! Franchement, quand on voyait l'autre rive qui était sèche, on bavait d'envie... Perso, j'ai craqué et j'ai terminé les 4 derniers km par la route A un moment, je suis repassé au dessus du canal et je voyais pas mal de monde à pieds... Si c'est pour marcher, autant aller la où c'est roulant (ceci dit, j'ai fait quelques passages à pieds le long de ce canal, là où ça ne ressemblait même plus à de la boue mais à une mélasse...)
Voilà, c'était pas des plus agréables à cause de la boue mais le parcours est tip-top... par temps sec !
Très bonne organisation : les ravitos, sans être des plus fournis, avaient le nécessaire (oranges, pain d'épice, choco, madeleines et boissons), bon accueil. 2 jets par un temps pareil c'est limite mais là les participants ont été très étalés à cause de la boue donc pas trop d'attente... Le fléchage parfait.
CR de FredEpic
pour ns départ à 8 h30 pour le 50 klm.
super parcours qd même malgré la boue et le vent de face dés le début.
sinon les 4 terrils superbement bien exploité.
et la dernière partie le long du canal avec tte à gauche pour bien mouliner mais quelle galére............