CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 09-03-2008 23:06:24

admin
Administrateur

Rekkem, 09-03-2008

CR de Fredwash

40 kms , pourtant jean sté de la x2pop , m'a un peu boosté mais vraiment pas eu envie continuer ; l'horreur, aucun plaisir.
Boucle de base plus lauwe !

Les guerriers hervé et thierry de la x2pop ont eu 77 au compteur .

Bravo à kiki 60 bornes et à nestor et mikey qui ont enchainé la boucle de base plus la france .
Jlb aussi .

#2 09-03-2008 23:09:32

admin
Administrateur

Re: Rekkem, 09-03-2008

CR de Jlb2

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas roulé par un pareil temps de chiottes  icon_evil Mais bon, ça forge le caractère et ça permet de vérifier la résistance du matos. Dans mon cas, lunettes à revoir et plaquettes à changer (en une sortie  icon_eek2 et c'étaient des métalliques !). J'ai décidé de rentrer tant que je pouvais encore freiner un peu.

Au final, 48 km à 18,6 de moyenne, grâce aux nombreux passages sur route, parce que le reste... icon_eek2 Il y avait de quoi travailler l'équilibre et la motricité avec toute la gadoue.

#3 09-03-2008 23:10:20

admin
Administrateur

Re: Rekkem, 09-03-2008

CR de Kiki

et ben me voilà à'm baraque !!
et bien mes amis quelle matinée,
du mal à me lever comme tous les jours depuis 6 mois mais j'y go: une heure de route en me disant que je vais en chier, j'arrive pile poil à la salle pour entendre mikey raler sur son pere de l'avoir sorti du lit et on y va.
Deja à ce moment là, je sais que c'est mort pour les 90, il pleut,  un vent de fou et surtout il est deja 8H20. Je me rabats donc sur la base + france, soit 55 bornes annoncées.
Les premiers kilometres sont difficiles comme d'habitude et c'est bruno qui m'emmene.10 bornes, premier ravito, forcement on n'a pas fait la boucle de la Lys, helas pas moyen d'avaler quelques chose de solide,j'ai l'estomas bloqué, je me tourne donc vers la boisson energetique: mon dieu qu'elle est froide!
On repart avec le petit frere et le surf sur boue continue jusqu'au 18eme, où bruno m'abandonne pour rester sur le circuite de base  pendant que prise d'une folie vu les conditions je pars sur la boucle france et là, debut de la galere: j'ai de l'eau dans les pompes: la pluie coule sur le cuissard et entre dans les chaussures et dans les chaussettes sealskin en 10 minutes je suis frigorifiée des pieds, j'ai peur de voir apparaitre des escargots sur mes orteils tellement y a d'eau.
A ce moment là en luttant contre le vent et la pluie (qui tombe depuis le départ, je vous rappelle) je me dis que la boucle france se fera sur sa version courte. Et puis au 40eme arrive le 2eme ravito: bien complet vu le peu de monde qui s'est aventuré jusque là: je devore, je bois comme 2, en me frayant un passage entre les flamands ventards (mouarf), je suis sur le point de repartir en bachant la fin de la boucle france et là je vois tous les flamands partir sur le petit parcours et 2eme crise de folie: kiki tu vas leur montrer que les chti sont pas en sucre: go vers la fin de la boucle france anoncée pour 20 kilometres soit 20 +40 ca fait euh...... le froid m'engourdit! 60 bornes oui c'est bien,
et j'ai bien fait, super sympa cette boucle mais alors seule mais seule, j'ai vu en tout et pour tout 2 gars.....
J'arrive enfin en vue de Neuville, le calvaire va prendre fin non sans 4 derniers secteurs patinoires.
bilan 61 km 3H33
A la salle je retrouve fred et hervé tout propres (y a pas un pb là) mikey et nestor tous propres (un peu plus logique mais quand meme ils ont les cheveux secs...) et JL couvert de boue.
une jolie photo morte de rire (vous aurez remarqué que mes dents sont propres signe que j'ai pas rigolé pendant le parcours). et ensuite rangeage du velo, des pompes dont j'ai retiré 1 litre d'eau et enfin la douche arghhhh j'ai retrouvé mes orteils et chassé les escargots!!!
je reviens à la salle mais les gladiateurs (mini) sont partis je boirais donc la meilleure leffe de ma vie en compagnie de fred. Retour à la maison en claquant des dents satisfaite mais bon dieu que je suis conne de sortir par ce temps icon_evil

message personnel : je cherche un masseur pour soigner mes jambes durcies par le froid icon_wink

Pied de page des forums