CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Allennes-les-Marais, 24-02-2008

#1 24-02-2008 19:37:35

admin
Administrateur

Allennes-les-Marais, 24-02-2008

CR de Jlb2

bien la rando des Zouaves. C'est quand même mieux dans le sec que dans la gadoue comme l'an dernier, même si ça fait mal aux fesses. Et avec Wingles au milieu que j'avais zappé l'an dernier, c'est encore mieux icon_aime. Ca serait même tout à fait parfait sans les routards flamands qui mettent pied à terre dès que ça risque de monter ou descendre un petit peu  icon_mad avant de te redoubler à toute vitesse dès que ça redevient plat, histoire de te recoincer à la prochaine micro-côte icon_evil

Bonne matinée icon_aime Merci les Zouaves.

#2 24-02-2008 19:38:37

admin
Administrateur

Re: Allennes-les-Marais, 24-02-2008

CR de Prince Eric

Allennes nickel comme dab

(NDR: court mais clair icon_lol)

#3 25-02-2008 10:36:53

admin
Administrateur

CR de Magicall

1ere sortie hier à allennes où j'ai croisé pas mal de chtis.
j'ai pas trop roulé avec les maillots roses, étant toujours intercalé entre 2 groupes, sauf à wingles ou j'avais en point de mire fredwash, mickey et … l'homme au scott carbone…
Impressionné par Fredwash et son SS tout rigide qui grimpe tout avec facilité.
Qd je vois çà, je me dis que je peux encore m'entrainer.
Sinon grosse satisfaction hier, 1 ere sortie avec le vtt et il faut reconnaitre que ca envoie pas mal, qu'il masque bien mon manque d'entrainement icon_wink
sinon wingles, que du bonheur, avec tout ses singles, le reste de la rando présente en fait peu d'intérêt, heureusement d'ailleurs qu'il faisait sec…

#4 25-02-2008 14:58:25

admin
Administrateur

CR de Nestor

une bonne sortie hier à Allennes les marais
arrivée à 8h15 pour se garer à coté de Manteauh et magicall,  dont je fais la connaissance ..mikey est finalement venu après s'etre couché a 5h00 du mat...en allant à la salle on retrouve fredzz, fredepic, et prince eric...un petit coucou au passage à la tribu x2pop et un bécot à yann president!
on est rapidement rejoint aux inscriptions par chtiman et mon pied de vélo!! et par fredwash...

8h47 on démarre avec le dernier arrivéà la bourre,jean luc! je fais 50 metres pour me rendre compte que j'ai oublié de chausser mes lunettes...arret  redemarrage...puis à nouveau 100metres pour me rendre compte que je n'ai pas mis mon polar sur le cintre...re-arret icon_evil  çà y est les autres roses ne sont plus visibles et je vais passer la 1ere demi heure en chasse à fond pour rattraper le groupe... de toute façon je ne rejoins que chtiman  et l'équipe fred²...mikey et fredwash ont pris la roue des x2pop et eric attaque aussi en pleine forme... jusqu'au premier ravito c'est un enchainement de chemins assez plats heureusement sans boue , juste parfois un peu collants et quelques flaques evitables....le soleil annoncé n'est pas là mais le fond de l'air est tres doux et je dois enlever mon cache cou au ravito.. icon_smile..
tout le groupe est reformé et çà repart groupé vers la base de wingles où quelques écarts vont se creuser...là c'est chacun pour soi et il est pas toujours evident de doubler  les lambins dans les singles tournoyants  icon_twisted quelques belles grimpettes dont une a pied (  cest pas passé  icon_redface ) et une 2éme à pied aussi parceque çà marche devant en prenant toute la place icon_evil derriere quelques petites descentes techniques sans plus mais souvent bouchonnées en haut  icon_confus  en tout cas un secteur toujours aussi amusant avec ses relances incessantes, ses pif paf, ses bosses...çà a même remis en forme notre Fredwash qui était un peu mou...à la sortie du parc 2éme ravito et nouveau rassemblement des roses...
on repart donc une nouvelle fois ensemble à la queue leu leu ..s'en suit un bel exemple de civisme avec 15 vtt arrétés au feu rouge  icon_lol puis retour vers allesnes par de nouveaux chemins plats sans boue excedentaire ..un bonheur par rapport à l'année dernière...sur ce parcours roulant  le train est tres soutenu devant avec mikey et eric qui roule avec 2 popop  (jc et jean ste) puis moi et fredepic quelques centaines de metres derriere... fredwash s'est fait decramponné de même que jean luc et fredzz icon_twisted je suis content les jambes marchent bien...le compex semble produire des effets benefiques.. icon_wink la dessus j'ai eu droit à une bonne blague de fredepic qui a réussi à l'occasion d'un dépassement à me pousser progressivement en dehors du chemin  icon_evil celui étant en surplomb par rapport au champ avoisinant ...j'ai donc dévalé le terreplein en gardant l'équilibre et j'ai réussi à rouler dans le champ et reintegrer le chemin 50 metres plus loin!
finalement on arrive à allesnnes avec 48 kms au compteur et une moyenne de 20.2km/h;.le temps de remettre les spads dans la voiture et les derniers sont arrivée aussi...tous a l'after pour une petite soupe a l'oignon sympathique et le classique sandwich accompagne d'une goudale amenée par fredzz..
un beau dimanche de fin d'hiver quoi!

• Index
  •  » 2008
  •  » Allennes-les-Marais, 24-02-2008

Pied de page des forums