CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Zwevegem (B), 17-02-2008

#1 18-02-2008 12:18:59

admin
Administrateur

Zwevegem (B), 17-02-2008

CR de Magicall

Pour ma part, rando à Zwevegem avec Hugo
Pour une premiere sortie cette année, on a opté pour la ptite distance (32 km), (moi j'ai fait 35 mais aucune idee de comment j'ai fait)

hugo était en SS et moi j'avais ressorti mon vieux scott equipé de bons vieux alligators.
Hugo pétait la forme car pas moyen de le suivre, il faut dire que des allig ca colle vachement bien la route...
L'intérêt de cette rando, c'est hum, pouvoir la faire en vélo de route  icon_lol , sans exagérer devait bien y avoir 80 % de route, 10 % de dalles en béton et le reste en chemins gelés.
D'un autre coté c'est pas si plat que çà par là, du coup c'a m' a pris 1h40 pour faire 35 malheureux kms.

Respect pour ceux qui font 68 kms  icon_redface

• Index
  •  » 2008
  •  » Zwevegem (B), 17-02-2008

Pied de page des forums