CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Sains-en-Gohelle ce matin avec Kiki, Fredwash, Fredepicgiantchabeuilgapsocgen, Prince Eric, Nyco, JLB2.
Seul Jean-Luc se positionne avec moi sur le 35 tandis que les autres font le 50.
Kiki et Fred, arrivé à 8h15 comme moi, partent pendant que je vais jusqu'à la voiture de JL qui nous a rejoint, pour lui filer ses pieds de vélo (je te dois donc encore 8 cents... )
Je pensais bien que les autres avaient changé d'avis mais non, ils arriveront en retard avec l'excuse la plus bidon que j'ai entendu : le GPS a merdé !
Il est 9h00 passé et on se met en chasse de Kiki et Fred (enfin, surtout les 4 autres car avec mon single speed je me fait décrocher dès que ça monte ou que ça descend). Au bout de 6 ou 7km, je suis seul avec les roses en ligne de mire. Et c'est là que le vrai TT arrive avec une côte longue et bien collante que je ne fait qu'au 2/3 environ. On passera ensuite du côté d'Hersin, de Barlin, pas loin de Bouvigny, de Servins, de Gouy-Servins, etc. bref il y a de la grimpette. Le sol est la plupart du temps très collant mais comme le soleil est dans le ciel, pas de souci. Au premier ravito, j'arrive quand JL s'apprête à partir et me dit que les autres sont 2mn devant. Je m'arrête à peine et je repars. Direction Carency puis Ablain pour moi tandis que le 50 prend le chemin permanent des crêtes d'Artois (Camblain, Villers, Mont-St-Eloi, Souchez). Nous avons droit à 2 bonnes côtes : la première à Carency que je fais au 8/10 sur le vélo mais j'abandonne pour roue qui dérape sur la craie (faut dire que je monte en force), la seconde du côté d'Ablain qui est terriblement longue... Je ne pense pas que le 50 l'ait faite car il faisait la jonction avec le 35 du côté de Bouvigny. Ensuite, à part la boue, plus aucune difficulté.
Parcours très intéressant mais malheureusement boueux (toutes les randos de la région ne peuvent avoir lieu en juin-juillet-août-septembre ). 35km en 2h22 pour moi alors que les 4 mousquetaires feront les 50 en un peu plus de 17 de moyenne ce qui est vraiment bien pour le coin et les conditions. Les 4 car, finalement JL s'est trompé et à pris l'option 50 du 35 !
Kiki et Fred n'étaient pas encore de retour alors que les 4 mousquetaires ne les avaient pas vus sur le parcours... Bizarre... même avec un pb technique ils les auraient vu... Bon, rassurez-nous vite... ok ?
Hors ligne
CR de Kiki
partie fort derrière fred qui etait tranquille comme baptiste: ça fait bien plaisir de dépasser des gars qui n'arrivaient pas à prendre ma roue!!
helas une belle pelle avec vol plané par dessus le velo a un peu calmé mon élan dans les descentes (merci le casque)
le premier ravito etait bien maigre quand nous sommes arrivés (par contre je ne sais plus si c'était avant ou après la premiere chute )
ah oui parce que y en aura une deuxième qui choquera les oreilles de fred du fait des quelques mots qui sont sortis de ma bouche après celle ci: redressage du guidon et hop c'est reparti
la fin se passera mieux: les jambes sont encore un peu là, mais la prudence et mon mal de tête consecutive aux 2 gamelles, ont ralentis le rythme, ce qui a permis à fred de faire une sièste réparatrice au soleil.
bon me demandez pas où on est passé, j'ai juste reconnu quelques chemins des bad boys.
arrivée à la salle bon dernier avec double portion de hot dog et tombola gagnante pour tout le monde
lavage des vélos, limite à la dahu/mikey et comparaison de te shirt/sandale et il est temps de rentrer.
le temps (euh ca vaut le coup ou pas???: 56 km en 3H40 soit 15,3 avec 550m de D+)
Hors ligne
CR de Fredwash
Ouaih , c'était vraiment cool , on a parlé de rock' n' roll' , de secourisme , un peu de vélo et on a fini par parler de fringues en fashion victime que nous sommes.
Bref , une matinée sans me prendre la tete , pas à la ramasse , balade tranquille mais les kilomètres sont la quand meme.
kiki roule vraiment pas mal , dans les chemins d'ornières , on doublait à deux de nombreux gars qui n'avancaient pas sur ce type de terrain.
C'est pas compliqué qu'elle me dit , suffit de rester en haut.
Quelques remarques de mecs quand je l'attendais , il arrive ton copain en rose
C'est pas un copain mais une copine .
ha bon ?!!! dis donc , elle s'accroche , elle roule bien .
Fred et Ced ont du nous doubler pendant les 5 bornes supplementaires du debut , on a suivi le parcour du 15 à cause de 62 qui se sont gourrés.
Hors ligne