CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Bois-Grenier, 10-02-2008

#1 10-02-2008 15:27:47

admin
Administrateur

Bois-Grenier, 10-02-2008

CR de Philou

présents:Crazymax,Pierrinox et un collégue+son fils,Guitan 62,notre nouveau Matt59 et moi meme sans oublier notre "président" Fredzouave icon_lol

tranquille ce matin sur l'autoroute, Crazymax me double et décide de faire Bois grenier à la place de Sains en gohelle

arrivée sur place,je rencontre le cyclo club de roubaix,inscription café et connaissance de Duche 59,trés sympa qui nous explique en détail le parcours

rassemblement,Matt 59 arrive le dernier en short court et gants d'été+les oreilles à l'air,le baptéme du nouveau avec sa premiere rando,j'ai encore froid pour lui

2 bornes de bitume avant d'attaquer le premier chemin,non bourbier!!!impossible de passer sur le vélo,200 métres à pied style la vallée du diable,on remonte sur le vélo et trés vite nous abordons des chemins boueux mais praticable,la boue colle bien,glissouille mais ça passe bien en force

premier ravito,bien fourni,quelques questions sur le singlespeed icon_lol on repart et bifurcation 35/50,je pars seul sur ce dernier,petite boucle supplémentaire avec 3 compagnons de chemin et je rejoints l'ensemble de la troupe à leur départ du 2ieme ravito que je zappe pour coller au wagon,retour tranquillou en moulinant sur Bois grenier avec Guitan

rando trés sympa ,organisation trés sympa,acceuil trés sympa de Duche,bref bon dimanche
et encore bravo à notre nouveau Matt et son casque tout neuf,beau baptéme avec le froid et la gadoue

#2 10-02-2008 15:32:27

admin
Administrateur

Re: Bois-Grenier, 10-02-2008

CR de Guitan62

petite rando sympa ce matin à bois grenier, avec le soleil et notre amie la boue.
J'ai roulé avec Philou pour la 1ere fois (les 200m de la vallée du diable çà comptait pas vraiment), et il est très sympa (mais çà vous le savez déjà je pense), avec Pierrinox et son beau tomac, et j'ai croisé quelques autres roses (crazymax et d'autres dont je ne me rappelle pas le nom, désolé).
36 km, çà va pour la 1ere sortie depuis .......  pfou longtemps !
seul point négatif, cette saloperie de selle qui s'est mise à faire du weehling à partir du 1er ravito, et qui m'a obligé à m'arreter 6 ou 7 fois

#3 11-02-2008 12:03:22

admin
Administrateur

Re: Bois-Grenier, 10-02-2008

CR de CrazyMax

Pour bien commencer cette magnifique journée ensoleillée, départ à l'aube comme tous les dimanche matin pour la rando dominicale! Parti pour Sains en Gohelle dans le 62, j'ai finalement changé de destination quand Philou m'a dépassé sur l'A25, il allait lui sur Bois Grenier, je me suis donc dit, ben ce sera bois grenier! Arrivé sur place, je vois tous les copains du dimanche matin! Sa fait toujours plaisir de se retrouver comme ça, on pète tous la forme tandis qu'à peine une heure plus tôt  le lit  me faisait les yeux doux  pour que je prolonge ma nuit! Mais que nini, vtt c'est vtt! Vu ma petite forme de se matin, je me suis contenté du 35 km,  et j'en ai eu largement assez!  Aucune force dans les jambes ce matin! Va falloir reprendre l'entrainement! Le parcours: rien de bien exceptionnel, un tracé parcourant les Weppes . Je pense que  les organisateurs ont optimisé au mieux  le secteur. De toute façon, si on vient dans les Weppes, on sait qu'on ne vas pas dans les Alpes!

• Index
  •  » 2008
  •  » Bois-Grenier, 10-02-2008

Pied de page des forums