CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Daniel
N'étant pas très matinal, je suis arrivé a Maing; le temps de m'inscrire de me préparer et le départ est donné.
Je pars déjà avec un petit handicap, j'ai mal au dos depuis la veille. Je suis parti sur le 50 et si ça va pas je bifurque sur le 33.
Finalement mes jambes tournent bien, j'ai juste une petite douleur au niveau du dos. Allez on y va pour le 50. C'est la que ça devient interessant, passage de guet, single track, les pieds trempés. Bordel que c'est bien le VTT ! En fait une des parties interressante de cette galère Maingeoise se résume a longer l'Ecaillon de Bermerain à Sommaing avec une succéssion de montés et descentes; qui nous font passer par le sentier botanique de Vendegies sur Ecaillon avec un petit raidillon que j'ai toujours fait en portage; La montée du Ménir qui nous mène sur Sommaing et la montée du Rogniau qui finit derrière le cimetière de ce meme village.
Le reste de la rando se situe sur des portions vallonnées et roulante qui nous ramène à Maing.
Un sandwich, un perrier, des surchaussures et un tee-shirt en cadeau.
Pas de Ced, ni d'Ysma surement partis avant l'heure. A ces hommes pressé !
Voilà ce que fut mon dimanche matin pour cette 10ème galère Maingeoise.