CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Daniel
Hier, rando la VAL TT au val joly en compagnie de VTTced. Au départ je partais pour le 70km, mais j'ai revu mes prétentions à la baisse. Je m'explique : Je connais bien ce coin car j'en suis originaire. Je ne l'avais jamais fait à vélo. Puis pas le temps de se chauffer, ça grimpe tout de suite. De tout le parcours, je n'ai jamais sus trouver le bon rythme, meme si je moulinais bien dans les cotes.
Le parcours est de toute beauté, de belles descentes avec aussi de belles grimpettes. Le tracé empruntais une grande partie du parcours parmanent, avec le passage de l'ancienne voie ferré (décidemment j'en avale de l'ancienne voie ferrée ) très gras et très long (et non pas Trélon, localité voisine). Le fléchage du parcour n'était pas très évident, il fallait bien regarder les flèches et non suivre le mouvement des randonneurs car on se croisait souvent. Coté gamelle, j'ai juste raté une fois ma pédale et me suis éclaté le tibia (aie,aie).
Ravitaillement correct, prix 6 EUR avec en prime un groupe de hardos qui reprennait du AC/DC pendant que l'on faisait la queue pour passer un coup de jet sur les bikes. Merci Ced de m'avoir accompagné un bout de chemin. On voit qu'une demi Y2J a porté ses fruits car il roulait vraiment fort pour moi. Bilan, 45 km en 2h55.
Hors ligne