CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

  • Index
  •  » 2005
  •  » La Forestière de Raismes 05-05-2005

#1 29-12-2006 09:43:11

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

La Forestière de Raismes 05-05-2005

CR de Daniel

Levé 7h. Je regarde par la fenetre le temps qu'il fait. Apparemment il n'a pas plus de la nuit, il fait bien sec le ciel est couvert. Prions mes frères pour qu'il ne pleuve pas aujourd'hui. Comme d'habitude, je charge toute les affaires dans la voiture. Je controle plus particulièrement si je n'ai pas oublié mes chaussures et mon sac à eau (celui là de sac ne jette pas de sort ), car c'est une habitude pour moi d'oublier la moitié de mes affaires. Allez en route pour Raismes, ces terrils, ces bois d'arbre et ces habitants de la foret. Mon pote de boulot est déjà sur place et pret à rouler. Je pars à l'inscription, 5euro 2 ravito, boisson et sandwich à la fin. Je me prépare ainsi que ma monture (oui oui mon bike se prépare tout seul), on rejoint le départ et 9h05 le lâché de fauves est donné.

C'est parti pour 50 km. La plupart des sentiers je les connaissais ou les reconnaissais, à la fois collants, glissants, on se serais cru en rando l'hiver. Comme d'hab mon pote par comme un bolide, comme d'hab je ne le suis pas, sinon je ne finirais jamais les 50. J'arrive quand meme à faire mon interessant, en faisant quelques belles chutes dues surtout à un pilote pas très sur et un choix de trajectoire plutôt aléatoire. Je revois mon pote, on roule un moment ensemble. Je m'aperçois que dans les cotes il n'est pas très bien, j'en profite pour le doubler et continuer sur mon tempo. Au fil des kilomètres il est de plus en plus mal, à la sortie d'un passage bien difficile il capitule. Il abandonne au 36ème km. On se salut _ A lundi au boulot, bye _. Je continue un moment seul, le plus dur comme me l'avais annoncé Dom se sont les pistes où les engins forestiers ont creusés des ornières profondes; la pluie de la veille a rendu les passages très boueux et glissants. J'aborde maintenant la dernière partie du parcours, à savoir le secteur des terrils. Dans ce secteur à découvert, on sent nettement le vent comparativement à l'intérieur de la fôret. 43ème km. J'attaque la monté du terril Sabatier par le coté le plus facile. Nous sommes un petit groupe de 4 à essayer de grimper, je cale dans la partie la plus pentu. Je suis le premier à poser le pied à terre, mais les autres ne tarderont pas à me suivre. Néanmoins, je finis la montée sur le vélo, après avoir récupéré en marchant. Ce terril fut le show final de cette rando du jeudi 05 mai 2005.

Fléchage correct, temps ensoleillé, parcours interressant mais très boueux. Je ne serais pas venu pour rien, j'ai gagné à la tombola un radio-réveil qui fera plaisir à une de mes filles. Coté chiffre ça donne ceci. 51,3 km en 3h01. Moy 16.96km/h. 153 puls moy. 179 puls max.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » 2005
  •  » La Forestière de Raismes 05-05-2005

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson