CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 29-12-2006 09:42:09

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Boescheppe, 01/05/05

CR de Papounet/Nestor

abndonné par Mikey, qui n'avait pas voulu faire le déplacement de Londres et par les gars du Ferrain, sous pretexte qu'ils avaient fait une petite sortie la veille... je me suis donc dirigé tout seul avec moi-même vers les monts de flandres pour profiter d'une superbe journée ensoleillée.. inscription à 8h45, 2.5€, ...personne de la chti en vue...ah si bien sur la X2POP au grand complet...petit bonjour à Yann...lechtipere est probablement quelque part mais pas vu!!!

je démarre donc en solo pour le 45kms!!! pour moi 2 innovations: au vu du beau temps j'avais décidé la veille de changer les pneus: Bulldog tout neufs à la place des Scorpion...et par ailleurs je baptisai mon Pölar...au poignet pas eu le temps de l'installer sur le cintre!!! un circuit sympa alternant des montées , des descentes souvent assez longues mais sans grosses difficultés... sauf une en sous bois avec virages.. et surprise au détour d'un virage...un arbre couché en travers avec juste de quoi passer les roues et les jambes sur la gauche ..le passage a été très limite d'autant qu'il s'agissait d'un chemin du mont noir que je connais et que j'y allais franco! heureusement il y avait intercalé des seances de récupération en plat ou semi-plat. ..seul bémol, quelques raccords de bitume parfois un peu long... un parcours : Boescheppe popperinge mont des cats st jans cappel mont noir france puis descente coté belgique et retour par berthen et monts des cats à nouveau pour retrouver l'arriere de boescheppe pour les dernières descentes et la dernière petite grimpette vers le moulin... bon alors le papounet a fait ses 46kms tranquillement, en surveillant son cardio frequence avec surprise ce qui l'a obligé à mouliner un max dans les montées(165/min)... contrairement à ses habitudes...mais avec au final pas une seule poussette de vélo à pied!!! et pas de crampes...juste 2 fois des petities sensations en cuisse droite qui se sont estompées avec le moulinage! pour la moyenne .. ben je m'en vante pas ...3h16 minutes en englobant les 2 ravitos...mais très content de MA performance

pour l'organisation, très très correct...fléchage impecc.. quoique parfois diffilement visible de loin, fleche rose pale dans le soleil sur le bitume...ben y faut mettre le nez dessus!!! ...2 ravitos ( même endroit, au croisement des 2 boucles 25 et 45kms) avec menthe, pain d'épice, orange et carré des chocolat....et un sandwich paté à l'arrivée avec une bonne canette de bière! et une tombola avec un vélo...mais y fallait etre rentré à 11h30.... ah oui j'oubliais les nouveaux pneus Bulldog...impeccable sur le sec et le caillou...bonne accroche en descente.. par contre çà débourre pas du tout avec la boue collante!!! un seul passage en sous bois prés d'un ruisseau avec larges flaques de glaise inévitables ... que d'ailleurs tout le monde a passé à pied! ben y'a fallu au moins 5 bornes de sec derrière pour éliminer le kilo de glaise engrangé entre les crampons...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson