CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
OK ça roule.
tu réserves le mobol home?
pour madame Dahu, pas de problème, je lui préte ma voiture de kéké.
Et voilà, demande de réservation envoyée.
J'attends la confirmation définitive de disponibilité et après, yapuka
Je viens de recevoir la confirmation, c'est OK pour la maison mobile
SALUT TERTOUS
je signale en passant que mon monospace _807 est toujours en état de marche à ce jour...et qu'il est dispos pour emmener passagers et velos...au moins jusqu'à Orpierre...
donc on n"est pas à cours de véhicules pour descendre..
il peut même servir de garage à vélo pour la nuit...je parle du monospace bien sur...
sinon je suppose que fredwash pourra nous filer son cable + cadenas...
sinon dans le mobil home de frejus pour le roc dazur on arrivait à rentrer le soir 4 velos et un tandem... bon d'accord c'est pas pratique de dormir avec le vtt dans son lit mais faut savoir faire des concessions !!!
Nimbus, s'il y un appel de fond vers la Belgique à faire, n'hésites pas, nous sommes en pleine évasion fiscale, faudrait pas louper ça.
Tout a fait !
Du coup, c’est nimbus qui s’occupe de la caisse cette année, ce serait plus simple non.
Si on part sur 200€ par personne ce n’est pas déconant !?
L'acompte est payé. Tout est en ordre pour l'instant.
Le solde devra être versé un mois avant notre arrivée, donc je pense que l'appel de fonds peut attendre jusque là.
Au total, ça fera 335 euros + 9 euros de taxe de séjour, soit 57,3333333333333333333 par personne (caution de 250 euros à prévoir).
Estimation du coût des trajets faite par Nyco : 116 euros par personne
Total = 173,333333333 euros, auxquels il faudra encore ajouter la nourriture, les bières et les cubis
Que décide-t-on pour le solde de la caisse de l'année dernière ? On le garde pour une éventuelle sortie avec tout le monde l'année prochaine ou on utilise notre part cette année ?
Pfff, moi je ne sais pas !! il reste combien?
Nyco a écrit:
Faut que je fasse les comptes .
Perso on peut partir d’une copie blanche.
On verra pour la prochaine.
Pour autan, un petit récap serait le bienvenu, déjà la on ne sait plus ou nous en sommes, alors dans un an !!!
dahu a écrit:
Nyco a écrit:
Faut que je fasse les comptes .
394 € et des brouettes à reporter sur la prochaine sortie en commun si j'ai tout bien compris.
Bon admettons qu'on s'organise un petit truc du coté d'Orpierre un de ces jours, je vous proposerais une formule entrée / plat / dessert / digestif avec comme premier choix pour le plat de résistance, sorte de point d'orgue du séjour, une petite exploration trans-vallées....Hmmmmmmmm!
Deux petits portages seulement mais pour du grand VTT !
dahu a écrit:
Bon admettons qu'on s'organise un petit truc du coté d'Orpierre un de ces jours, je vous proposerais une formule entrée / plat / dessert / digestif avec comme premier choix pour le plat de résistance, sorte de point d'orgue du séjour, une petite exploration trans-vallées....Hmmmmmmmm!
je connais
je confirme
dahu a écrit:
Vendu !
Mais on fait ça sur combien de jours pour le dénivelé ? Ou alors c'est le dénivelé calculé par ton GPS + 15% ?
Mail à suivre (j'espère ce soir) pour le paiement du logement.
Comme dessert ou comme digestif, on pourrait imaginer de prendre de la hauteur et se gaver de descentes techniques et monotraces.
Dernière modification par dahu (08-05-2012 14:15:15)
Une première entrée pourrait en quelque sorte se résumer à un petit tour du propriétaire , histoire de bien appréhender les différents joyaux de la région en matières de VTT et de remettre les fibres musculaires dans le bon sens avant d'attaquer le plat de résistance... Slurppppp !
Mmmmmh, après rapide coup d’œil, tout cela m'a l'air fort appétissant...
mouaip!
MENU
Accueil façon "surprise du Chef"
Entrée 1: Carpaccio de buis et sa salade de pédalier
Entrée 2: Foie gras d'épingles et sa gelée de crampons
Plat: Emincé de crêtes et sa farandole de cols sauce Méouge
Dessert: Sabayon de schiste au thym sauvage parfum monotrace
Digestif: Liqueur de Beaumont flambée au disc rouge
Il n'y a plus qu'à y accoler une bonne carte des vins...
Bon app'
ben çà m'a l'air fort sympathique tout çà ...
mais va falloir s'entrainer sérieusement pour avaler le plat de résistance !!!
est ce qu'il serait possible d'arréter la pluie jusqu'à la fin du mois histoire qu'on puisse sortir les vélos un peu....?
Salut à tous,
Le menu de Dahu me semble très appétissant.
Cela va s'avaler tout seul !
Après, faudra beaucoup boire pour digérer mais j'imagine que Nestor gère ?
Sinon, la région propose quelques antioxydants mondialement connus...
A propos de repas, on pourrait imaginer qu'un de nous prépare un truc
chaque jour ? J'ai une petite recette de poulet thaï dont la digestion donne un
taux de survie assez intéressant...
Michel
Michelmaniac a écrit:
Salut à tous,
Le menu de Dahu me semble très appétissant.
Cela va s'avaler tout seul !
Après, faudra beaucoup boire pour digérer mais j'imagine que Nestor gère ?
Sinon, la région propose quelques antioxydants mondialement connus...
A propos de repas, on pourrait imaginer qu'un de nous prépare un truc
chaque jour ? J'ai une petite recette de poulet thaï dont la digestion donne un
taux de survie assez intéressant...
Michel
j'avais pas encore pensé à la réhydratation...
est ce que je prends comme d'habitude...?
ou bien on réduit un peu les quantités vu qu'on est que 6 et encore avec Nyco et Nimbus qui n'épuiserons pas notre stock de bière !!!
dahu a écrit:
MENU
Accueil façon "surprise du Chef"
Entrée 1: Carpaccio de buis et sa salade de pédalier
Entrée 2: Foie gras d'épingles et sa gelée de crampons
Plat: Emincé de crêtes et sa farandole de cols sauce Méouge
Dessert: Sabayon de schiste au thym sauvage parfum monotrace
Digestif: Liqueur de Beaumont flambée au disc rouge
Il n'y a plus qu'à y accoler une bonne carte des vins...![]()
Bon app'
Houla !!
Faudrait que je m’entraine un peu la dirait-on !!
C’est que j’ai l’estomac un peu fragile en ce moment.
Nénes pour la bière comment vois-tu la chose ? C'est toi l'expert...
Pour les vins, j'ai déjà mis de coté "un petit bleu des vignes du seigneur" comme disait le poète... Ça nous changera du cubi ! J'espère qu'il supportera le voyage.
Dernière modification par dahu (11-05-2012 19:27:19)
Evitons le voyage à des vins qui ne nous ont rien fait de mal (jusqu'à présent) et
privilégions les crus locaux !
En ce qui concerne les curistes (j'ignorais partir en cure, mais bon), il est inutile
voire nuisible de les tenter bêtement (on pourrait se priver pour rien) et il serait
opportun de leur proposer quelque "badoit", et autre eaux afin qu'ils se réhydratent à leur manière, à condition que le docteur soit d'accord ?
..........