CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
FGIANTMCM a écrit:
Nimbus a écrit:
Pour le stockage des vélos au Novotel/Mercure, j'ai déjà eu l'occasion de tester en descendant au Roc d'Azur : en fait, ils mettent à disposition une salle de réunion ou autre pour stocker les vélos. Un petit cadenas par sécurité, mais c'est sans problème... normalement.
mais tu étais ds le même novotel ?
bah nan c'etait au roc d'azur
dadi62 a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
Nimbus a écrit:
Pour le stockage des vélos au Novotel/Mercure, j'ai déjà eu l'occasion de tester en descendant au Roc d'Azur : en fait, ils mettent à disposition une salle de réunion ou autre pour stocker les vélos. Un petit cadenas par sécurité, mais c'est sans problème... normalement.
mais tu étais ds le même novotel ?
bah nan c'etait au roc d'azur
![]()
effectivement, je n'ai pas testé dans celui-là, mais dans deux ou trois autres (Dijon, Avignon, etc.)
Que pensez-vous de ce camping:
http://www.huttopia.com/fr/camping-vaca … paris.html
A environ 20km de la JR qui offre quelques possibilités assez sympa ou plus économique à voir.
A+
Dernière modification par lololac59 (14-03-2011 15:31:41)
lololac59 a écrit:
A environ 20km de la JR qui offre quelques possibilités assez sympa ou plus économique à voir.
A+
ok pour
moi
ced
eric
lolo
fredz
nimbus ?
Michel ?
DADI ?
MIKEY?
BOZ ?
On n en reserve 1 ou 2
demain soir on bloque
c lolo le responsable
FGIANTMCM a écrit:
lololac59 a écrit:
A+ok pour
Fredg
ced
eric
lolo
fredz
5 pour l'instant
nimbus ?
Michel ?
DADI ?
MIKEY?
BOZ ?
On n en reserve 1 ou 2
demain soir on bloque
c lolo le responsable
Lolo tu peux voir dès que tu as la liste des participants pour négocier avec le proprio pour 2x1 nuit par location, en effet sur le site c'est 2 nuits mini
Céd a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
lololac59 a écrit:
A+ok pour
Fredg
ced
eric
lolo
fredz
dadi
6 pour l'instant
nimbus ?
Michel ?
MIKEY?
BOZ ?
On n en reserve 1 ou 2
demain soir on bloque
c lolo le responsableLolo tu peux voir dès que tu as la liste des participants pour négocier avec le proprio pour 2x1 nuit par location, en effet sur le site c'est 2 nuits mini
dadi62 a écrit:
Céd a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
ok pour
Fredg
ced
eric
lolo
fredz
dadi
nimbus
Michel
8 pour l'instant
MIKEY?
BOZ ?
On n en reserve 1 ou 2
demain soir on bloque
c lolo le responsableLolo tu peux voir dès que tu as la liste des participants pour négocier avec le proprio pour 2x1 nuit par location, en effet sur le site c'est 2 nuits mini
ok pour
Fredg
ced
eric
lolo
fredz
dadi
nimbus
Michel
8 pour l'instant
MIKEY?
BOZ ( je ne sais pas encore si je pars la veille en début de soirée ou le dimanche à 4H00 du mat dans tout les cas j'ai un Renault trafic dans lequel je peux dormir.)
On n en reserve 1 ou 2
demain soir on bloque
c lolo le responsable
Lolo tu peux voir dès que tu as la liste des participants pour négocier avec le proprio pour 2x1 nuit par location, en effet sur le site c'est 2 nuits mini
lolo tu px réserver 2 roulottes de 4 personnes. FREDZ ne sait pas bien encore il est de sortie le samedi.
réserve et dis ns combien on te doit et de quelle manière on te rembourse (vrt, espéce, chéque, ou en nature...)
Je fais les réservations demain dans la matinée.
Pour les remboursements on verra ça le 10 avril sur place à moins que l'on se croise avant.
Pour la nourriture comment ça se passe:?:
lololac59 a écrit:
En ce qui me concerne, coté nourriture, je ne devrai manquer de rien .... vu que du samedi c'est repas de baptème ... chez l'un de mes frangins qui habite au sud de paris, à une cinquantaine de kms du point de départ. Je dors à l'hotel en famille. Il me faudra venir vous rejoindre du dimanche matin, (si je sais me lever ... ) et récupérer ma famille du dimanche soir (si je ne rentre pas trop tard... )
Encore un week end de tout repos .....
Vous allez devoir vous occuper du vieux .....
Je passerai sans doute une meilleure nuit que vous, car il ronfle et souffre de flatulences ....
fredzz a écrit:
lololac59 a écrit:
En ce qui me concerne, coté nourriture, je ne devrai manquer de rien .... vu que du samedi c'est repas de baptème ...
chez l'un de mes frangins qui habite au sud de paris, à une cinquantaine de kms du point de départ. Je dors à l'hotel en famille. Il me faudra venir vous rejoindre du dimanche matin, (si je sais me lever ... ) et récupérer ma famille du dimanche soir (si je ne rentre pas trop tard... )
Encore un week end de tout repos .....
Vous allez devoir vous occuper du vieux .....
Je passerai sans doute une meilleure nuit que vous, car il ronfle et souffre de flatulences ....
t
t es pas sympa pour eric
on n avance
ced lolo eric et moi devrions arriver au camping samedi vers 16h38. Le temps de décharger (les vélos...) on filera au salon. Pour l'intendance : biéres, pates pour le samedi soir, café pain d'épice pour le petit dej. On devrait également avoir la dâle aprés le parcours.... biéres, cacahuettes, chips... saucisson
Nimbus et Michel, vous gérez JORDY ? vers quelle heure comptez vs arriver ?
boz ET mickey : vs faites comment finalement ?
FREDWASH ??? il a ptet quitté la région ....
chacun amene un truc pour la bouffe et boisson ou bien quelqu'un se charge de faire les courses et on divise apres?
ps: c'est qui JORDY ?
Normalement c'est moi que Nimbus et Michel doivent venir me chercher samedi.
J'comprends plus rien avec ti!
Dernière modification par dadi62 (03-04-2011 13:40:56)
et moi qui croyais qu'on devait récupérer Cyril en passant à Oignies
on quitte Bruxelles vers 13h-13h30, ce qui nous fait arriver à Oignies 1h30 plus tard (soit vers 14h30-15h) et 2h30 plus tard, on est au salon à St-Rémy ou au camping, donc vers 17h-17h30.
Dadi, à l'occasion, tu peux me renvoyer un mail avec ton adresse et ton GSM ?
pour faciliter la logistique du samedi soir, est-ce qu'on ne se ferait pas plutôt un petit resto style pizzeria ou autre ? On trouvera bien un truc sur place...
puisque les horaires semblent coller, on se donne rendez-vous au camping à 17h?
c'est bon pour moi, 15h à oignies.
vous pourrez prendre nos plaques le samedi , ceusses qui vont au salon ?
Nimbus a écrit:
pour faciliter la logistique du samedi soir, est-ce qu'on ne se ferait pas plutôt un petit resto style pizzeria ou autre ? On trouvera bien un truc sur place...
ca facilierait l intendance
jsuis d accord, on ne pense qu'à la biére et au ptit dej de dimanche
les autres ?
ok pour vos places si ca peut coller
Votre camping, c'est bien l'huttopia de rambouillet ?
Si j'arrive à m'échapper avant de rouler sous la table, je viens vous rejoindre du samedi soir ....
fredzz a écrit:
Si j'arrive à m'échapper avant de rouler sous la table, je viens vous rejoindre du samedi soir ....
Oui c'est celui là. passe un coup de fil nous te ferons une petite place
FGIANTMCM a écrit:
Nimbus a écrit:
puisque les horaires semblent coller, on se donne rendez-vous au camping à 17h?ca facilierait l intendance
jsuis d accord, on ne pense qu'à la biére et au ptit dej de dimanche
les autres ?
ok pour vos places si ca peut coller
Dites moi les quantités et j'irai faire les courses
Nimbus a écrit:
pour faciliter la logistique du samedi soir, est-ce qu'on ne se
Pensez vous aller retirer les plaques de cadre dès samedi ?
fredzz a écrit:
Nimbus a écrit:
pour faciliter la logistique du samedi soir, est-ce qu'on ne se
puisque les horaires semblent coller, on se donne rendez-vous au camping à 17h?Pensez vous aller retirer les plaques de cadre dès samedi ?
Surement vu que nous allons au salon. Si tu veux que l'on retire ta plaquette, il faudra que tu fasse suivre le mail de la Jean Racine que nous devrions recevoir très prochainement
Dernière modification par lololac59 (04-04-2011 22:25:41)
fredzz a écrit:
faut une carte de membre....
je viens de recevoir le mail pour retirer la plaque
on peut aussi la retirer à partir de 7 heures dimanche
FGIANTMCM a écrit:
fredzz a écrit:
Si j'arrive à m'échapper avant de rouler sous la table, je viens vous rejoindre du samedi soir ....faut une carte de membre....
je viens de recevoir le mail pour retirer la plaque
on peut aussi la retirer à partir de 7 heures dimanche
faudra faire la queueleulueu le dimanche à 7h00..., j'envoi mon mail à qui pour le retrait de ma plaque?