CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Ca =>promenade de santé
Hmmmmmmmmm !!!
Dernière modification par dahu (21-10-2010 13:09:48)
Je vois que tu es en grosse recherche de motivation pour rouler ? C'est la météo qui te fait cet effet-là ?
Plus sérieusement, programme alléchant que cette MB-Race, mais peut-être plus difficile à mettre en oeuvre puisque ça se déroule en juillet. Difficile de se prononcer dès maintenant...
Les chemins du soleil vont être une bonne préparation pour la mb race.
Il y une épreuve sur 50 kms et l’ultra marathon avec 70/100/140 kms pour 6000 mètres de dénivelé positif .
A priori sur l’ultra marathon c’est 50 euros le départ et je pense que tu fais la distance que tu veux... si tu peux…
Bon ben la je soigne ma crève et lundi je commence l'entrainement…
salut!
faute de pouvoir participer aux chemins du soleil , ce marathon m'interresse!
mais sur leur site il disent que la course se fera le samedi 10 juillet alors que sur le calendrier c'est un dimanche...
dadi62 a écrit:
salut!
faute de pouvoir participer aux chemins du soleil , ce marathon m'interresse!
mais sur leur site il disent que la course se fera le samedi 10 juillet alors que sur le calendrier c'est un dimanche...
mais que fait la police !
Je crois qu'en 2011, il va falloir faire appel à la force !!! ca sent vraiment bon tout ca les zomis...
"Ouverture des inscriptions le 5 janvier 2011 pour la seconde édition de la MB RACE"
Quelques infos sur la promenade de santé :
http://www.velo101.com/vtt/article/inte … zout--2012
Bon, je suis chaud comme la braise, j'ai fais deux fois Kemmel en moins de 8h00 ce WE, c'est bon j'ai la caisse, donc :
-Les décidés:
Dahu
Bozman
....
-Les futurs décidés:
Mac Ouille
Red
JB44
....
J'ai pas fait Kemmel deux fois en moins de 8h, mais si je m'entraîne un peu, je peux venir M'sieur ?
dahu a écrit:
Bon, je suis chaud comme la braise, j'ai fais deux fois Kemmel en moins de 8h00 ce WE, c'est bon j'ai la caisse, donc :
-Les décidés:
Dahu
Bozman
....
-Les futurs décidés:
Mac Ouille
Red
JB44
....
Ben oui mon Nimbus, faut venir, plus on est de fous moins y'a de riz...
Alors, décidé ou futur décidé ???
dahu a écrit:
dahu a écrit:
-Les décidés:
Dahu
Bozman
Nimbus
....
-Les futurs décidés:
Mac Ouille
Red
JB44
....Ben oui mon Nimbus, faut venir, plus on est de fous moins y'a de riz...
Alors, décidé ou futur décidé ???
allez, soyons fou
allechant et ca tombe dans mes vacances , vous me direz , ca tombe bien .a voir la destination de mes vacances cette année.
pour rappel, ouverture des inscriptions demain
Alors, Red, tu as vérifié les dates finalement ?
Mikey, toujours partant ?
Aller on va dire que j'en suis!
Inscription dés demain sur la plus petite distance acceptable => 140 même pas peur !
dahu a écrit:
Inscription dés demain sur la plus petite distance acceptable => 140
même pas peur !
Inscription confirmée !
Par contre, il est écrit inscription pour 70 / 100 / 140 km. Vous croyez que je vais devoir faire les trois le même jour ?
Inscription confirmée !
-nimbus
-bozman
-...
Dernière modification par bozman (05-01-2011 10:48:47)
bozman a écrit:
Inscription confirmée !
-nimbus
-bozman
-mikey
-...
Inscription confirmée !
-nimbus
-bozman
-mikey
-Dahu
-...
Salut !
Je sais que c'est encore loin, mais comme ça se déroule pendant la haute saison touristique, je me demandais s'il ne fallait pas "anticiper".
Comment vous envisagez la logistique ? Vous combinez avec vos vacances ? Vous faites un "aller-retour" spécialement pour la MB Race ? Un bon plan pour le logement ?
Pour ma part, ce sera la formule "aller-retour". Ma voiture est dispo.
normalement aller retour pour moi aussi!
de memoire on en avait discuté avec bozman et le plus simple et rapide serait train + loc de voiture.
descente le samedi et remonté le lundi!
Pour l'instant aller-retour pour moi également mais j'envisageai vendredi-lundi ou vendredi après midi-lundi mais je me plie à la majorité...
Bécots les totos
Salut tertous.
Moi j'ai dit à ma majorité que je serai pas parti longtemps donc de préférence samedi/ lundi .
Pour le voyage je pense que le TGV jusque lyon (3H00) puis un trafic de location pour Sallanches (2H00) est ce qu'il y a de moins fatiguant et de plus pratique sur place.
Pour le logement nous pouvons faire un vote démocratique :
1/La tente 2/Le gite 3/L'appart. 4/L'hôtel 5/Le chalet grand luxe sur Mégève(dans ce cas on prend pas un trafic;))
bozman 1/non 2/oui 3/oui 4/oui 5/oui
j'ai un pote qui habite Saint Gervais je vais le contacter pour avoir des bons plans.
Dernière modification par bozman (13-01-2011 21:37:40)
Moi je suis partant pour tout tant que sa reste raisonable!
mais si on peut evitez la tente...
apres pour des location sa va etre dur de louer juste au week end en pleine saison!