CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
si il peut venir à la réunion vendredi çà serait parfait !!!
fredwash a écrit:
ok ca marche , je viens de prevenir sa copine et ils sont super content .
je lui ai dis de venir ici et sur velovert se presenter.
bye
Comme je le disais sur le forum, l'organisation ne veux pas remplacer une personne sur une même place. Maintenant peut-être faut-il faire une nouvelle inscription?
JB44 a écrit:
fredwash a écrit:
ok ca marche , je viens de prevenir sa copine et ils sont super content .
je lui ai dis de venir ici et sur velovert se presenter.
byeComme je le disais sur le forum, l'organisation ne veux pas remplacer une personne sur une même place. Maintenant peut-être faut-il faire une nouvelle inscription?
ou alors il prend ta plaque ni vu ni connu...
Pour le coup je suis d’accord.
Il prend la place de JB44 et puis en voiture, on se débrouille sur place, ou on ne dit rien, mais s’il prend une gamelle, on risque les emmerdes quand même.
Surtout, qu’il passe chez le médecin pour son certif !
Mais je pense a un truc, ce n’est pas comme si le copain de Frfedw n’était pas sur liste d’attente lui également.
Il faut peut être juste explique les choses.
pour la réunion préparatoire de ce vendredi 20/05 ...pour ne pas mourir de faim et de soif....je vous propose :
je m'occupe du manger salé...genre pain et terrinnes et autres trucs à tartiner..
vous ramenez à boire...genre Bières et coca ou autre boisson que vous aimez...on n'est pas sectaire !
et 3 d'entre vous ramènent un dessert !!!
çà va comme çà ?
qui ramène le dessert ? sinon tout le monde va le faire...
Dernière modification par papounestor (16-05-2011 21:14:32)
Ça roule pour moi, j’amène un dessert !
dahu a écrit:
Ced, on ne passe pas à la cabane de pré Peyret
Sinon, je ne sais pas ce qu'ils font au niveau organisation, mais leurs traces GPS c'est du pur amateurisme.
Sur carto explorer la deuxième étape ne s'ouvre qu'en "route" ( sur mapsource aussi d'ailleurs ), il faut donc la convertir. Il n'y a aucune donnée d'altitude, il faut caler les altitudes avec carto pour avoir un profil et la trace par elle même est très imprécise...
En fait, ormis les differences de parcours à certains endroits, les précédentes étaient nettement mieux !
Bref, on va affiner tout ça.
fichier du parcours sur fond de cartes IGN disponible au téléchargement jusqu'au 20 mai (voir actualités sur le site des Chemins)
ils ont aussi mis en ligne un fichier avec les temps de course : "Attention, les coureurs qui ne seraient pas équipés pour une progression de nuit à l'arrivée de la première étape (lampe frontale, feu arrière et gilet fluo) ne seront pas autorisés à terminer l'étape après 21h45."
Nimbus a écrit:
dahu a écrit:
Sinon, je ne sais pas ce qu'ils font au niveau organisation, mais leurs traces GPS c'est du pur amateurisme.
Sur carto explorer la deuxième étape ne s'ouvre qu'en "route" ( sur mapsource aussi d'ailleurs ), il faut donc la convertir. Il n'y a aucune donnée d'altitude, il faut caler les altitudes avec carto pour avoir un profil et la trace par elle même est très imprécise...
En fait, ormis les differences de parcours à certains endroits, les précédentes étaient nettement mieux !
Bref, on va affiner tout ça.fichier du parcours sur fond de cartes IGN disponible au téléchargement jusqu'au 20 mai (voir actualités sur le site des Chemins)
ils ont aussi mis en ligne un fichier avec les temps de course : "Attention, les coureurs qui ne seraient pas équipés pour une progression de nuit à l'arrivée de la première étape (lampe frontale, feu arrière et gilet fluo) ne seront pas autorisés à terminer l'étape après 21h45."
A QUOI BON SE TORTURER ..... ?
Place à .... l'aventure, aux surprises
Dessert 2
Bon ben forfait de JLB2 !!
Décidément, c’est compliqué cette année.
fredzz a écrit:
Nimbus a écrit:
dahu a écrit:
Bref, on va affiner tout ça.fichier du parcours sur fond de cartes IGN disponible au téléchargement jusqu'au 20 mai (voir actualités sur le site des Chemins)
ils ont aussi mis en ligne un fichier avec les temps de course : "Attention, les coureurs qui ne seraient pas équipés pour une progression de nuit à l'arrivée de la première étape (lampe frontale, feu arrière et gilet fluo) ne seront pas autorisés à terminer l'étape après 21h45."A QUOI BON SE TORTURER ..... ?
Place à .... l'aventure, aux surprises
Dessert 2
pour la remarque sur l'équipement pour rouler de nuit...il s'agit simplement d'une obligation pour eux de le mentionner au vu des nouvelles lois !!!
espérons que nous n'ayons pas à finir de nuit!!!
ceci dit si je me traine à la même allure que dans les Ardennes j'ai peut etre intéret à avoir le matos nécessaire !!!
vous me garderez ma part de diner dites les gars ?.
papounestor a écrit:
Tu peux aussi compter sur nous pour te garder ta part du cubi …
Bon ben suite a l’annulation de Isle on se retrouve donc à 17.
15 roulants, 2 accompagnateurs.
NOM
1. Nimbus =>
2. Michel =>
3. Dahu =>
4. Mikey =>
5. Bozman =>
6. Dadi =>
7. Fredwash =>
8. FredZ
9. Nestor =>
10.Fredepic =>
11.Red =>
12.Nyco =>
13.Ced=>
14.Eric=>
15.le pote de Fredw
17.Lorenzo =>
18.Martine =>
On sera déjà moins serrés forcément !
C’est comment déjà le nom de ton pote FedW ?
bozman a écrit:
papounestor a écrit:
Tu peux aussi compter sur nous pour te garder ta part du cubi
…
Et de perrier...
dahu a écrit:
bozman a écrit:
papounestor a écrit:
Tu peux aussi compter sur nous pour te garder ta part du cubi
…
Et de perrier...
pour le Perrier c'est sympa ...mais vous pourrez le finir sans moi !!
pas de bulle dans l'eau...
j'avais confirmé sur VV, desole, j'ai du mal en ce moment ;-)
alors petit résumé de la réunion pour ceusses qui aurait pas tout suivi ou qui aurait pas eu le temps de prendre des notes entres 2 séances d"abdo
mercredi am :
ceux qui peuvent vont déposer leur vélo chez Nyco ( dahu, fredwash, boz, red...) ou chez moi
je passe avec Mikey chez Nyco pour prendre les vélos et aller chercher un minibus !
mercredi soir
arrivée chez moi de Nimbus et Michel avec la remorque
on met en place sur la remorque les vélos déjà arrivés (histoire de gagner du temps pour le jeudi matin !)
jeudi matin
rencart à la ferme à 6h00
pour départ dernier délai à 7h00
il faut etre arrivé à Villard de Lans avant 18h00 pour récuperer les dossards !!!
chacun amène sa participation financière en espèces ou ticket vacances
soit 160 € par personne
sauf dahu , fredwash et nimbus = 120 € (ils ont payé les participations accompagnants)
chacun ramène de quoi manger pour le jeudi midi sur la route ...(arret dans une aire d'autoroute)
chaque binôme vérifie qu'il a bien une tente ...logiquement 9 tentes répertoriées précedemment !!!
et chacun s'occupe de son sac de couchage et de son matelas !
guillaume a une malle-cantine en fer que l-on essayera de fixer sur la remorque... guillaume si tu peux l'amener à l'avance chez moi ou chez Nyco...de manière à ce qu'on l'installe mercredi soir !
voili voilou..je pense que c'est bon !
Dernière modification par papounestor (21-05-2011 15:40:50)
papounestor a écrit:
alors petit résumé de la réunion pour ceusses qui aurait pas tout suivi ou qui aurait pas eu le temps de prendre des notes entres 2 séances d"abdo
mercredi am :
ceux qui peuvent vont déposer leur vélo chez Nyco ( dahu, fredwash, boz, red...) ou chez moi
je passe avec Mikey chez Nyco pour prendre les vélos et aller chercher un minibus !
mercredi soir
arrivée chez moi de Nimbus et Michel avec la remorque
on met en place sur la remorque les vélos déjà arrivés (histoire de gagner du temps pour le jeudi matin !)
jeudi matin
rencart à la ferme à 6h00
pour départ dernier délai à 7h00
il faut etre arrivé à Villard de Lans avant 18h00 pour récuperer les dossards !!!
chacun amène sa participation financière en espèces ou ticket vacances
soit 160 € par personne
sauf dahu , fredwash et nimbus = 120 € (ils ont payé les participations accompagnants)
chacun ramène de quoi manger pour le jeudi midi sur la route ...(arret dans une aire d'autoroute)
chaque binôme vérifie qu'il a bien une tente ...logiquement 9 tentes répertoriées précedemment !!!
et chacun s'occupe de son sac de couchage et de son matelas !
guillaume a une malle-cantine en fer que l-on essayera de fixer sur la remorque... guillaume si tu peux l'amener à l'avance chez moi ou chez Nyco...de manière à ce qu'on l'installe mercredi soir !
voili voilou..je pense que c'est bon !
ben voilà un compte rendu clair et précis comme je les aime, merci ness
Super, le compte rendu, nestor !
Michel se demandait si les 160 euros incluaient le budget "réhydratation" ou s'il faut prévoir une caisse noire ?
Combien d'accompagnateurs finalement, 2 ou 3 ?
FredW.
Une photocopie des permis de conduire de Shirley et Dino serait les bienvenus !
Nous ne sommes plus que 17 dont 15 roulants.
Le petit nouveau (le copain de FredW) c’est encore un Fred, dit « Passepartout ».
Les deux accompagnateurs, « Shirley et Dino ».
prévisionnel rando "les chemins du soleil" 2011
PU quantité total
location mini-bus 550,00 € 2 1 100,00 €
location remorque 100,00 € 1 100,00 €
péage aller 62,00 € 2 124,00 €
carburant aller 135,00 € 2 270,00 €
repas aller 10,00 € 17 170,00 €
déplacement /place 30,00 € 2 60,00 €
péage retour 66,00 € 2 132,00 €
carburant retour 152,00 € 2 304,00 €
repas retour 10,00 € 17 170,00 €
gite 38,00 € 17 646,00 €
Coti. accompa. 40,00 € 3 120,00 €
TGV aller 39,00 € 1 39,00 €
TGV retour 55,60 € 1 55,60 €
remb. Après forfait 130,00 € 1 130,00 €
divers 217,47 € 1 217,47 €
TOTAL: 3 638,07 €
solde Ch'toulouse 584,00 € soit 3 054,07 €
charge par participant: 15 203,60 €
On a donc un budget divers de 217€.
Du coup on a une nouvelle répartition ce qui donne :
participation par Bikers (reçue par Nyco)
prénom participation acompte cotisation cotisation reste/participant
par biker TGV accompagnateur le jour du départ
1 Nimbus 203,60 € 50,00 € 40,00 € 113,60 €
2 Michel 203,60 € 50,00 € 153,60 €
3 Dahu 203,60 € 50,00 € 40,00 € 113,60 €
4 Mikey 203,60 € 50,00 € 153,60 €
5 Bozman 203,60 € 50,00 € 153,60 €
6 Dady 203,60 € 50,00 € 94,60 € 59,00 €
7 FredZ 203,60 € 50,00 € 153,60 €
8 Fredwash 203,60 € 50,00 € 40,00 € 113,60 €
9 Prince éric 203,60 € 50,00 € 153,60 €
10 Nestor 203,60 € 50,00 € 153,60 €
11 Fredepic 203,60 € 50,00 € 153,60 €
12 Red 203,60 € 50,00 € 153,60 €
13 Nyco 203,60 € 190,00 € 13,60 €
14 Ced 203,60 € 50,00 € 153,60 €
15 Passepartout 203,60 € - € 203,60 €
JLB2 50,00 € forfait
JB44 (+39€) 80,00 € forfait
sous total 3 054,07 € 970,00 € 1 999,47 €
Le jour du départ, amener la somme en liquide !
merci pour les comptes précis mon Nyco...
pour éviter que chacun amène des centimes je propose de rester sur les sommes annoncées dans mon résumé de réunion....
soit:
la plupart ( ceux qui ne sont pas nommés ci dessous ) = 160 €
Dahu, Fredwash, Nimbus = 120 €
dadi = 66 €
Fred passepartout = 210 €
çà fera 7 € * 15 en plus = 105 € de cagnote supplémentaire...en cas que
Dernière modification par papounestor (23-05-2011 22:39:19)
Pas de pb Nes, bien vu
si ça ne vous derange pas, pour le retour du lundi, ce sera possible de me déposer en gare de grenoble??