CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 26-08-2010 14:10:46

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Chimay, 08-08-2010

CR de Nico59

là, ben, je suis tout simplement mourru!!!56 km pour moi, bâché après le troisième ravito!temps de ouf, alternance de soleil et pluie, bcp de boue et sol très glissant, ...çà monte et çà descend!quasi pas de bitume du tout, juste pour passer d'un chemin à l'autre, super parcours...aurait été génial sans la boue!technique à souhait où même les fous n'étaient pas téméraires!!!
je cause pas bcp, je vais me reposer!
content d'avoir revu Nyco, fredgiant, Mickey, dadi,....un grand merci à lololac pour les binouzes de fin de rando!par contre essaie de penser à prendre un casque la prochaine fois! icon_wink

mourru de chez mourru!

Hors ligne

 

#2 26-08-2010 14:12:09

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Chimay, 08-08-2010

CR de FredEpic

dire que la veille les chemins de chimay ey ses allentours n'étaient que poussière. Malheureusement parait qu'il est tombé des cordes ttes la nuit............. les chemins n'étaiebt plus que boue boue et boue comme en mars ou en novembre.

Ca gache qd même le plaisir, dire que l an dernier j ai fait le même parcours par 30 deg.

Bon du coup 65 klm à 15 de moyenne avec 1300 metres de dev.
LOLOLAC intronisé
content d avoir revu une partie de la bande

Hors ligne

 

#3 26-08-2010 14:12:27

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Chimay, 08-08-2010

CR de Lololac

Merci de l'accueil qui ma été fait  :boire: . Que dire de plus sur ce parcours à part que j'en ai bavé énormément, car c'était ma première sortie avec autant de D+, je me suis fait plaisir icon_lol .

Pour le manque de casque  :--?, J'ai eu un petit soucis mon fils :diablotin:  4 ans avait joué avec la vielle et le matin je ne l'ai pas retrouvé, normal il était dans le potagé  icon_eek2 voila pourquoi je n'avait pas de casque sur cette rando. Promis la prochaine fois je ferai plus attention la veille de la prépation de mon matos.

Hors ligne

 

#4 26-08-2010 14:12:43

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Chimay, 08-08-2010

CR de Dadi

parti à Chimay , revenu cramé....
terrain pas tres tres tres sec...., ça glissait sur la caillasse en début de rando puis au fur et a mesure ça scotchait !

vtt mis à rude epreuve et les guibolles aussi , j'en pouvais plus dès 40 bornes ...

super parcours, dommage pour le temps , organisation impec.

content d'avoir revu les copaingues...

Hors ligne

 

#5 26-08-2010 14:13:13

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Chimay, 08-08-2010

CR de Nyco

Bien content de vous avoir revu également les filles !!
Intronisation de lololac confirmée !
Si non, Chimay c’est du lourd, mais avec la boue c’est chaud bouillant !
Nous sommes partie sur le 65kms. Super parcourt, du dénivelé, super bien organisé, balisage au top,, mais alors quelle glissade !
Première descente le ton était donné. Très vite je me suis calmé, ça sent la gamelle. Il n’a pas fallu attendre pour voir des bikers à terre. Pilotage hasardeux, freinage incertain, transmission qui bricole, sans lunette c’est difficile, avec c’est impossible. On se serait cru en novembre. Psychologiquement, je n’étais pas pré a rouler dans ces conditions, ça m’a vite gavé. Au fur et a mesure, je ne dirais pas que l’on s’habitue, mais bon maintenant que l’on y est, et que l’on crotté comme des bouseux, temps qu’a faire, autan y aller de bon cœur. Il ne va pas être facile de nous reconnaitre sur la photo ! L’idée de cette rando, ce sera d’arriver sans rien de cassé !
Les ravitos sont sans chichis mais il ne manque de rien. Une bouteille de Chimay a l’arrivée (que je ne sais pas ou je l’ai oublié), un petit sandwich aurait était le bien venu, mais la il faut ressortir le porte monnaie.
Pour moi j’ai 63kms à 16.3 de moyenne. Par contre, niveau temps de pause, je dois avoir battu des recors. Il  faudrait que je compare mon chrono avec mon compteur de roulage
Nous sommes parti a 6.15 pour revenir à 16.30h, ça fait une belle journée. Le 100 kms dans ces conditions me parait être plus un défit, qu’une rando  plaisir !

Hors ligne

 

#6 26-08-2010 14:13:29

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Chimay, 08-08-2010

CR de Mikey

superbe rando que celle de chimay!
mais le temps n'a pas du tout été de la partie...
partie sur le 100 avec benoit sa roule fort. du coup au bout de 30 borne je suis deja cramé heuresement benoit creve par deux fois (avec en prime sa crossmax qui est morte!) puis casse son derailleur au kilometre 75 du coup on rentre par 10km de route.
je fini rincé mais content.
et aujourd'hui les jambes sont lourde...
merci a lololac pour les binouze

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson