CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dadi
80 km ce matin en.....1h........ en voiture!
apres1.5km au compteur en vtt , on s'est pris un orage sur la g..... , une petite partie de la troupe a fait demi-tour pour rentrer et le reste a continué.
faut être tarré pour rouler par ce temps !!!
revenu trempé mais bien content d'être au sec maintenant
3km en tout , un record!
CR de Fredz
En ce 6 juin, jour de commémoration du débarquement allié, sont tombés au « champ d'honneur »(*) dans la tranchée de Lorette les soldats ;
- Dadi
- Fredépic
- Ced
- Princéric
(* ) Tomber au champ d'honneur [/i]: expression enjoliveuse utilisée par les militaires pour ménager et consoler les familles, un substitutif au verbe « bacher »
A été décoré de la médaille du mérite pour son héroïsme : le soldat Félix …. une fois de plus, il à fait une bonne partie du parcours à pied en poussant son vélo, après avoir passé près d'une heure à patauger dans un trou à la rechercher de sa chaîne, bravo soldat !
CR de Félix
Même pas vrai Fredzzzzzzzzzzzzzzzzz : j'ai cassé ma chaîne à la sortie de la tranchée de Lorette, soit un gros kilomètre de marche à pied pour rejoindre le point d'arrivée.
Bref, vous aurez compris que le problème pour lequel mon vélo était à l'entretien n'est en réalité pas du tout résolue :tresfache: :tresfache:
Ceci dit, j'ai bien dû monter deux ou trois côtes à côté de mon vélo...
CR de Dds59
bonne rando chez lorette ce matin.
Un peu de pluie, un tout petit peu de boue et des belles descentes. 38km en 3h.
CR de Nestor
ben Lorette elle était bien mouillée
nous partimes nombreux et nous finimes à quatre( Bozman, fredzz, romain, et moi) + JB44 qui roulait de son coté avec un pote....+ Felix qui était parti en avance et qui est revenu à pied et sans chaîne !...nous z'aut poilus ...et couillus... n'ayant pas eu peur (comme certaines petites b.t.s que je nommerai pas... mais dont les noms sont un peu plus haut !) d'affronter le déluge dans les différentes tranchées boueuses... on a quand même fait 37 bornes dans cet enfer...finalement assez fun par moment.... style vers la fin la longue descente dans la foret dans ce chemin en cuvette plein d'obstacle de toute sorte !!! finalement çà passait bien sur le vélo à part le secteur de la photo de JB 44 où même l'été c'est galère !